Randonnée le 7 août

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Comme il a plu aujourd'hui, je vais rouler demain le 7 août en Montérégie. Ce sera une ride à mon rythme et ceux qui me connaissent savent ce que je veux dire.Je partirai vers 13:00 de Candiac pour terminer cette randonnée après le souper. S'il y a un apprenti, je peux aller le chercher s'il n'habite pas trop loin. Répondre par MP s.v.p.
Denis
image

Réponses

  • Tu le fais exprès pour nous torturer avec tes rides à tous les jours toi hein...??? :evil: Chanceux!!! :D
    Bon, faut que je retourne travailler... [smilie=sprint]
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Tu le fais exprès pour nous torturer avec tes rides à tous les jours toi hein...??? :evil: Chanceux!!! :D
    Bon, faut que je retourne travailler... [smilie=sprint]
    C'est pas de la chance Loulou, c'a va au mérite. :lol:

    Faut que je me pratique, je prend ma retraite dans 11 mois et j'ai au moins 60 jours de congé a bruler... Pis y vont m'en donner 50 autres le premier avril prochain. Ch'j'sais pu quoi faire. Au lieu d'un planificateur financier, ça va me prendre un planificateur de congés cibole.
    image
  • LePats" said:
    [quote="Loulou"]Tu le fais exprès pour nous torturer avec tes rides à tous les jours toi hein...??? :evil: Chanceux!!! :D
    Bon, faut que je retourne travailler... [smilie=sprint]
    C'est pas de la chance Loulou, c'a va au mérite. :lol:
    Au lieu d'un planificateur financier, ça va me prendre un planificateur de congés cibole.[/quote]

    M'a t'en faire moi, "ça va au mérite"!!!! :evil:

    Je peux postuler pour l'emploi de planificateur de congés cibole??? J'ai mon ménage à faire faire..., mon gazon..., ma voiture et ma moto à faire laver en profondeur... :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pauvre Loulou j'ai regardé mon CV et j'ai aucune formation pour les travaux que tu offres. As-tu d'autres programmes?
    image
  • Loulou" said:
    Tu le fais exprès pour nous torturer avec tes rides à tous les jours toi hein...??? :evil: Chanceux!!! :D
    Bon, faut que je retourne travailler... [smilie=sprint]
    Je ne sais pas de quoi tu parles Loulou, moi j'y vois de l'agrément :lol:
    Denis
    image
  • Ça m'intéresse!

    MP envoyé
  • LePats" said:
    Pauvre Loulou j'ai regardé mon CV et j'ai aucune formation pour les travaux que tu offres. As-tu d'autres programmes?
    RT1150" said:
    Je ne sais pas de quoi tu parles Loulou, moi j'y vois de l'agrément :lol:
    LePats, ça dépend, c'est quoi tes champs d'expertises??? :roll: :lol:

    Denis, tu as parfaitement raison, je suis simplement envieuse... :wink:
    Bonne ride, soyez prudents! :D et pensez à nous! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • MP envoyé Randy. Loulou, je peux te garder une place tu le sais bien.
    Denis
    image
  • RT1150" said:
    MP envoyé Randy. Loulou, je peux te garder une place tu le sais bien.
    Merci Denis j'en prends note mais pas pour cette fois, je dois travailler... :evil:

    Randy, est-ce celui que je connais de l'AMM??? Si oui, bienvenue ici sur MD! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Oui Loulou, c'est bien moi.

    Je découvre des gens super sympa dans ce forum.
    Comme apprenti je dépend sur les ames charitable pour m'inviter à rouler

    J'ai bien hâte de rouler avec toi et Enfo un jour.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler