Gaspésie

janvier 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous ,

Voici quelques photos de mon tour de la Gaspésie cette été.
Celle ou je suis dessus , c'est à la pêche au Maquereau.

Ciao et bonne fds à tous

Réponses

  • rebonjour

    alors comme je constate , j'ai un problème , je croyais avoir envoyé plusieurs photos mais seulement la dernière parrait :cry: :wink: :?: :?:

    Quoi faire ????
  • mammy tu ecrit quelque photos , je n'en voit seulement une :shock:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Très belle TA photo mammy :lol: :lol: :wink:
  • :evil: :evil:
    Bon ben décidement je suis pas capable d'envoyer toutes les photos qui se trouvent dans le meme fichier , je reeussi seulement une à la fois alors en attendant de pouvoir comprendre comment faire je vous envoie 2 photos de moi sur le bateau de pêche aux maquereaux


    Ciao
  • On a plus les Mammy qu'on avaient :wink: :lol: :lol: Va t'on avoir les autres, ca donc l'air beau la Gaspésie 8) Surement une de mes prochaines destinations 8)
    image
  • Chanceuse d'avoir été pêché là!!!!!!!!!!!!! Un jour qui sait!!!!!:roll:
  • Wow ! ça l'air super beau. Mais tellement loin de chez nous :cry: :cry:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • moi, j'avais seulement vu des femmes pecher le maquereau dans les bars du centre ville... :? :shock:
    maintenant, je vois qu'il y a des maqueraux sans arriere pensées :lol:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • mammy,

    Moi aussi j ai fait le tour de la Gaspésie.........superbe ryde en effet

    En voila une photo de moi dans un petit village juste avant d entrer dans la Gaspésie. Ca s'appelle Ste- Luce, un délice pour les yeux et plein de belles terrasses sur le bord de l'eau.

    Au plaisir

    Busa45
  • mammy,

    Moi aussi j ai fait le tour de la Gaspésie.........superbe ryde en effet

    En voila une photo de moi dans un petit village juste avant d entrer dans la Gaspésie. Ca s'appelle Ste- Luce, un délice pour les yeux et plein de belles terrasses sur le bord de l'eau.

    Au plaisir

    Busa45
  • À Ste-Luce, il y a aussi l'église avec les plus beaux vitreaux au Québec, si je me souviens bien.
  • Salut Mammy,je ne sais pas si tu as mangé le poisson que tu as pêchée.Dis-toi que si tu l'a aimé et qu'un jour tu en redemandes.Tu commanderas de la morue et non du maquereau. :lol:

    Selon moi c'est une petite morue que tu as prise.Ces sacrés gaspésiens,ce sont de bons joueurs de tours s'ils t'ont fait croire autre chose. [smilie=clappingsmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler