Enfin le test ultime de mes modifs! DRAG Sanair VIDEO!

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon bin apres avoi vu l'annonce a la TV je m'en vais aujourd'hui a sanair pour le Double Moto drag!

http://www.sanairracing.net/doublemoto.htm

Je vais finlament avoir des chiffres pour confirmer ce que le dyno m'as donne.

Le dyno c'est bien beau mais c'est dans le vrai monde que ca compte. Je devrais rouler facilement dans les 10 secondes au lieu des 11.5, 11.75 d'u bandit 1200 stock.

On verra bin ce que ca donne.

A pluche!
I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
image

image
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Réponses

  • ben hate de lire ca.................... :wink: :wink:

    j attends ca avec impatience

    si je peux me permettre,,,,,je dirais sans trop m avancer que tu dois etre pres du..............10.50et ca au minimum :?: :?: :?:
  • Ah Zut !!!!!

    Je pensais bien avoir des nouvelles en revenant chez-moi...

    Bon, çà sera une autre journée !


    J'espère que tu t'est fait plaisir Vassago :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bon voici les nouvelles du sport!

    Les bonnes:

    - Je me suis rendu en Quart de finales serie B ( j'ai fini dans l'argent et les medailles)
    -Mes runs de la journee se sont tenues en dedans de 7 centieme de secondes! Mes meilleures runs a vie!


    Les moins bonnes:

    - La traction: J'ai fini mon pneu d'origine hier (finalement!) un michelin macadam X100 et ce pneu est aussi glissant qu'une peau de banane a sanair!
    - Vas falloir que je trouve une solution pour garder le devant a terre parce qu'il m'est impossible d'ouvrir la machine des que jai de la traction.
    - J'ai perdu la demi-finale a cause d'une lumiere rouge! ARGHHH! adios $500!


    Ce que tous veulent savoir:

    Mes temps: Oubliez pas que javais pas de traction ou je me ramassait a controler des wheelies de malade!

    - Meilleur temp: 10.98 sec @ 141 mph
    J'ai fait ce temp avec un tire dessoufle @ 20lbs lors d'essais. J'etais asser fier! Mais par contre fallait que je relache les gaz pour garder le devant a terre.

    - Mes temps moyens en competition: 11.61 @ 11.68 sec ( moyenne de 123 mph) sur 8 runs avec un tire arriere souffle @ 36lbs. C'est la seule facon que je pouvais etre consistant sur mes departs sans me ramasser sur le cul.


    Donc j'estime qu'avec de la pratique, une bonne bottinne en arrierre et probablement une extension de swingarm de 6 pouces avec la suspension avant attachee et un rabaissement arrierre que les 10:60 sont atteignable de facon consistante en ameliorant aussi mes temps que reaction.

    Somme toute une tres belle journee et ma blonde et moi avons pogne les coups de soleil de la mort mais c'etait vraiment le fun!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Idéalement, tu aurais dû être dans le bas 10 secondes consirérant le poids (avec toi dessus???) /puissance de ta machine, mais pour ça, ça te prendrait des "wheely bars" et un traction parfaite.

    ET and MPH in Quarter Calculator: http://www.wallaceracing.com/et-hp-mph.php
    image
  • Moi, ça me fait plaisir de voir des gens se faire plaisir dans les endroits spécialement conçus pour ce genre de plaisirs. :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Kin un petit video que jai monte pour ma gang de Bandits aux etats unis.

    http://www.youtube.com/watch?v=693BhoxITe4

    J'ai pas les pires moments de wheelies par contre mais ca vous donne une idee comment mon bike patinait et accrochait subitement. Pas moyen de le tenir a terre sans lacher la poignee de moitiees minimum.

    Ca tire en sale!

    J'ai plante un R-1, un GSX-R 1100 assez modifie et la premier harley sur mon video qui etait menta;ement modifie.

    Toukas chu bin content!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Cool ca doit etre le fun de dragger,j'aimerai essayer ca meme si je n'ai qu'un sporster histoire de voir de quoi il es capable.Dit moi existe t'il un site ou ont peu recevoir des conseils sur le comment dragger ?genre effectuer un bon départ,préparation de la moto et tout et tout,ca m'intéresse Merci
  • Charlot" said:
    Moi, ça me fait plaisir de voir des gens se faire plaisir dans les endroits spécialement conçus pour ce genre de plaisirs. :D :D
    + 1


    Bravo Vassago !

    7/100 de secondes, j'appelle çà une horloge !!! ULTRA constant !

    Question-commentaire... COmbien de temps et $ çà prendrait, pour faire de la drag 1/4... en CHANGEANT TOUT L'ARRIÈRE D'UN COUP... ( Swing-arm allongé, roue, sprocket, etc... tout prêt pour le 1/4 de mile ) ayant juste à débolter le swing-arm et le monochock... et remplacet le tout, d'un bloc ?

    Pour quelqu'un qui voudrais en faire souvent... est-ce que çà serait une bonne idée ?

    Aussi... en grossissant la gear arrière un peu... et en déclutchant en 2e... le top speed sera plus haut avant de shifter en 3e... Çà risquerais de moins patiner... et çà tirerais plus longtemps en 2e et plus fort sur la 3e...

    Merci pour la séquence vidéo :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • fakir" said:
    Cool ca doit etre le fun de dragger,j'aimerai essayer ca meme si je n'ai qu'un sporster histoire de voir de quoi il es capable.Dit moi existe t'il un site ou ont peu recevoir des conseils sur le comment dragger ?genre effectuer un bon départ,préparation de la moto et tout et tout,ca m'intéresse Merci
    Bin la meilleure place c'est au drag. y'as bin du monde smatte qui vont e jaser ca entre les runs et te donner de precieux conseils.

    En passant c'est un sportster qui m'as donne le plus de fil a retordre, ok c'etais bien modifie mais c'etais special mettons de voir un sportster rouler dans les 10 secondes!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Lebauffe" said:
    [quote="Charlot"]Moi, ça me fait plaisir de voir des gens se faire plaisir dans les endroits spécialement conçus pour ce genre de plaisirs. :D :D
    + 1


    Bravo Vassago !

    7/100 de secondes, j'appelle çà une horloge !!! ULTRA constant !

    Question-commentaire... COmbien de temps et $ çà prendrait, pour faire de la drag 1/4... en CHANGEANT TOUT L'ARRIÈRE D'UN COUP... ( Swing-arm allongé, roue, sprocket, etc... tout prêt pour le 1/4 de mile ) ayant juste à débolter le swing-arm et le monochock... et remplacet le tout, d'un bloc ?

    Le swing arm c'est des extensions mais tu dois changer la chaine et le gearage... pour rabaisser juste un dogbone a deux niveaux donc deux bolts a changer de place.

    60@90 minutes de temps $600 - $700 approx


    Pour quelqu'un qui voudrais en faire souvent... est-ce que çà serait une bonne idée ?

    Ca depends a quel niveau tu peut aller. Y'as un gars qui a un Busa de 570 force turbo stage 4 et ca doit couter dans les $50000.00 une machine de meme.

    Aussi... en grossissant la gear arrière un peu... et en déclutchant en 2e... le top speed sera plus haut avant de shifter en 3e... Çà risquerais de moins patiner... et çà tirerais plus longtemps en 2e et plus fort sur la 3e...

    Oublie la deuxieme c'est en premiere que ca se passe mon chum. tou depends de la facon que tu sors de la boite et c'est ca le secret le depart initial sinon ca te prends tellement de power pour ratrapper ton depart que ca coute bin trp cher.


    Merci pour la séquence vidéo :D

    De rien![/quote]
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler