la ride Double-Usage de MD le 25 août

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo la gang de trippeux, je viens de réaliser que nous sommes déjà au mois d'août :shock: et que si je veux organiser une petite ride sympathique avec vous il faudrait que je vous 'book' une date...

Alors ayant regarder mon calendrier j'ai réaliser moi-même qu'il me serait difficile de le faire avant le début septembre :evil: .

1-J'aimerais savoir le nombre de personnes disponible pour samedi le 1er septembre 2007. (C'est une date tentative 8) )

2-J'aimerais connaitre aussi vos attentes... Moi j'aimerais vous ammenez dans le parc Papineau - Labelle, je connais déjà 2 routes très agréable, il m'est très difficile de jugez le niveau de difficulté, mais je me dis que si moi je le fais tout le monde peut le faire :lol: :lol: :lol:

Ce week-end mon but est de définir plus le chemin pour s'y rendre et de trouver une autre trail que la dernière fois nous avons manquer... Donc je dirais que les routes vont ressembler plus à des trails

image

(assez large quand même) beau décor, pas trop de gravelle lousse, pas de 'pit de sable' mais quelques bouts dès fois un peu rough...

image


Alors à vos calendriers et si vous n'êtes pas disponible ce samedi là, donnez moi vos préférences qui tournent autours de ca!
«1345

Réponses

  • fête du travail (1 sept.) c'est non négiciable pour moi, un week-end de 3 jours en bateau... mais any time en septembre après ça :?

    J'ai hâte de découvrir les trails qui font vibrer notre Billie :lol:

    Sans compter qu'on devrait être une maudite belle gang, on a un français, Wanoo, notre quota est atteint :lol: :lol: :lol: (si tu lis entre les lignes Wanoo tu me comprends bien :roll: )

    Bon week-end à tous
  • Bon c'est non négociable, si Touche peut pas être là je suis prête à m'arranger pour le 25 aout ou le le 8 septembre... Il y a de ces gens que je ne peux me passer :wink:

    Alors wanoo, le seul francais de ce groupe apprécié (lire entre les même lignes que Touche...) :wink: qu'en dis-tu? le 25 ou le 8... 8)

    Et le reste de la gang, BettyBoop70 (quel week-end tu tu n'as pas d'obligation parentale ?, rimto (ca fais longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles!) , velviaman, charlot (bon je sais que c'est loin...) Quaker, Yanfiveten (bon c'est pas le désert mais quand même!)
    KLRider, Strom, KTM525exc, touring31 (T'as pas le choix!, c'est autant ta ride que la mienne) PUROMAN et GregVince... j'attends de vos nouvelles!
  • Billie ,,,,,
    pour moi le 25 Aout fait plus mon bonheur:)
    car le 08 septembre je suis dans le ralye d'endurance 12 hrs

    selon mon expérience va falloir que tu dixe une date pour toi
    car c,est très dure de toutes matcher nos horaire et faire plaisir à tout le monde tu dois t'en douté un brin hihi

    tiens moi au courant ,,,,,, je ferai mon possible pour aller avec toi xx
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Salut billie!

    Ouin.......... Ça r'garde mal........ :(

    25 août et 8 septembre = MiniMotard (mais peut-être possibilité d'arranger quelque chose pour une des 2 dates)
    1er septembre = Partie rider pour une semaine avec mon chéri.....

    Je seconde Yoopeer (salut en passant, je ne savais pas que t'étais ici :wink: ).......... Trouve la date qui fait TON affaire (après tout, c'est TA ride) pis on essaie de s'arranger de nos côtés respectifs.......... Sinon, tu vas virer folle!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • billie" said:
    Bon c'est non négociable, si Touche peut pas être là je suis prête à m'arranger pour le 25 aout ou le le 8 septembre... Il y a de ces gens que je ne peux me passer :wink:

    Alors wanoo, le seul francais de ce groupe apprécié (lire entre les même lignes que Touche...) :wink: qu'en dis-tu? le 25 ou le 8... 8)

    Et le reste de la gang, BettyBoop70 (quel week-end tu tu n'as pas d'obligation parentale ?, rimto (ca fais longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles!) , velviaman, charlot (bon je sais que c'est loin...) Quaker, Yanfiveten (bon c'est pas le désert mais quand même!)
    KLRider, Strom, KTM525exc, touring31 (T'as pas le choix!, c'est autant ta ride que la mienne) PUROMAN et GregVince... j'attends de vos nouvelles!
    Yes... la rideabillie s'en vient 8)

    Pour moi, le 25 Août ou le 1 Septembre, peu importe... je suis des vôtres :)

    Touche... j'ai su lire entre les lignes... on s'en reparle et sois sûr que je suis de ton avis aussi 8)
  • Ok je vais suivre vos conseils :wink:

    On essaie le 25 aout :shock:

    alors les participants sont:

    1-billie (j'éspère que je ne serai pas seule :oops: )
  • 1-billie (j'éspère que je ne serai pas seule :oops: )
    2-wanoo
  • 1-billie (j'éspère que je ne serai pas seule :oops: )
    2-wanoo
    3-touring31
  • 1-billie (j'éspère que je ne serai pas seule )
    2-wanoo
    3-touring31
    4-Yoopeer

    bon tu voies,,,suffit d'être persuasive lollllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Me voila Billie C vrai ca fais longtemps , exactement 28 jours, j'etait a l'exterieure du canada, si je viens avec vous le 25 aout je te raconterais tout.... :) :) :) :) :) :)
  • 1-billie
    2-wanoo
    3-touring31
    4-Yoopeer
    5-Rimto
  • 1-billie
    2-wanoo
    3-touring31
    4-Yoopeer
    5-Rimto

    Ca va bien, on lâche pas :wink:

    wow, c'était mon 1000e message :D :D :D
  • billie" said:
    1-billie
    2-wanoo
    3-touring31
    4-Yoopeer
    5-Rimto

    Ca va bien, on lâche pas :wink:

    wow, c'était mon 1000e message :D :D :D
    Félicitation pour ton 1000e [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • billie" said:
    1-billie
    2-wanoo
    3-touring31
    4-Yoopeer
    5-Rimto

    Ca va bien, on lâche pas :wink:

    wow, c'était mon 1000e message :D :D :D
    Si mes enfants ne rechignent pas d'aller à Charlevoix la fin de semaine précédente de ta ride, je vais ramener mon KLR en ville et monter avec vous !

    So, si ça marche, je donne des news qu'ec jours avant le départ

    Ciao
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Bon j'ai des bonnes pis des mauvaises nouvelles. Commencons par les mauvaises: Ils ont 'scrapé' notre belle 7Nord dans le Parc Papineau-Labelle; ils l'ont réparé :roll: :roll: :roll: :evil: Plus de faux pont à traverser (ils l'ont remblayé :evil: ) pis ils ont rempli nos trous d'eau, pis ils ont laissé à la place des plaques de sable :evil: :evil: :evil: Bon elle est quand même agréable à faire, mais elle a perdu son petit côté 'chemin non entretenu passage à vos risque' :(

    Par contre on a découvert d'autres chemins en gravelle-terre battu, qui nous mène jusqu'à là. Pis une autre route ou il y a presque un petit lac à traverser :D et d'autres énorme trou d'eau (note to myself: fermer les zippers de ventillation lorsque je traverse des mares d'eau :D :D :D )

    Il y a un petit détour que l'on peut faire aussi et traverser un faux pont qui traverse une rivière... Là j'ai eu peur: Heuuuu, j'ai eu besoin d'aide, j'avais pas envie de rammasser ma GS dans la petite rivière. Ce qui est plaisant c'est de rencontrer des gens qui marchent dans les sentiers, ils nous voient arriver et ce demandent ce que l'ont fait là: Excusez Mr. on aimerait savoir si ce sentier débloque? Et les gens de répondre: Oui, mais faites attention dans les côtes il y a de la roches... Et nous de se regarder: Parfait, on y va :D :D :D

    Bref, des heures de plaisir... J'ai refais ma côte de l'enfer, la 2e fois c'est toujours moin pire :wink: J'ai descendu sur la compression (j'apprends hein Touche :wink: ) mais il faut croire que j'ai fais quelque chose de pas correcte la moto à éttouffer presque que rendue en bas... Pas grave!

    Le chemin est là, il me suffit de le refaire pour tester le temps. Pove nous autres il faut bien que quelqu'un se sacrifie :wink: Merci Touring31 d'avoir autant le sens du sacrifice :D :D :D

    Pis Touche tu viens-tu?
  • Allez Touche, Betty et cie j'attends de vos nouvelles 8)

    Pas de trouble Quaker, mais j'insiste tu devrais venir, que du plaisir en persperctive!
  • Tu as fait de la reconnaissance toute la fin de semaine???
  • billie" said:
    Allez Touche, Betty et cie j'attends de vos nouvelles 8)

    Pas de trouble Quaker, mais j'insiste tu devrais venir, que du plaisir en persperctive!
    J'ai répondu y a longtemps :roll:
    Touche" said:
    fête du travail (1 sept.) c'est non négiciable pour moi, un week-end de 3 jours en bateau... mais any time en septembre après ça :?
    La tendance se dessine pour le 25 aout, je ne peux pas me libérer mais let's go, la cause est plus grande que les indivius, quoi que ça prend une grande cause pour être plus grande que Billie :oops:
  • Touche" said:
    quoi que ça prend une grande cause pour être plus grande que Billie :oops:

    ah ah ah :D
  • wanoo" said:
    Tu as fait de la reconnaissance toute la fin de semaine???
    Dimanche seulement :wink: Ce fût fort plaisaint, j'ai pas besoin de te le dire...
    Touche" said:
    J'ai répondu y a longtemps :roll:
    Disons que je n'avais pas saisie que tu ne pouvais pas pantoute au mois d'aout... et bien il faudra peut-être se passer de toi :cry: :cry: :cry:

    Ce week-end j'y retourne pour faire le trajet, calculer le temps, pis m'amuser, je vous ferez un compte rendu... avec photo, pour que tout le monde sache à quoi s'attendre... On m'a dit que ca ne semblait franchement pas débutant mais plutôt intermediaire avec bons pneux de trails... j'ai les bons pneux mais je suis débutante :roll: Je ne comprends pas, peut-être suis-je trop téméraire :twisted:
  • hummmm

    as tu besoin d'un testeur en pneu Tourance

    je serais peut-etre dispo,,,,,,
    fait moi signe si tu as besoin
    bye bye
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Moi je pourrais pas vous aider a débrousailler, je pars ce Samedi pour 15 jours de ride :D :D :D

    Yooper? Tu veux mon GPS pour te repérer... :lol: :lol: :lol:
  • Yoopeer" said:
    hummmm

    as tu besoin d'un testeur en pneu Tourance

    je serais peut-etre dispo,,,,,,
    fait moi signe si tu as besoin
    bye bye
    En Tourance hein? Hummm, pas certaine que c'est les pneux approppriés, il y a quelques trails assez farouches, avec côtes aux éboulements :shock: :twisted: , quelques bancs de sables (que j'essaie d'éviter naturellement mais on dirait qu'ils me sautent toujours dessus :evil: pas de grosse gravelle lousse, j'aime pas du tout! petites trails cahotiques genre beding bedang :? Bref, même touring31 change ses pneux quand il vient jouer avec moi là-bas, ou devrais-je dire quand je vais jouer là-bas avec lui... Demandons l'opinion de touring31 sur la question pneux... touring31 qu'en penses-tu?
  • hahaha
    wanoo ,,,trop gentil
    mais tu devrais en avoir besoin de ton GPS lors de tes vacances
    Mais d'un sens j'aimerais bien en avoir un aussi pour tester
    si ca vaut la peine d'investir un 300.00 a 500.00 sur ces bébelles

    Bon bon alors ta ride Billie sera pas pour moi
    si tu las fait pour juste des accro de tire a Piton lollllllllllllllll

    j'ai eu envie de mettre des TKC
    mais comme je dois aussi faire mon rallye
    12 Hrs d'endurance a Sutton le 08 septembre
    j'ai pas osé je me suis mits un Tourance pour finir l'été

    faudrais que je me trouve des roue de Spair lolllllllll
    cliff que ca prends du budget, un loisir comme le mien (moto)surtout quand tu est comme moi et que tu veut tout avoir :)
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • billie" said:


    Pas de trouble Quaker, mais j'insiste tu devrais venir, que du plaisir en persperctive!
    J'en doute pas miss :lol:

    Cependant, comme mes gars vont revenir de 2 semaines à Cape May (11-14 heures de route), je ne serai pas un bon père de leur faire avaler 8 heures de route supplémentaire en 2 jours 8)
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Yoopeer" said:
    Bon bon alors ta ride Billie sera pas pour moi
    si tu las fait pour juste des accro de tire a Piton lollllllllllllllll
    Yoopeer comme c'est partie là on ne sera pas ben ben nombreux donc ce week-end je vais refaire la ride (juste pour mon bon plaisir :wink: ) pis le 25 aout ceux qui sont disponible et qu'ils ne veulent pas aller jouer dans le gros 'rough' il y aura des alternatives...

    Au petit groupe qu'on va être je ne peux pas croire que l'on réussira pas à s'entendre sur un trajet :wink: Du plaisir pour tous!
  • billie" said:
    [quote="Yoopeer"]Bon bon alors ta ride Billie sera pas pour moi
    si tu las fait pour juste des accro de tire a Piton lollllllllllllllll
    Yoopeer comme c'est partie là on ne sera pas ben ben nombreux donc ce week-end je vais refaire la ride (juste pour mon bon plaisir :wink: ) pis le 25 aout ceux qui sont disponible et qu'ils ne veulent pas aller jouer dans le gros 'rough' il y aura des alternatives...

    Au petit groupe qu'on va être je ne peux pas croire que l'on réussira pas à s'entendre sur un trajet :wink: Du plaisir pour tous![/quote]

    Pis on peut toujours s'entraider pour traverser certains passages comme on l'a déjà fait Yooper... :D :D :D
  • et on fera comme Rasco une ridabillie prise 2 le 8 septembre :twisted:

    ou le 15, ou le 22 :roll:
  • moi ca me dérange pas du tout

    mais si la ride est plus destiné au enduriste
    je respect ca mes amies amis

    mais si je peu suivre et j'ai des amis qui m'aident comme Wanoo
    l'a fait a Abercon sur le bords des lignes
    Il n'y as pas grands chose qui me stop :)

    de toute facon tenez moi au courant
    pis pour la pré-ride ca aurait juste donné un idée du genre de trail
    selon les PICS cela avait pas l'air si pire que ca.

    bon je repasse plus tard le monde
    et bonne journée
    je dois retourné au boulot bientot
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Moi aussi je vois ça comme ça Yooper.

    Billie présente la ride, elle la décrit du mieux qu'elle peut, et chacun décide de la faire ou pas.

    Comem tu dis en travail d'équipe on peut passer n'importe où, les meilleurs peuvent même passer la moto d'un qui est moins à l'aise dans une section.

    Mais, chacun doit assumer les risuqes qui viennent avec le défi, Billie ne pourrait être taxée d'avoir organisé une ride trop hot pour un membre.

    Ceux qui hésitent, peuvent y voir une belle occasion de fair eun peu plus, étant aidé par les autres.

    Mais il y a des nuances, quelqu'un qui a besoin d'aid epour passer une section technique c'est cool, on la fait et on continue, quelqu'un qui n'a jamais fait de gravelle e tne peut vraiment pas tenir le rythme, ben là il va retarder tout le groupe toute la journée...

    Allez, à chaun son introspection :roll: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler