Pauvre famille.....**** DU NOUVEAU SNIFFF

2»

Réponses

  • Touche" said:
    eh... question que je me pose...

    comment tu te sens quand le témoignage de la mère, deux semaines après la disparition te motive à aller divulger un détail potentiellement important...

    POURQUOI AVOIR ATTENDU 2 SEMAINES :?:

    POURQUOI FAUT VOIR LA MÈRE PLEURER À LA TV POUR SE DÉRANGER ET APPELER LA POLICE :?:

    LES DIZAINES OU CENTAINES DE PERSONNES QUI ONT APPELÉ DEPUIS L'APPEL DE LA MÈRE, SI ILS AVAIENT APPELÉ DANS LES 2 JOURS, LA PETITE SERAIENT PEUT-ÊTRE CHEZ-ELLE :!:

    OUIN, notre société est rendue ben dure à réveiller, à émouvoir :roll:
    Deux raisons possibles...

    Les gens sont tellements individualistes... qu'ils ne font rien... pour ne pas avoir d'emmerdes...

    ou

    Des Câli**** de crosseurs qui essaient d'avoir une partie du cash offert.....


    Bravo !!! Belle société " distincte" !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Exact Lebauffe, L'ARGENT ! J'ai entendu quelque part, à la radio je pense, que certaines personnes avaient appellé pour donner des informations et disaient: Notez bien mon nom là....je veux avoir l'argent si c'est à cause de mon info qu'on retrouve la petite..... :roll:


    C'est sur que l'argent peut délier des langues, mais caline effectivement on est dans une drole de société.....
    image
  • LES DIZAINES OU CENTAINES DE PERSONNES QUI ONT APPELÉ DEPUIS L'APPEL DE LA MÈRE, SI ILS AVAIENT APPELÉ DANS LES 2 JOURS, LA PETITE SERAIENT PEUT-ÊTRE CHEZ-ELLE
    Yes man. Mais comme je disais, pour apâter le gars sans moral (si c'est un gars), ça prend de l'immoralité, ça prend le cash! On s'adresse certainement à quelqu'un qui de près ou de loin peut avoir un lien avec la situation....la maman du défectueux, un voisin du défecteux, etc. Quelque part quelqu'un sait.

    Pis y'a tu du monde assez imbécile...appeler pis s'assurer d'être admissible à la récompense. Moi je refuserais l'argent....mais si j'avais su quelque chose, j'aurais parlé bien avant qu'il soit question de récompense!

    Quand on y pense, c'est juste de l'argent....en échange d'une VIE. Je payerais le GROS prix pour ravoir mon enfant, le GROS prix!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler