ptite question sur le nascar

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
le 16 septembre il y a une course de nascar NEXTEL au new hampshire
j etais entrin de vérifié sur le site de http://www.nascar.com/races/tracks/nhi/index.html

ma question est .....esquil y a quel qun qui a déjas étai voir une course la bas
car j ai jamais eu la chance d aller voir de nascar en oval ...a 70$ le ticket
et une belle ride de 400 km ca me donne des idées en simonak .......

merci a l avance

Réponses

  • Disons que j'en ai vu quelques unes de ces courses. Par contre je te suggère de te familiariser avec les règles qui sont assez particulière comparé à d'autres sortes de courses

    Ne pas en connaître les règles du jeux ferons en sorte que tu n'aimera pas le spectacle. Beaucoup critique ce genre de course car les voitures ne font que tourner en rond, ouin bin je ne suis pas de cet avis.

    Il y a beaucoup plus de spectacle en Nascar qu'en F1 ou Champ car. Tu m'en donneras des nouvelles :!:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Çà va faire tout un week-end çà Bud !

    C'est pas loin... çà risque d'être assez formidable.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Wolfman" said:
    Disons que j'en ai vu quelques unes de ces courses. Par contre je te suggère de te familiariser avec les règles qui sont assez particulière comparé à d'autres sortes de courses

    Ne pas en connaître les règles du jeux ferons en sorte que tu n'aimera pas le spectacle. Beaucoup critique ce genre de course car les voitures ne font que tourner en rond, ouin bin je ne suis pas de cet avis.

    Il y a beaucoup plus de spectacle en Nascar qu'en F1 ou Champ car. Tu m'en donneras des nouvelles :!:
    J'y suis allé début juin bud.........
    Le plaisir comme cite wolfman c'est de connaitre les regles...
    300 tours de piste......c'est long......
    92,000 personnes ....pas évident
    mais c'est superbe......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • caline merci beaucoup tres gentil de votre part pour les renseignements.
    et la question des auto qui tourne en rond ....ces en plein se que je recharchais .....car je suis passé a charlotte vla 2 semaine et a dover
    mais jetais pas dans le bon temp de la saison....comme a montreal sur circuit routier sa me dit rien mais un oval :wink: et si je me trompe pas a loudon l oval est tres petit a moin que je me trompe .

    encore une fois merci beaucoup et merci jade pour la photo :wink:
  • budwweiser" said:
    caline merci beaucoup tres gentil de votre part pour les renseignements.
    et la question des auto qui tourne en rond ....ces en plein se que je recharchais .....car je suis passé a charlotte vla 2 semaine et a dover
    mais jetais pas dans le bon temp de la saison....comme a montreal sur circuit routier sa me dit rien mais un oval :wink: et si je me trompe pas a loudon l oval est tres petit a moin que je me trompe .

    encore une fois merci beaucoup et merci jade pour la photo :wink:
    Bud.,je n'ai eu aucun probleme avec le 300 tour de piste,il y a tellement d'action au Nascar....... 8) 8) ,c'est effectivement la piste a Loudon
    On a adoré!!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • merci jade la je commence a avoir hate en simonak
    l hymne national les jets avec une tite quille hé hé ..
    :wink:
  • hé hé merci pour les informations j ai eu un fun fou :lol:
    maudit que ca passe vite un 300 ..pas grave pour couper l hiver en 2
    ont senva a daytona et en regardant la cedule ques que j ai vue
    indianapolis en juillet en plein sur mon trajet pour les smoky mountain :lol:

    j ai ramené une tite vue de loudon


    http://video.google.fr/videoplay?docid=6894638602248255288&hl=fr

    la seul chose de plate du week end ....il mouillait a boire deboutte
    j ai du prendre l auto ..mais disonc que j ai passé par dessus assé vite
  • HÉ HÉ jai eu mon renouvellement pour la course de septembre .
    et biensur que je l ai renouvellé..j attend l ouverture des guichets
    pour la saison prochaine car juin ont y va....... et comment passé a coté d indianapolis surtout que je repasse par la en allant au smoky mountain
    en juillet et en revenant ont fini ca a pocono :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler