Je suis un des chanceux qui a réalisé son rêve

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
je voulai partager avec vous mon rêve qui c'est réalisé.
bonne lecture.

je suis un des chanceux qui a réalisé son rêve enfin semaine passé. :D
tous a commencer quand une amie a moi (Vanessa Gareau) a sue cet hiver
que mon rêve était de faire une course de moto. Elle
qui course déjà a décidé de le réaliser. elle m’a donc invité
à Shannonville et me prêta son mulet, une Honda CBR600RR 03.

Nous sommes arrivées vendredi matin à 9 :00 sous la pluies.
la CBR était déjas équipé de pneus de pluies, me voila déjas
partis sur la piste comme un enfant qui joue dans l’eau. :lol:
dans l’après midi le soleil est sortit :sunny , je rentre la moto au puit
pour mettre les pneus pour le sec. J’ai fini ma journée avec le top
dix dans les temps (on était environs ça une dizaine :lol: )..toute a bien été. ;)

Samedi matin gros soleil , on commence notre journée avec deux séances de pratique.
la première séance mes pneus étaient usés, le devant a décroché dans une courbe
Je roulai environ 170km ce qui a laisser une trace noir de 25 pieds (3 pouces
dans mes shorts :shock: ) miraculeusement c’est revenu à la normal et doublement chanceux
J’suis arriver sur une autre configuration de piste ce qui m’a sauvé d’avoir rouler
dans le gazon. je retourne dans les puits pour changement de pneus et me prépare pour les qualifes.

Première qualife dans la classe novice 600cc je me classe 11ièmes.
Deuxième qualife dans la classe novice open 9ièmes.

Dimanche (gros soleil) matin pratique. après les pratiques je change encore de pneus.

Première course, j’ai jamais fais de départ et oui je l’es manqué :roll: . j’ai fais
quelque dépassement me voilà rendu 6ièmes et y a eu drapeau rouge car
y a eu quatre accidents :shock: . Je me suis classer 7ièmes, a cause du drapeau rouge
Ils ont prit les résultas du dernier tours complété et j’étai 7ièmes.

deuxième course départ réussit, je remonte jusqu'à 6ièmes position.
le dernier tours l’avant deuxième courbes je dépasse pour la 5 ièmes position
mais avec mon manque d’expérience je me suis fais re-dépassé dans la dernière courbe.
Nous avons clancher tous les deux pour la 5ièmes position et j’me suis fais battre
d’une longeur de roue seulement.toute un spectacle. :)

J’ai eu une superbe fin semaine de rêve, et tous cela a cause de Vanessa et ces ami(e)s. :yay
Merci a Simon, Vanessa, JP, Mihais, Jeepy, (photographe), Josée ,ma Femme et mes
deux Filles qui m’ont donner beaucoup de support.

j'ai pas beaucoup de photos...j'attend ceux de Jeepy et je les posterai binetôt :wink:

merci.

notre pite et la moto de course.
image
j'attend le tour de chauffe.
image
le départ.
image
image
RACING!
Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL

Réponses

  • Je suis vraiment content pour toi... au moins tu as réalisé ton rêve hors des routes publiques :D [smilie=ytiller.gif] [smilie=bwtiller.gif]
    image
  • Les bonnes choses arrivent à ceux qui sont des bonnes personnes Pete ! :)
  • ca c est super mon Pete.... au moins un de plus qui est heureux dans ce bas monde........

    bon et bien maintenant comme tu performe tres fort,, il te reste juste a acheter un RR pour continuer ton reve :wink:

    vas y Pete, sky is the limit :wink:

    congrats pour tes excellents resultats... :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Cool....

    Après avoir entendu l'histoire 3 fois avec tout les détails et gestes possible... :lol:

    j'aimerais bien vivre la même chose que toi. :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Cool....

    Après avoir entendu l'histoire 3 fois avec tout les détails et gestes possible... :lol:

    j'aimerais bien vivre la même chose que toi. :twisted:
    Tu as oublié les "étoiles" dans les yeux de Pete quand il le raconte ! :P ;)
  • c'est un méchant beau trip !

    Bravo le Champ [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
  • J'aurais pas le guts de faire pareil mais... J'tenvie!!! :P

    Tout un rush c certain!
  • Super génial çà Pete !

    J'suis content pour toi... et là, y'en a une gang qui vont dire WOW t'est HOT MAN !!! ou WOW T'est bon papa... :wink:

    Aussi tu as dit une chose importante... la roue avant a décrochée... 25 pieds de traces... et une de 3 pouces dans tes shorts... :lol: :lol: :lol: Si çà avait fais çà sur la route... on parleraient de toi... mais pas comme en ce moment !

    J'aimerais juste que certains comprennent çà... mais pour nombreux, çà comprends par la dure école... :(

    Encore Félicitation ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Oh! chouette! bravo et beau récit!
    pour avoir flagger plusieurs courses de l'ex-asm je te dirait que tes meilleurs souvenirs seront justement les départs et comme les Français le disent les "bastons" entre amis y a que ça de vrai...

    mon tripp ou bonheur d'être track-side comme flagger/contrôle tech/pré-grille c'est de voir les sourires des pilotes lorsqu'ils lève le bras pour dire qu'il entrent dans les puits... ou le regard dans un virage en "air-pin"...

    2 roues, une poignée à gaz pis l'adrénaline! ahhhh s'tie que c'est bonnnnn!!!

    en plus tu fais des bons temps... change ton rêve en réalité! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • 8) Content pour toi, c'est vrais que ça doit être tout un trip, et en plus tu t'en es tirer super bien, surtout pour un premier cicuit [smilie=quote]
  • Badpete je suis vraiment très heureuse pour toi :P

    Car peut de gens on la chance de réalister un rêve :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Super contant pour toi Pete, je me souviens la semaine avant ton anticipation face a cette journee, je te souhaite de pouvoir le revivre, c est trippant comme feeling et adictif en plus :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • hey!....merci pour vos commentaires positif :wink:
    j'ai été invité une autre fois pour enfin semaine a Shannonville car
    l'équipe trouvait que j'avai du potentiel...ils ont été trés content de mes résultats :D
    mais je trouve que c'est un sport qui coute trés chère :?
    et si je plante la moto...ça va couter encore plus chère :?
    a y penser....j'ai pas besoin de compétitionner...juste tourner sur une piste
    comme dans les tracks day c'est l'fun en masse et moin stressant :P
    mais maintenant je sais c'est quoi et je ne regret pas du tous.
    si jamai que je gagne a 6/49...je fais ça a temps pleins :)

    merci encore une fois.

    Badpete.
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Fullthrottle" said:
    mon tripp ou bonheur d'être track-side comme flagger/contrôle tech/pré-grille c'est de voir les sourires des pilotes lorsqu'ils lève le bras pour dire qu'il entrent dans les puits... ou le regard dans un virage en "air-pin"...
    j'ai remarqué ça a ma première course..on ce saluait entre nous les coureurs et les flagmens.
    j'ai trouver ça cool :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Felicitations Pete!

    Ca c'est une belle histoire a raconter!

    Y'en a tellement pas beaucoup dans le monde de la moto sportive!

    Chui vraiment content pour toi!

    Tu vas y retourner suite a l'invitation?

    T'avais pas lair sur?
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    Felicitations Pete!

    Ca c'est une belle histoire a raconter!

    Y'en a tellement pas beaucoup dans le monde de la moto sportive!

    Chui vraiment content pour toi!

    Tu vas y retourner suite a l'invitation?

    T'avais pas lair sur?
    non j'y retournerai pas finalement....même aprés deux invitation (dur de dir non :roll: )
    je trouve pour le prix qu'il n'a pas assé de temps de piste.
    je préfaire mieux des tracks days.
    j'ai pas de besoin de compétitionner :wink:
    justement j'ai un track day le 03-sept avec mon tracteur....j'vous en donne des new's :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Badpete" said:
    [quote="Vassago"]Felicitations Pete!

    Ca c'est une belle histoire a raconter!

    Y'en a tellement pas beaucoup dans le monde de la moto sportive!

    Chui vraiment content pour toi!

    Tu vas y retourner suite a l'invitation?

    T'avais pas lair sur?
    non j'y retournerai pas finalement....même aprés deux invitation (dur de dir non :roll: )
    je trouve pour le prix qu'il n'a pas assé de temps de piste.
    je préfaire mieux des tracks days.
    j'ai pas de besoin de compétitionner :wink:
    justement j'ai un track day le 03-sept avec mon tracteur....j'vous en donne des new's :wink:[/quote]

    Cool! Vas faire ton tour de tracteur et reviens nous la dessus....

    PFFFFF!!!! Tracteur un RVT! ain drole.... T'as le seul superbike Japonais qui m'interesserais a acheter si j'etais seul.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Badpete" said:

    justement j'ai un track day le 03-sept avec mon tracteur....j'vous en donne des new's :wink:

    moi si, moi si, moi si ... :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • je suis très content pour toi l'ami moi aussi j'aurai beaucoup aimé :D mais comme tu dit ça cout cher en titi!

    un de mes rève était d'essayé tremblant !!! :D :wink:

    j'ai l'impression que je ne dormiré pas dimanche soir!!! :lol:
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    je suis très content pour toi l'ami moi aussi j'aurai beaucoup aimé :D mais comme tu dit ça cout cher en titi!

    un de mes rève était d'essayé tremblant !!! :D :wink:

    j'ai l'impression que je ne dormiré pas dimanche soir!!! :lol:

    Arrange toi pour dormir.... car tu va avoir besoin de toute ta concentration à 200 + kmh :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • mon bike est dans mon truck prêt a partire finalement :D
    j'espère que tous le temps de préparation vaut le coups....j'ai travailler un shoot :shock:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Badpete" said:
    mon bike est dans mon truck prêt a partire finalement :D
    j'espère que tous le temps de préparation vaut le coups....j'ai travailler un shoot :shock:
    Tremblant c'est le pied y parait :twisted:

    Il me manque juste de l'huile à brake Synthétique, j'ai oublier d'en acheter au moins pour mon devant, je vais aller voir Can tire si y aurais pas ça. ???? :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Badpete"]mon bike est dans mon truck prêt a partire finalement :D
    j'espère que tous le temps de préparation vaut le coups....j'ai travailler un shoot :shock:
    Tremblant c'est le pied y parait :twisted:

    Il me manque juste de l'huile à brake Synthétique, j'ai oublier d'en acheter au moins pour mon devant, je vais aller voir Can tire si y aurais pas ça. ???? :wink:[/quote]

    "Il me manque juste de l'huile à brake Synthétique"
    Tu es certain que tu peux mettre ça Yvon, sans danger pour tes "seals" qui sont conçus pour de la DOT 4 et non de la DOT 5 :?: :?: :?:

    http://www.womanmotorist.com/index.php/ ... event=view
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Badpete"]mon bike est dans mon truck prêt a partire finalement :D
    j'espère que tous le temps de préparation vaut le coups....j'ai travailler un shoot :shock:
    Tremblant c'est le pied y parait :twisted:

    Il me manque juste de l'huile à brake Synthétique, j'ai oublier d'en acheter au moins pour mon devant, je vais aller voir Can tire si y aurais pas ça. ???? :wink:[/quote]

    "Il me manque juste de l'huile à brake Synthétique"
    Tu es certain que tu peux mettre ça Yvon, sans danger pour tes "seals" qui sont conçus pour de la DOT 4 et non de la DOT 5 :?: :?: :?:[/quote]

    Oui, Katmanblues met ça, si lui met ça, tu peux être sûr qu'il s'est informé comme il faut, et c'est pas la première fois que j'en entend parler et les coureurs mettent ça aussi, c'est à l'épreuve de l'humidité et le boiling point est plus haut. :wink:

    Lui il emploie la Motul XYZ, ché pas trop quoi ?
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:


    Oui, Katmanblues met ça, si lui met ça, tu peux être sûr qu'il s'est informé comme il faut, et c'est pas la première fois que j'en entend parler et les coureurs mettent ça aussi, c'est à l'épreuve de l'humidité et le boiling point est plus haut. :wink:

    Lui il emploie la Motul XYZ, ché pas trop quoi ?
    OK, voici un peu de lecture juste pour être sur :wink: : http://www.womanmotorist.com/index.php/ ... event=view
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"]

    Oui, Katmanblues met ça, si lui met ça, tu peux être sûr qu'il s'est informé comme il faut, et c'est pas la première fois que j'en entend parler et les coureurs mettent ça aussi, c'est à l'épreuve de l'humidité et le boiling point est plus haut. :wink:

    Lui il emploie la Motul XYZ, ché pas trop quoi ?
    OK, voici un peu de lecture juste pour être sur :wink: : http://www.womanmotorist.com/index.php/ ... event=view[/quote]

    Si je comprend bien, ça prendrais dot 5.1 qui est compatible avec la dot 4. :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Interceptor"][quote="Binosxx"]

    Oui, Katmanblues met ça, si lui met ça, tu peux être sûr qu'il s'est informé comme il faut, et c'est pas la première fois que j'en entend parler et les coureurs mettent ça aussi, c'est à l'épreuve de l'humidité et le boiling point est plus haut. :wink:

    Lui il emploie la Motul XYZ, ché pas trop quoi ?
    OK, voici un peu de lecture juste pour être sur :wink: : http://www.womanmotorist.com/index.php/ ... event=view[/quote]

    Si je comprend bien, ça prendrais dot 5.1 qui est compatible avec la dot 4. :?:[/quote]

    C'est ce que je comprend aussi et c'est peut être ce que Katmanblues utilise. [smilie=confused-smiley-013]
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler