je me présente.....stefsky

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir cher(è)s, compatriote de moto.
Après 20 d'attente, j'avais promis à ma femme d'attendre que les 3 enfants soient assez vieux pour m'acheter une moto, voila c'est fait. Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une VTX 1300 de Honda et j'adore cette moto. J'ai eu la chance cette semaine de connaitre Denis RT1150 qui m'a si gentillement accompagné pour une ride. Comme première expérience avec un membre du groupe cela fût très agréable sur tout les points. Donc à 47 ans je me joint a votre gang. Comme j'ai besoin d'être accompagner pour pouvoir profiter de cette merveilleuse moto, alors si le coeur vous en dit, moi je suis prêt.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message.

A bientôt sur nos belles ( :lol: ) route ...

stefsky

Réponses

  • Salut stefsky :wink:

    Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

    Au plaisir de te rencontrer :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut et bienvenue sur MD, et bonne saison .... :D :) 8) :lol: :P :wink:
    I'm the smilies man.......
  • Salut ! Bienvenue sur MD ! ;)
  • Tu as été patient stefsky !! :wink: Tu mérites maintenant de vivre à fond ta passion.

    Bienvenue sur MD et tu n'auras pas de difficulté à trouver des accompagnateurs ici.... il y en a plusieurs qui font une très belle job 8)
    image
  • Bienvenue sur motodirect stefsky [smilie=action-smiley-066] Effectivement attendre maintenant de passer ton 6A ne devrait pas te sembler trop long, c'est tellement moins long que 20 ans :wink:
  • Bonjour et bienvenue Stefsky

    de quelle région es-tu ? Ca aide si tu veux des accompagnateurs(rices) :wink:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Il est de Rome, comme on peut le voir, sur la photo dans l'autre discussion.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bievenue sur MD Stefsky! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • [smilie=Coucou02.gif] L'amie sa va en faire des nouveaux à connaitres cool :wink: :D :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
Cette discussion a été fermée.