Aprentis 6A ---> Yess !

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Hé oui, je l'ai finalement passé, malgré la chaleur , la boule dans l'estomac et les mains qui shakes :lol:

Ben content que cette étape soit passée, pas facile. Le pire c'est pas une question d'habileté mais de gestion du stress. :?
PS: Un gros merci à Joséric pour m'avoir gracieusement prêté sa moto pour l'examen, t'es ben cool !

[ Photos coming soon .... ]

Réponses

  • Félicitation Rotule alias téteux d'accompagnateurs :wink: Une autre étape de faite 8)
  • billie" said:
    Félicitation Rotule alias téteux d'accompagnateurs :wink: Une autre étape de faite 8)
    :shock: Et VLAN !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    Ouais ! bravo à toi !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Bravo Rotule !!! Maintenant le plasir de rouler (accompagné :wink: ).
    image
  • Super ! Bravo, bravo, ...

    Comme tu dis, c'est assez stressant ! Mais, c'est terminé et je suis certain que tu étais soulagé après !

    Encore félicitation ! :wink:
  • Félicitations Rotule! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bravo et félicitation Rotule. [smilie=quote]



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Lebauffe" said:
    [quote="billie"]Félicitation Rotule alias téteux d'accompagnateurs :wink: Une autre étape de faite 8)
    :shock: Et VLAN !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    :lol:

    ( Faut dire que j'ai ouvert la porte un brin ... )

    Bien hate de vous voir à la place des saules, dès que possible :)

    Je devrais avoir mon bike cette semaine, pour l'accompagnateur(trice) , ça reste à voir ... en tk je vous le ferais savoir :wink:
  • Bravo Rotule :wink:

    Et tu es vraiment dans le mille en disant «Le pire c'est pas une question d'habileté mais de gestion du stress».

    Tout a fait :twisted:

    Maudit que cela ÉTAIT stressant :wink:

    Bonne route et soit prudent :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:

    Maudit que cela ÉTAIT stressant :wink:
    Ça a quand même pris toute la soirée pour faire baisser la tention :o Ça pas de bon sens, une chance que c'est pas des histoires de vie ou de mort :lol:

    Merci pour les encouragements :)

    Mais maintenant je nage en plein bonheur, je focus maintenant sur l'achat de ma moto -> Z750 black & naked :twisted: cette semaine si ça bug pas (comme ça me fait depuis le printemp, ça fait :x )

    ... Et comme disait Yvon Deschamps : "On veut pas le sawouaire, on veut le ouwaire ! "
  • Belle photos !

    Avant de passer ma 6A apprenti le 24 juillet dernier, je me suis reveillé à 1h00 du matin et plus capable de dormir... Je comprends pas pourquoi !

    Mais chose certaine, ça stress quelqu'un pas à peut près ... En revenant à la maison après mon examen, je chantais à haute voix dans mon auto et les gens des autos à côté ce disaient, y'é fou s'te gars là .. hi! hi! hi!

    Anthony_30 m'a vu cette journée là avec mes deux chums de filles, il va me reconnaître !

    En tout cas, ça rend un gars heureux en titi après... De mon côté, j'ai réalisé juste en fin de semaine passé, quand mon accompagnateur est venu me chercher pour aller sur la route..

    Tout le monde doit passer par là je crois bien !!!

    Au plaisir de ce voir sur la route !
  • Tu sais ce qui est drôle c'est que TOUS monde est stressé on s'en sort pas gars ou filles :twisted:

    C'était le pire 5 minutes de toute ma vie :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bravoooooooooooo !!! :D
  • Hot Legs" said:
    C'était le pire 5 minutes de toute ma vie :twisted:
    Moi aussi !! :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler