Mon mini-ironbutt :)

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Aujourd'hui nous avons fait une belle ride (Huntingdon, Venise en Québec, Bedford, St-Jean et retour à Ste-Julie) Slim (madame Big), Dr Duke, un ami (Éric) et moi 8)

J'ai battue mon record de kilométrage qui était à 175 km pour une rendonnée..... J'ai fait un beau 377 km :lol: :lol: Vers la fin disons que j'étais un peu fatiguée, mais rendu sur la 30 je me suis dégourdie un peu :P

Merci pour cette belle journée....le dodo va être facile à trouver ce soir ;)

Voici quelques photos
image

Réponses

  • Belle photos... Çà a semblé être une belle ride...

    Un 400 km. ou presque... çà commence à être une bonne journée.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Super joséphine :wink:

    Tu vas à ton rythme :P

    Belle photo :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Super Jozéphine ! ahhh J'aime te voir heureuse et souriante comme cela ! :D
  • Kickboxer" said:
    Super Jozéphine ! ahhh J'aime te voir heureuse et souriante comme cela ! :D
    C'est çà le "BONHEUR"...

    'est de profiter de chacuns des bons petits moments de la vie... comme là !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Oui je vais à mon rythme :) Mes co-riders sont très compréhensifs ! Ils commencent à me connaitre pas mal et savent quand prendre des pauses pour moi et pour eux aussi (toilettes :lol: ).

    Lebauffe je peux tu te dire que pendant cette journée je n'ai pensé qu'à une chose : la moto 8) Les odeurs, les routes (parfois maganées :wink: ), pratiquer mes courbes (mon point faible selon moi....je les prend pas très vite...) et la concentration ! Bref, pas le temps pour les soucis :wink:
    image
  • Bah moi non plus je ne prends pas les courbes vite. :) Anyway, rien nous oblige ! ;)
  • Kickboxer" said:
    Bah moi non plus je ne prends pas les courbes vite. :) Anyway, rien nous oblige ! ;)
    Voilà !

    Et quand t'est penchée, en courbe... si il sors une bestiole devant... je te jure que tu vas apprécier de prendre la courbe moins vite...

    Pour avoir déjà frappé un "siffleux" en moto, sur une ligne droite, je peut dire que çà cogne en maudit ! J'ai tassé de voie complètement...

    Avoir été en courbe, je m'allongeais au sol...

    C'est pas parce que c'est pas l'fun de prendre les courbes ben penché... c'est vraiment buzzant !!! mais çà implique un risque accru... et un temps de réaction accru... et une marge de manoeuvre très réduite.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe....et une technique bien maitrisée..... :!:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler