RIDE À TREMBLANT LUNDI 30 JUILLET 07

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
salutation,

lovetoride et moi on fait une ride à Tremblant, demain lundi............

si il y a des intéressés.... apprenties (is)... bienvenus.......


....................................................... 8) ..............................................
norman...

Réponses

  • J'aurais bien aimé...mais mon bike encore a meme place !! c-a-d au garage!! la sors cette semaine pour la ré-entrer ailleurs pcq ou elle est le monsieur pense de se remplir les poches avec moi !!! alors il me reste a vous souhaiter bonne ride ...et s.v.p. rider avec moi ds vos pensée!! :lol:
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Lamizzz" said:
    J'aurais bien aimé...mais mon bike encore a meme place !! c-a-d au garage!! la sors cette semaine pour la ré-entrer ailleurs pcq ou elle est le monsieur pense de se remplir les poches avec moi !!! alors il me reste a vous souhaiter bonne ride ...et s.v.p. rider avec moi ds vos pensée!! :lol:

    salutation,

    y a pas de problème lamizz...on se reprend.... :wink:


    ......................................................... 8) ..........................................
    norman...
  • À quelle heure tu pars et quel est ton trajet??
  • BEN LA,FAUT SAVOIR L'HEURE ET LE POINT DE RENDEZ VOUS IL EST PEU ETRE TROP TARD IL ES 8HEURE 45 JE REVIEN VOIR A 9 HEURE SI PAS DE RÉPONSE ATTENDÉ MOI PAS LOL
  • bon ben, bonne ride, moi je part pour l'estrie
  • Bon ben il est 09:35 et pas de réponse....je pars vers Tremblant espérant vous rencontrer...Bonne Route....
  • salutation,

    désolé qu'on se soit manqué ce matin..... en fin de compte on a pas été à tremblant..... on aurait manqué un tit peu de temps... l'homme a réussi à oublié son portefeuille ( sacoche ).. [smilie=2gunssmilie.gif] .. dans un Tim...... y ben fallu y retouner... [smilie=banginsmilie.gif] ... on a changé de destination.... Baie missiquoi....venise en québec... [smilie=clappingsmilie.gif] ... journée idéale.....

    .......................................................... 8) .............................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler