Ride en Outaouais (Intermédiaire sportive)

2»

Réponses

  • La ryde est affichée sur les deux forums... Alors il y a des gens qui manquent d'une liste à l'autre...

    J'ai mit la liste complète des participants...
    1. Binosxx et son Boss
    2. RoadRunner
    3. NinjaGirl
    4. Mison (si pas trop magané le son party !)
    5. Asphalt_Sufer (si y fait beau) (y va fair ebeau de dire Binosxx ;) )
    6. coolpix
    7. pnad
    8. Extra-Fort
    9. MonsterPat (si son dos lui permet)
    10.fredo

    ... Zéro/Darky à confirmer
    ... motosof à confirmer le matin
    ... minibinos est-ce qu'il vient ??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Si je réussit à me reveiller je vais être des vôtres

    :-)
  • Loulou" said:
    [quote="Luckyluc"]Dommage que la balade soit cette semaine, car je vais être à la balade officiel de ton club moto :lol:
    Moi aussi j'y serai Luc, et on a pas besoin de traverser Montréal, on s'en va aux States! Yesssssss!!! [smilie=clapsmilie.gif][/quote]

    aller au states et revenir en meme temp que la construction pour passé les douanes ,,,, avec l enfer de la 10 avec ca ....

    je dirais ; Bonnne channnnn :wink:

    mais effectivement , la 15 aussi , sera pas un cadeau non plus ...

    au moins , y fera pas 40 deg d humidex pour faire du brake-clutch -brake-clutch :twisted:

    fredo
    l évolution de la race humaine ;

    de 2 pattes a 2 roues !!!!
  • fredzx11rr" said:
    [quote="Loulou"][quote="Luckyluc"]Dommage que la balade soit cette semaine, car je vais être à la balade officiel de ton club moto :lol:
    Moi aussi j'y serai Luc, et on a pas besoin de traverser Montréal, on s'en va aux States! Yesssssss!!! [smilie=clapsmilie.gif][/quote]

    aller au states et revenir en meme temp que la construction pour passé les douanes ,,,, avec l enfer de la 10 avec ca ....

    je dirais ; Bonnne channnnn :wink:

    mais effectivement , la 15 aussi , sera pas un cadeau non plus ...

    au moins , y fera pas 40 deg d humidex pour faire du brake-clutch -brake-clutch :twisted:

    Moins je roule au Québec, mieux je m'en porte, C'est ma façon de faire mon boycott!


    Salut Fredo!

    On ne passe pas à Lacolle, et ne revenons pas par la 10
    fredo[/quote] :lol:
  • Binosxx" said:
    [quote="bowswell"]Suggestion,moi je la ferai en envers a cause de la fin des vacances de la construction la 15 devrais etre pas mal occupé vers 5hres.
    Bonne suggestion, on en discuteras. :wink:

    Merci bowswell :wink:[/quote]

    pas fou ca , la 117 et la 15 en apres midi , ca va etre un parking ...

    autre sugestion ;
    la ride a l envers avec disons; la 327 jusqu a st-jovite , le boutte plate de la 117 jusqu a mont-laurier , le reste de la ride , pas de traffic ...
    l évolution de la race humaine ;

    de 2 pattes a 2 roues !!!!
  • Salut et merci belle ride les zamis.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Merci la gang super journée :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • juillet 2007 modifié
    Merci à tous et à toutes pour la super belle ride.

    Merci en particulier à Binosxx pour nous avoir offert cette belle rise.

    J'espère que votre après-midi vers Mont-Laurier et votre retour vers Montréal s'est bien déroulé.

    Bowswell, Pnad et moi avons quittés la ride après le diner à Masson-Angers. Le "détour" par Mont-Laurier ne fittais plus dans nos horaires (fini de dîner à Masson à 14:00...)

    Voici quelques photos et l'itinéraire du matin (de Blainville à Masson)

    Merci encore & À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Super belle journée !! Merci à Binosxx et pascal pour avoir organisé cette ryde-là !

    Merci à Binosxx pour m'avoir fait suivre ses lignes de courbes...

    et aussi.... Merci à chacun d'entre vous pour votre si agréable présence

    (cou don con se croirait à une remise de prix.... hahahaha)
    merci aussi à roadRunner pour le retour !

    Dommage que personne n'ait pris de photos !!! Mais c pas grave.... on a de beaux souvenirs en tete !!Super belle journée !! Merci à Binosxx et pascal pour avoir organisé cette ryde-là !

    Merci à Binosxx pour m'avoir fait suivre ses lignes de courbes...

    et aussi.... Merci à chacun d'entre vous pour votre si agréable présence

    (cou don con se croirait à une remise de prix.... hahahaha)
    merci aussi à roadRunner pour le retour !

    Cool extra-fort a pris de photos !!! merci !!!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • À quelle heure êtes-vous arrivé à la 117 près de Mont-Laurier ??

    À quelle heure êtes-vour revenus à Montréal ???
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • a 18:30 on était au st-hubert a st-sauveur! je suis parti du st-hub a 21:00

    je suis arrivé chez moi (Farnham) a 22:30
    image
  • moi à 10h05 :D ça bien été
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Merci à tous de vous être joint à cette petite ride en cette super journée ensoleillée, dommage pour les souvenirs en photos... j'avais pourtant ma caméra dans mes poches, mais je ne suis pas capable de macher de la gomme et marcher en même temps :cry: .... donc mener un groupe et photographier ça ne merche pas non plus... :lol: , merci à notre genteman eXTra-fORt pour les photos que j'ai oublier de prendre. :wink:

    Désoler de ne pas avoir attendu le groupe des rapidos à la jonction de la 315, je croyais que vous nous aviez à la vue, mais le Road_Runner se fait avoir quelques fois (dans les ti comiques ) :lol: :lol: :lol: Ça nous donneras l'occasion d'aller refaire cette portion Pascal.

    J'espère juste que le "pace" n'était pas trop rapide pour certains, mais j'essayais d'ajuster le pace un peu pour tous vu que Pascal leadais le groupe "plus rapido" j'essayais de rester plus intermédiaire.

    Bien contant aussi d'avoir fait découvrir de belles routes jusque là inconnu à certains et on va se reprendre certainement avec une autre balade et parcours, car ça a été plaisant... belle journée, belle gang qui a fini avec un sympathique souper au St-Hubert de St-Sauveur. :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Un gros merci Binox, j'ai adoré ma journée! Les coudes en arrachent un peu ce matin mais avec ''advil''je suis en affaire 8)

    Vous êtes une belle gang! J'espere me reprendre bientôt

    Une gros salut a tous.....Encore un peu de pratique pour les noms...Lâches pas mes apprentissage Ninja Girl :D
    image
  • une superbe journée en effet 8)

    salut a tous :lol:
    l évolution de la race humaine ;

    de 2 pattes a 2 roues !!!!
  • Superbe journée effectivement :D

    Merci à Binosxx pour l'avoir organisé et a eXTra-fORt d'avoir eu l'amabilité de venir me chercher :wink:

    C'est plaisant de rencontrer de nouvelles personnes avec la même passion
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • Ça m'a fait plaisir . :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler