Une motarde de plus :)

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon ça y est !!! J'ai réussi mon examen sur la route aujourd'hui !! Je devais le faire vendredi le 27 juillet, mais comme ils annoncaient de la pluie et que je ne voulais pas mouiller mon super beau manteau ( :wink: ) j'ai réussi à avoir une place pour aujourd'hui 15h30....

J'étais pas trop nerveuse, mais j'avais hâte que ça soit fait :) Tout s'est bien passé. J'ai juste 2 petites choses à corriger mais que voulez vous....je ne peux pas être parfaite dans tout :lol:

Un GROS MERCI à mes 2 accompagnateurs privés....ils vont se reconnaitre 8) J'ai encore besoin de vous, car votre expérience m'apprend beaucoup :)

Merci à Slim d'être venu avec moi et avoir attendu tout l'après-midi....il a même pris quelques photos 8)
image

Réponses

  • t es la Best Jozéphine, je ne doutais absolument pas de ta réussite

    encore une fois Congrats............ [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Bravo Jozéphine!! Vive la liberté maintenant...pu besoin de tes 2 gardes du corp!!!

    Une tite ride entre filles???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci à vous 2 :)

    Je vais les garder encore un peu mes gardes du corps ;)


    Ride de filles ??? Un jour :)
    image
  • Bravo et félicitation Jozéphine [smilie=clapsmilie.gif]

    Je te souhaite plein de ride avec une bonne dose de plaisir et de prudence.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Félicitation Jozéphine !

    Libre comme l'air et fait attention a toi.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Salut Jozéphine :wink:

    je suis tellement contente pour toi BRAVO ma belle :wink:

    Pour avoir jasé avec toi la semaine dernière je ne doutais pas de tes capacités :twisted:

    Et je te comprend très bien de vouloir garder encore tes gardes du corps hi :twisted:

    BRAVO encore :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bravo !!!!!!!!!!!!!!!

    Super cool ca !

    Vous allez pouvoir venir à la PDS :-)
  • YAHOUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bravo à toi !

    Yessss... Bonne affaire de faite ! Mais tu veut mon impression, t'est meilleure que tu le pense... mais c'est parfait comme çà ! çà va t'éviter de te mettre dans le trouble... :wink:

    Vaut mieux être meilleure qu'on le croit... que de se croire meilleure qu'on l'est vraiment ! :roll: De çà, y'en a trop ! :(

    Passe une belle été ! et encore BRAVO !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Félicitation !!! [smilie=quote] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    Maintenant qui de Slim ou Dr Duke va t'apprendre à faire wheelies? :wink: :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • [smilie=quote]toute mes félicitations Jozéphine. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Midi : Merci ! Oui du plaisir, mais surtout de la prudence ;)

    Teeger: Merci ! Yes la liberté :)

    Hot Leg: Merci de m'avoir donné des conseils au début de la semaine ;)

    Zéro: Merci à toi aussi :) La PDS ? Faut que je me "mind" à traverser Montréal..... :roll: :D

    Lebauffe: Oui, YAHOOO!! Je sais très bien que j'en ai encore à apprendre :? La moto c'est vraiment un art je trouve et on en apprend tout les jours....surtout de ne pas dépasser nos limites... Mais en roulant avec des gens d'expérience (comme toi :wink: entre autres ) c'est là qu'on assimile 8)

    Green : Merci :) Les wheeler ?? :lol: :lol: Premièrement, je suis même pas certaine que ma petite Ninja peut en faire :wink: Mais, Dr Duke avec son SM peut m'enseigner ça :lol: :lol: (Bin non je veux pas en faire 8) )

    Hadoc: Merci à toi :)
    image
  • Josephine Josephine..... I do you do :lol: :D

    Félicitations
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Félicitation!!! Ca ressemble pas mal au bureau de la SAAQ a St-Hyacinthe...Est-ce que je me trompe? C'est la j'ai passé mon test. ;)
  • :lol: :lol: Sacré Wolf !!! Tu me fais bien rire :) J'entent ta voix dans mes oreilles qui me chante cette chanson :D Merci :)

    Bender tu as parfaitement raison! C'était à St-Hyacinthe :) À l'heure où j'ai passé mon examen (vers 16h00) crime qui avait du trafic !! J'était bien contente d'en avoir déjà fait !!

    Merci pour vos bons mots :)

    [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    image
  • Jozéphine" said:
    Zéro: Merci à toi aussi :) La PDS ? Faut que je me "mind" à traverser Montréal..... :roll: :D
    Ben si NinjaGirl est capable de traverser de la Rive-sud à la Rive-nord, tu devrais être capable aussi :wink:

    Félicitation pour le beau permis!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Extra-fort, c'est certain que faudrait que je le fasse un jour :)

    8)
    image
  • Bravo à toi Jozéphine! :D Moi aussi j'avais reconnu St-Hya-Hya... :wink:

    Pour ce qui est de traverser Montréal... Ça paraît pire que c'est. Mais j'avoue que les premières fois que je suis allée à la PDS, je suis passée par le Tunnel (oui ça rallonge un peu) mais au moins c'est presque toujours des autoroutes... sauf un ti-bout dans Montréal-Nord sur Henri-Bourassa..... Mais maintenant, je prends Mercier puis la 13, et ça va super bien...... question d'habitude.... Vas-y à ton rythme, c'est ça l'important! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bon, ça as l'air que je suis en retard d'une journée sur les nouvelles mais je tenait a te féliciter

    alors...


    FÉLICITATIONS !

    [smilie=quote] [smilie=quote] [smilie=Monde.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • BettyBoop70" said:
    Vas-y à ton rythme, c'est ça l'important! :D
    Super de bon conseil que j'appuie à 100 milles à l'heure :wink:

    Moi l'an passé j'avais rencontrer une fille à Ting Wick et elle m'a dit quelque chose que je n'ai jamais oublié «Ne te mets pas dans la merde pour personne»

    Et maudit que cela est vrai, tu veut stationner là bien fait le, etc etc etc

    Donc prend ton temps Josephine et SAVOURE ton permis :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bettyboop merci beaucoup :) Moi aussi je serait tentée de prendre le pont Mercier :) Toi aussi tu as fais ton examen à St-Hyacinthe ??

    Stormrider tu n'es pas si en retard que ça car j'ai mis mon post assez tard dans la soirée ;) Merci beaucoup :)
    image
  • Félicitation à toi

    Profite bien de ses heures de liberté et au blaisir de te voir sur 2 rous un jour

    [smilie=clapsmilie.gif]
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Felicitation Josephine.
    Si tu veu rouler encore un peu avec un garde du corps, et faire une petite ride le soir genre 1 hrs fait moi signe, je demeure pres de toi.

    salut
  • Hot Legs je garde votre conseil en tête :) Merci

    Flag, Merci mais ma moto est à Ste-Julie. Mais je ne dit pas non pareil 8)

    Maggie Merci et au plaisir de te rencontrer :)
    image
  • Bravo ma belle j'suis tellement heureuse pour toi !! wouhouuuu !! :D image

    imageimageimageimageimageimage
  • Marci bin Kick :wink:
    image
  • Joséphine, t'est la TOP !!!

    Il te reste juste à en prendre conscience :wink:

    Bonne été ! à toi, à DR.Duke et à Slim aussi.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • La TOP :!: :roll: :lol:

    Venant d'un bon rideur comme toi ça me flatte :) Mais j'ai encore beaucoup à apprendre :)


    Passe un bel été toi aussi :)
    image
  • Jozéphine" said:
    La TOP :!: :roll: :lol:

    Venant d'un bon rideur comme toi ça me flatte :) Mais j'ai encore beaucoup à apprendre :)


    Passe un bel été toi aussi :)
    L'expérience vient en roulant. Demande à ton outarde de t'aider

    Mouahahahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: :lol: Mon outarde m'aide quand elle est à la maison......c'est-à-dire les fin de semaines 8)

    Pour la semaine j'ai Slim qui me montre des nouvelles routes :)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler