RIDE JEUDI 26 JUILLET 07

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
salutation,

quelqu'un est tenté par une ride.. :)) .. dans les cantons de l'est, ... demain jeudi 26 juillet 07..... l'heure de départ pourrait se faire selon l'endroit d'où vous venez.... apprenti (e) bienvenue....

................................................... 8) ...................................................
norman...

Réponses

  • Bonjour à tous :D

    Je viens de m'inscrire sur ce site car sa fait un bon ti boute que je vous lis et je trouve que vous avez l'air à avoir bien du plaisir :lol:

    Pour aujourd'hui je ne peux me rider mais par contre pour ceux que sa intéresse sa serais l'fun d'aller au 7-9 ai resto-bar L'entrepôt mardi prochain (soit le 31) manger un bon Burger :wink:

    Au plaisir de vous rencontrer [smilie=action-smiley-066]
  • ANGELBIKERS" said:
    Bonjour à tous :D

    Je viens de m'inscrire sur ce site car sa fait un bon ti boute que je vous lis et je trouve que vous avez l'air à avoir bien du plaisir :lol:

    Pour aujourd'hui je ne peux me rider mais par contre pour ceux que sa intéresse sa serais l'fun d'aller au 7-9 ai resto-bar L'entrepôt mardi prochain (soit le 31) manger un bon Burger :wink:

    Au plaisir de vous rencontrer [smilie=action-smiley-066]
    Hye, salut ANGELBIKERS, sais pas ou ça se trouve le resto-bar, manque d'info.

    S.T.P. tu pourrais te présemté sur le poste des nouveaus membres, question faire connaissence et nous indiqué de quoi il sagit. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonjour Hadoc,

    Le resto-bar l'entrepôt est situé sur la rue galt ouest à Sherbrooke (Anciennement brasserie le chérubin).

    Pis les burgers en plus d'être 2/1 sont super bon :P

    Peut-tu me dire à quel endroit il faut aller pour nouveau membre ??

    Bonne journée a tous !!
  • ANGELBIKERS" said:
    Bonjour Hadoc,

    Le resto-bar l'entrepôt est situé sur la rue galt ouest à Sherbrooke (Anciennement brasserie le chérubin).

    Pis les burgers en plus d'être 2/1 sont super bon :P

    Peut-tu me dire à quel endroit il faut aller pour nouveau membre ??

    Bonne journée a tous !!
    http://www.motodirect.net/forum/viewforum.php?f=49

    La place pour te présenté. :wink:

    Tu 'clike sur nouneau' et le tour est joué. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lerider" said:
    salutation,

    quelqu'un est tenté par une ride.. [smilie=LolLolLolLol.gif] .. dans les cantons de l'est, ... demain jeudi 26 juillet 07..... l'heure de départ pourrait se faire selon l'endroit d'où vous venez.... apprenti (e) bienvenue....

    ................................................... 8) ...................................................

    Bordelle elle es pas encore pour moi cette ride je travaille encore :cry:
    fait moi signe après le 3 Aout je vais avoir toutes le mois au complet alor tien mois au courant :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Bonjour AlainKing99

    Moi je tombe en vacance (sa devrait pas trop faire mal :wink: ) le 3 Août alors si tu as le goût de te rider fais moi signe 8)
  • juillet 2007 modifié
    Bon, j'arrive d'une superbe randonnée avec Lerider qui m'a emmené dans l'arrière pays des Cantons de l'Est. Je vous joint quelques photos. Vous constaterez mesdames-messieurs les double-usagistes qu'on a eu une pensée pour vous en faisant quelques kilomètres dans la garnotte....en faisant un détour pour éviter de faire 200 mètres de garnottes :oops:
    Denis
    image
  • Rider avec Norm est toujours un plaisir....

    :D A bientôt
    image
  • juillet 2007 modifié
    RT1150" said:
    Bon, j'arrive d'une superbe randonnée avec Lerider qui m'a emmené dans l'arrière pays des Cantons de l'Est. Je vous joint quelques photos. Vous constaterez mesdames-messieurs les double-usagistes qu'on a eu une pensée pour vous en faisant quelques kilomètres dans la garnotte....en faisant un détour pour éviter de faire 200 mètres de garnottes :oops:

    salutation,

    yessss RT1150.... bien content d'avoir fait cette ride avec toi...... en effet très belle ride.... et encore ce n'était que la moitié de la ride que je voulais faire...on se reprend pour la deuxième partie.. :lol: .. :wink: ......

    ben oui on a pas peur de ça la garnotte.... :roll: ... :roll: .... mais pas trop souvent..... [smilie=2gunssmilie.gif] ..... ben oui 8 km. de garnotte pour éviter 200m. de garnotte est bonne en $%?&?% celle là....
    .............................. à la prochaine.... [smilie=clappingsmilie.gif] ....

    en passant un grand salut à rascco .. pour être venu nous saluer à notre départ.... dommage que tu travaillais rascco... à la prochaine... :lol:

    ......................................................... 8) ...........................................
    norman...
  • ANGELBIKERS" said:
    Bonjour AlainKing99

    Moi je tombe en vacance (sa devrait pas trop faire mal :wink: ) le 3 Août alors si tu as le goût de te rider fais moi signe 8)

    Aye Aye Aye j'en prend bonne note passer le 3 Aout 15:45 heur officiel de mes vacances pour un gros mois Mmmmmmmmmmmmmm :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • juillet 2007 modifié
    ANGELBIKERS" said:
    Bonjour à tous :D

    Je viens de m'inscrire sur ce site car sa fait un bon ti boute que je vous lis et je trouve que vous avez l'air à avoir bien du plaisir :lol:

    Pour aujourd'hui je ne peux me rider mais par contre pour ceux que sa intéresse sa serais l'fun d'aller au 7-9 ai resto-bar L'entrepôt mardi prochain (soit le 31) manger un bon Burger :wink:

    Au plaisir de vous rencontrer [smilie=action-smiley-066]

    salutation,

    pour commencer... [smilie=Coucou02.gif] ... [smilie=smilies-498] ....

    et c'est à voir pour mardi prochain...je vais être en congé.... si je suis dans le coin ..j'irai... j'y suis allé avec lovetoride.. il y a quelques semaines... [smilie=deathmetal.gif] ...sont fameux et gros leurs burgers..
    et angelbikers suits les posts de ride et post tes rides.... au plaisir de rider avec toi.... :lol: .....

    ....................................................... 8) ..............................................
    norman...
  • AlanKing99" said:
    [quote="lerider"]salutation,

    quelqu'un est tenté par une ride.. [smilie=LolLolLolLol.gif] .. dans les cantons de l'est, ... demain jeudi 26 juillet 07..... l'heure de départ pourrait se faire selon l'endroit d'où vous venez.... apprenti (e) bienvenue....

    ................................................... 8) ...................................................

    Bordelle elle es pas encore pour moi cette ride je travaille encore :cry:
    fait moi signe après le 3 Aout je vais avoir toutes le mois au complet alor tien mois au courant :wink:[/quote]

    salutation allanking,

    je prend en note ...pour tes vavances.... à la prochaine..... :lol: ...

    .................................................... 8) ...............................................
    norman...
  • Bluesman600" said:
    Rider avec Norm est toujours un plaisir....

    :D A bientôt
    salutation MON HOMME,

    ...je te renvois le compliment....... [smilie=deathmetal.gif] .... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ...


    ........................................................... 8) ..........................................
    norman...
  • RT1150" said:
    Vous constaterez mesdames-messieurs les double-usagistes qu'on a eu une pensée pour vous en faisant quelques kilomètres dans la garnotte....en faisant un détour pour éviter de faire 200 mètres de garnottes :oops:
    Merci de penser à nous, c'est gentil :wink:
  • lerider" said:
    [quote="RT1150"]Bon, j'arrive d'une superbe randonnée avec Lerider qui m'a emmené dans l'arrière pays des Cantons de l'Est. Je vous joint quelques photos. Vous constaterez mesdames-messieurs les double-usagistes qu'on a eu une pensée pour vous en faisant quelques kilomètres dans la garnotte....en faisant un détour pour éviter de faire 200 mètres de garnottes :oops:

    salutation,

    yessss RT1150.... bien content d'avoir fait cette ride avec toi...... en effet très belle ride.... et encore ce n'était que la moitié de la ride que je voulais faire...on se reprend pour la deuxième partie.. :lol: .. :wink: ......

    ben oui on a pas peur de ça la garnotte.... :roll: ... :roll: .... mais pas trop souvent..... [smilie=2gunssmilie.gif] ..... ben oui 8 km. de garnotte pour éviter 200m. de garnotte est bonne en $%?&?% celle là....
    .............................. à la prochaine.... [smilie=clappingsmilie.gif] ....

    en passant un grand salut à rascco .. pour être venu nous saluer à notre départ.... dommage que tu travaillais rascco... à la prochaine... :lol:

    ......................................................... 8) ...........................................[/quote]

    Hye Lerider, vous avez passé à Plessis, dommage ont aurais pu se rencontré. Veut tu ben me dire dans quel arrière paye tu as passé :?:
    je ne reconnais pas les photos :? je te laisse un M.P. avec mon no de téléphone, mais je part en vacance dimanche pour 10 jours minimum, mais après, si il te prend une autre idèe comme cella, je pourais te montré des ti coins ben intéressant. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Aye LeRider tu a passer devant ma porte t'aurais du me faire signe elle étais ouverte :cry:
    Va falloir ce reprendre avant la neige!!

    Ces quoi les rides que que tu a prévu en AOUT :?: :?:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Aye Hadoc
    j'ai raser aller de wère hier quand je suis revenu de ma tit ride il étais un un ti eut tard le soleil se couche plus tôt 8) sa racourci vite les journée je vais me reprendre en Aout ces mon moi de Vacance :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Hye Lerider, vous avez passé à Plessis, dommage ont aurais pu se rencontré. Veut tu ben me dire dans quel arrière paye tu as passé :?:
    je ne reconnais pas les photos :? je te laisse un M.P. avec mon no de téléphone, mais je part en vacance dimanche pour 10 jours minimum, mais après, si il te prend une autre idèe comme cella, je pourais te montré des ti coins ben intéressant. :wink:[/quote]


    salutation hadoc,

    quoi tu connais pas ton pays.. :wink: ..... ham-nord, st-fortunat.....
    pis demandes donc à la voirie de remettre de l'alsphalt sur le 200m. de garnottes qu'ils ont commecé à réparer et pas fini la job.. sur le petit chemin entre ham-nord et st-fortunat...celui où il y a la tour d'observation..
    :lol: .....
    ... je suis toujours ready .. pour connaître des ti coins ben intéressants....

    est-ce que tu vas loin pendant tes vacances.........

    ............................ bonne vacance............ 8) ..................................
    norman...
  • AlanKing99" said:
    Aye LeRider tu a passer devant ma porte t'aurais du me faire signe elle étais ouverte :cry:
    Va falloir ce reprendre avant la neige!!

    Ces quoi les rides que que tu a prévu en AOUT :?: :?:
    salutation le King,

    ben maudit ...j'ai vu ça que ta porte était ouverte....... je t'ai fait signe pourtant... :lol: .... tu devais être aux toillettes... :lol: .. :lol: ... :lol:

    yessss avant la neige.... peut-être au rendez-vous burger de l'entre-pot ...
    ou on s'organise une ride....

    ............................................................... 8) .......................................
    norman...
  • salutation hadoc,

    quoi tu connais pas ton pays.. ..... ham-nord, st-fortunat.....
    pis demandes donc à la voirie de remettre de l'alsphalt sur le 200m. de garnottes qu'ils ont commecé à réparer et pas fini la job.. sur le petit chemin entre ham-nord et st-fortunat...celui où il y a la tour d'observation..
    .....
    ... je suis toujours ready .. pour connaître des ti coins ben intéressants....

    est-ce que tu vas loin pendant tes vacances.........

    ............................ bonne vacance............ ..................................
    _________________
    norman...

    Si tu me parle de ce coin la, oui j'ai passé il y a deux ans, pas fini les réparations :!: :!: :!: :?: :?: :?: [smilie=confused-smiley-013] a le "fonçionnaria" toujours au ralenti. :twisted: :twisted: :twisted:

    S't'une joke.

    Au plaisir de se serré la pince. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lerider" said:
    [quote="AlanKing99"]Aye LeRider tu a passer devant ma porte t'aurais du me faire signe elle étais ouverte :cry:
    Va falloir ce reprendre avant la neige!!

    Ces quoi les rides que que tu a prévu en AOUT :?: :?:
    salutation le King,

    ben maudit ...j'ai vu ça que ta porte était ouverte....... je t'ai fait signe pourtant... :lol: .... tu devais être aux toillettes... :lol: .. :lol: ... :lol:

    yessss avant la neige.... peut-être au rendez-vous burger de l'entre-pot ...
    ou on s'organise une ride....

    ............................................................... 8) .......................................[/quote]

    Allô leRider très bonne idée mais en attendent si tu re-passe dans mon coins au mois d'Aout bin tu la dit la porte est ouverte alor entre je fait toujours marcher la fane quand je vais au toilette :wink: :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler