Ride du 22 Juillet.

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Petite ride de dernière minute, pas de plan, quelques messages et coup de téléphones échangés et nous partions.

Merci à Loulou, Interceptor et un nouvel apprenti Mathieu. Belle ride, belle température et beaux chemins. Par contre dût à la course Ironman certaines routes étaient à usage restreintes, mais ont s'en est bien tirés même sans GPS, hehe.

La 7 a été repavée, yesss, et la 4 est en gravelle à mi-trajet.

Les photos ici: http://www.pbase.com/enfo1/22juillet

P.S. J'ai oublié de dire que nous avons croisés Fouchou et sa Dame ainsi qu'un autre motocycliste qui les accompagnaient en cours de route.

Bonne journée.

Réponses

• Comme toujours très belle photo merci :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Oui très belle ride en "famille"... :lol: :lol: :lol: Papa, maman, fiston et papi! C'est le douanier qui trouvait qu'on formait une belle famille! [smilie=lol.gif]
    Sans rancune Interceptor??? Bon ben faut qu'j'y aille moi là... [smilie=sprint]
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Oui très belle ride en "famille"... :lol: :lol: :lol: Papa, maman, fiston et papi! C'est le douanier qui trouvait qu'on formait une belle famille! [smilie=lol.gif]
    Ouais, pas jeune le bonhomme, mais il n'a pas besoin de ce taper une sieste en plein milieu d'une ride lui. image
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Loulou"]Oui très belle ride en "famille"... :lol: :lol: :lol: Papa, maman, fiston et papi! C'est le douanier qui trouvait qu'on formait une belle famille! [smilie=lol.gif]
    Ouais, pas jeune le bonhomme, mais il n'a pas besoin de ce taper une sieste en plein milieu d'une ride lui. image[/quote]

Hihihi. :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler