maine info

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
salut je m en vais aux state surtout le maine j aimerais avoir des conseil sur les endroit a voir et les routes a emprumpter et si possible des info sur le mont washington ou est ce situer ( etat et route a emprumpter )
merci a l avance

Réponses

  • Salut,

    J'ai pas le temps de te donner ce que tu veux en ce moment, je décolle pour les Adirondacks dans quelques minutes, mais ceci pourrait t'interesser: http://www3.whdh.com/news/articles/local/BO57248/

    Vas sur mon site et vérifie avec le lien du Maine DOT afin de voir si les routes ont été réparés.
  • merci vais aller voir ca
  • Il y a plein de parcs, sites historiques et petit villages côtier à voir dans le Maine.
    Bar Harbor - Acadia Park - Mont Desert est avec Old Orchard un des endroits les plus touristiques. Acadia Park fait d'ailleur partie de la liste des 10 endroits les plus visités aux USA.

    Si tu apprécie la camping, c'est la place.

    Pour le nite life c'est moins fort. Faut comprendre, le Maine est sur la côte Atlantique. C'est comme les maritimes ou le bas du fleuve, chez nous. Il pleut et c'est brumeux régulièrement. Pas beaucoup de terrrasse pour aller siroter une bière. Beaucoup de restaurants de fruits de mer avec "early bird" special. :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler