Un voyage dans charlevoix et le saguenay

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour la gang ,
ce matin Berny et moi partons pour une ride de 3 jours ,ce soir dimanche nous couchons à Sainte-Iréné au motel le Rustique .

Lundi matin nous partons faire le tour du Saguenay,et nous couchons à St-Ambroise dans le village de Jade ," enfin ça fait 3 ans que je suis supposé aller voir Claudette "

Mardi matin de retour pour couché à Sainte-Irénée ensuite retour à la maison mercredi dans la soirée.

Notre départ se fait à St-Alphonse à 10 h .On à bien hâte .

Je souhaite de belles rides à toutes la gang et soyez prudents sur les routes.
Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Réponses

  • :D :D
    Pierre et Bernard sont venus faire une tite virée,
    prendre un ti café.
    Je crois qu'ils aiment bien leur voyage!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Nous voici de retour Bernard et moi ,nous avons fait un très beau voyage dans Charlevoix et au Saguenay.

    Nous avons coucher un soir à St-Ambroise au gîte Aux Pignons verts ,un endroit merveilleux ,c'est le gîte le plus agréable que j'ai couché.

    http://www3.sympatico.ca/pignonsverts/

    Claire et Marcel sont des gens formidables ,je conseille à tous ceux qui vont dans ce coin là ,de passer au moins une nuit ,vous ne serez pas déçus.

    Pour une nuit deux personnes 60.00$ déjeuner inclus ,et ceux qui aiment les animaux seront aux anges.

    Ensuite Jade nous a inviter à prendre le café chez elle ,encore une fois Jade a rencontrer des gens de motodirect.


    Voici quelques photos.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Merci Pierre,

    c'est un voyage semblable que je veux faire en août, merci pour le lien du site que je place dans mon itinéraire.

    Merci pour les photos, elles m'apportent un calme que j'avais besoin ce matin, j'apprécie.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Allo Midi,comme je l'ai mentionné plus haut le gîte aux pignons verts ,est un endroit paisible ,ceux qui aiment la tranquilitée ,la beautée de la nature et les animaux ,c'est la place ou arrêter.

    Si vous y allez dites que c'est moi qui vous à conseiller cet endroit.

    Vous adorererz surement.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler