Ride S.O.B. du 15 au 19 Juillet.

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Ça vous tentes tu de voir les "portraits" de notre ride du 15 au 19 Juillet?

http://www.pbase.com/enfo1/vacances_01

:-)

Réponses

  • Belles photos Enfo...

    Bon, tu va faire engraisser Loulou avec tes ice cream toi... :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Belles photos Enfo...

    Bon, tu va faire engraisser Loulou avec tes ice cream toi... :lol: :lol: :lol:
    Non M. le Juge, je ne suis pas coupable, ceux ou celles qui rident avec moi sont libres de leurs actions et guidons. :lol:
  • Beau petit voyage Christian et Lise, j'ai hâte que vous nous vous entendre raconter votre escapade de vive voix! :D
  • Luckyluc" said:
    Beau petit voyage Christian et Lise, j'ai hâte que vous nous vous entendre raconter votre escapade de vive voix! :D
    Salut Luc,

    Ça me feras plaisirs de te le conter à propos des routes fabuleuses que ma "chaise berçante" m'a fait découvrir. :wink:

    Asteur, si il peut faire beau pour que je re-décolle d'ici. :-)
  • Enfo" said:
    Asteur, si il peut faire beau pour que je re-décolle d'ici. :-)
    Depuis quand que la pluie t'arrête toi?? :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pas mal beau comme voyage Lise et Christian. Je comprend Christian de comparer ces routes au Blue Ridge Parkway. Des courbes et encore des courbes, comme je les aime... sans jeu de mots... :lol:

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Loulou" said:
    [quote="Enfo"]Asteur, si il peut faire beau pour que je re-décolle d'ici. :-)
    Depuis quand que la pluie t'arrête toi?? :lol:[/quote]
    Bon, Lise tu as été plus vite que moi :lol: :lol:
  • Enfo" said:
    [quote="Binosxx"]Belles photos Enfo...

    Bon, tu va faire engraisser Loulou avec tes ice cream toi... :lol: :lol: :lol:
    Non M. le Juge, je ne suis pas coupable, ceux ou celles qui rident avec moi sont libres de leurs actions et guidons. :lol:[/quote]

    Comme ça je ne me sentirai pas coupable de manger une crème glacée, mais si c'est en octobre comme l'an passé ce seras moins tentant. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Merci encore une fois pour les belles photos :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler