SAGUENAY - LAC ST-JEAN

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
salutation,

lovetoride et moi prévoyons partir demain mercredi 18 juillet07.... pour environ 4 jours au saguenay et lac st-jean.... on pense partir en après-midi (motorisé et motos en remorque) .... ceux qui sont sur place et ceux qui seraient en séjour là-bas et qui veulent rider le coin, nous on est ouvert aux suggestions.... :)) ........

en passant ceux d'en haut ... :) .... :-bd ... au plaisir de vous revoir la gang.... nous on serait ben game pour une bonne ride et finir par un tit resto sympa..... ..... :lol: ... :lol: m/ .....

.......................................................... 8) .......................................
norman...

Réponses

  • Bonne vacance, et je check ça un motorisé avec deux bike dans le traleur, remarque que c'est moin plate d'avoir son G.P.S. assis à coté de sois, que de le faire rouler en arrière, au moin à coté il peut faire un ti caf de tant à autre. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    s't une joke. :wink:

    Nos vacances c'est le 29, 10 dodo et 1/2. :( :? :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Bonne vacance, et je check ça un motorisé avec deux bike dans le traleur, remarque que c'est moin plate d'avoir son G.P.S. assis à coté de sois, que de le faire rouler en arrière, au moin à coté il peut faire un ti caf de tant à autre. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    s't une joke. :wink:

    Nos vacances c'est le 29, 10 dodo et 1/2. :( :? :wink:

    salutation hadoc,

    tu as raison pour le GPS....aie mon toé...pars pas à courir après tous les motorisés que tu vas voir.. :lol: .. :lol: .. :wink: ... car princeville n'est pas sur notre étinéraire.. [smilie=LolLolLolLol.gif] .....

    ...................... au plaisir de faire une ride bientôt......

    ................................................. 8) .............................................
    norman...
  • tu as raison pour le GPS....aie mon toé...pars pas à courir après tous les motorisés que tu vas voir.. .. .. ... car princeville n'est pas sur notre étinéraire..

    J'ai vue votre AFFAIRE sur un autre post, et je reconnaitrais vos motos de toute façon, je l'ai est suivi oubli pas, surtout le G.P.S.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Au plaisir. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Allo a vous 2!
    Je t'envoie notre no téléphone en mp
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Allo a vous 2!
    Je t'envoie notre no téléphone en mp
    :wink:
    Et peut-être une ride en Citabria, si t'é ben téteu.
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :D
    Vendredi soir ,nous irons souper au Restaurant chez Georges
    avec lerider et lovetoride!
    heure a confirmer
    bienvenue a tous!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    :D
    Vendredi soir ,nous irons souper au Restaurant chez Georges
    avec lerider et lovetoride!
    heure a confirmer
    bienvenue a tous!
    :wink:
    Normand et claire
    sont bien arrivée! :D
    demain soir(vendredi)18:30 RESTAURANT CHEZ GeorgesRUE RACINE
    chicoutimi!
    au plaisir!
    :wink:

    8) 8) 8)
    Merveilleuse soirée!
    Du beau monde ,du plaisir,et en plus un peu de musique
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Quel magnifique soirée.... juste trop court.... mon seul regret...... de ne pas vous avoir connu avant !!!!!! :wink:

    A dimanche pour le tour du lac......................Yes !!!!!! :D

    Bon , je retourne poser du giprok..... :roll:
    image
  • Bluesman600" said:
    Quel magnifique soirée.... juste trop court.... mon seul regret...... de ne pas vous avoir connu avant !!!!!! :wink:

    A dimanche pour le tour du lac......................Yes !!!!!! :D

    Bon , je retourne poser du giprok..... :roll:
    Martial ,
    8) ,
    ce fut un plaisir pour charles et moi!!
    Il ne faut pas avoir de regrets ,
    la vie est devant nous :!:

    gros baisers
    charles et jadexxx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • 8) :P 8) :P 8)

    Quel bo coin de pays....vous avez...

    ....de l'excellente compagnie...accompagnée d'un bon repas...que demandez de plus...c'est le pied... :D :D :D

    lerider et moi, avons passé un très bon moment avec vous quatres et en plus...la météo nous a donné de belles journées pleines de soleil 8)

    c'est dommage Bluesman, s'il avait plu on aurait pu aller t'aider à poser du giprok...MON HOMME.... :lol: :lol:

    au plaisir de se revoir...peut-être pour la route des vins
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • merci


    pour les belle photo

    la soiree avais l air tres bien animer amuser vous bien

    quellle beau voyage
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • lovetoride" said:
    8) :P 8) :P 8)

    Quel bo coin de pays....vous avez...

    ....de l'excellente compagnie...accompagnée d'un bon repas...que demandez de plus...c'est le pied... :D :D :D

    lerider et moi, avons passé un très bon moment avec vous quatres et en plus...la météo nous a donné de belles journées pleines de soleil 8)

    c'est dommage Bluesman, s'il avait plu on aurait pu aller t'aider à poser du giprok...MON HOMME.... :lol: :lol:

    au plaisir de se revoir...peut-être pour la route des vins
    Ce fut un plaisir lovetoride!!
    La diete motodirectslimfast :lol:
    est de mise pour moi.....
    [smilie=152]
    Ouff,25 lbs a perdre,minimum

    Au plaisir pour la route des vins!
    xx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci pour les belle photos, moi je le savais que vous auriez du fun, avec Leryder & Lovetoryde c'est assuré.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :lol: 8) :lol: 8) :lol:

    hey q'té fin hadoc...[smilie=clappingsmilie.gif]... à vas-tu me coûter chère celle-la?... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    bien le bonjour à Mme H... [smilie=action-smiley-066] et au plaisir de se revoir
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bon ...... Mon Homme va repondre............

    Clis de beau weekend....

    C'esn ben ma Isabelle ça.... ouais 16 ans mon homme....... et avec une spontanéité qui lui ressemble..... pour ca que je l'adore....... :D
    image
  • Bluesman600" said:
    Bon ...... Mon Homme va repondre............

    Clis de beau weekend....

    C'esn ben ma Isabelle ça.... ouais 16 ans mon homme....... et avec une spontanéité qui lui ressemble..... pour ca que je l'adore....... :D

    :lol: :lol: :lol:

    change-la pas...y s'en fait pu des d'même...

    [smilie=musicband.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bluesman600" said:
    Bon ...... Mon Homme va repondre............

    Clis de beau weekend....

    C'esn ben ma Isabelle ça.... ouais 16 ans mon homme....... et avec une spontanéité qui lui ressemble..... pour ca que je l'adore....... :D
    :lol: :lol:
    On l'a rit 2 jours :lol: :lol: ,elle est adorable Isabelle
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bluesman600" said:
    Bon ...... Mon Homme va repondre............

    Clis de beau weekend....

    C'esn ben ma Isabelle ça.... ouais 16 ans mon homme....... et avec une spontanéité qui lui ressemble..... pour ca que je l'adore....... :D

    :lol: :lol: :lol:

    change-la pas...y s'en fait pu des d'même...

    [smilie=musicband.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler