Lolobee passe au Bistouris

2»

Réponses

  • Merci LeBauffe... :wink:

    C't'un fait que j'ai aucune idée de quand ils vont me rappeler et quand je serai re-cédulée!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Moi j'reste+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :wink:





    édité par Chichille8
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lolobee" said:
    image image image image


    Voici comment je me sens!! à 15h cet après-midi...on m'annonce que ma chirurgie est cancellée..remise à ??? on va m'appeler un moment donnée!!

    LE CR....de systême de santé se fout de notre gueule!! Alors fermez les micro-ondes tout le monde...merci Beaucoup d'avoir pensé à moi, et je vous en redonne des nouvelles quand ca sera fait!!

    Ben coudonc...la saison de moto est pas fini!! :roll: :lol:
    désolé pour toi...j'ai aussi connu cela en France... mais que peut on y faire ? patience...il n'est aucune contrariété, peine, ou souffrance, qui ne finisse par appartenir au passé... :roll:
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Doohan" said:

    désolé pour toi...j'ai aussi connu cela en France... mais que peut on y faire ? patience...il n'est aucune contrariété, peine, ou souffrance, qui ne finisse par appartenir au passé... :roll:
    Merci Doohan...c'est très bien dit! reste juste à l'aiguiser....ma patience!! 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    image image image image

    Voici comment je me sens!! à 15h cet après-midi...on m'annonce que ma chirurgie est cancellée..remise à ??? on va m'appeler un moment donnée!!

    LE CR....de systême de santé se fout de notre gueule!! Alors fermez les micro-ondes tout le monde...merci Beaucoup d'avoir pensé à moi, et je vous en redonne des nouvelles quand ca sera fait!!

    Ben coudonc...la saison de moto est pas fini!! :roll: :lol:

    !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: ENCORE !!!!!!


    .....................................


    et bien ...il parait qu'il faut pas désespérer.... on pense à toi.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • salut ma belle
    pas encore vraiment plate cette situation la des attendre et encore des attendre

    des preparation mentale il son vraiment pas correct de faire ca

    mais ma belle dit toi que ta saison est pas fini sais le mot d encouragement que je peut te dire


    et je suis revenue de vacances «Goper » vas poste tout a l heure
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler