Ça coûte chère de "towing"!

Réponses

  • il y a plus de trucks dans l eaux que de bateaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Çà s'peut pas !!!!!

    Y'a personne qui a pensé à sécuriser le truck en haut !!!

    Le casseau blanc a amené un towing à la flotte... c'est clair qu'un truck va amener un autre towing à la flotte !!!!

    À la place de mettre les towings de cotés avec le quai... ils auraient dû êtres en ligne... c'est à dire que le BOOM soit dans le sens du camion... Çà aurait déjà été autrement plus solide ! et ajouter un autre remorqueuse, qui aurait retenue la première... Rien n'aurait bougé du quai !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :!: :?: :?: :roll: [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=063] [smilie=lol.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=confused-smiley-013] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=1poke.gif] :?:Pas fort ca... :roll: :roll: :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......
  • :( :? :cry: :twisted:

    :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Photoshop......

    C'est la 3e version de cette bonne blague que je vois. :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Pour ma part aussi, ce n'est pas du nouveau!

    Il me semble me souvenir, vaguement, que c'était réellement arrivé, quelque part en Grande-Bretagne, vers la fin des '90.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je me demendais aussi comment il était possible que, le poids appliqué directement vers le bas, aie pu faire bouger la grue latéralement et assez subitement pour que personne ne réagisse et arrête la maneuvre. Les pattes de la grue ne peuvent pas glisser avec autant de poids dessus!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler