Haaaa!!!!! le Vermont... :-)

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Petite ride improvisée avec Interceptor, Cricri, Frank29, Guy_Chevrier, LuckyLuc, 8Ball44, moi-même et un de mes amis.
Voici quelques photos... :wink:
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

  • Allo Loulou, d'après les photos, tu roule avec une gang de "pissous" :lol: :lol:

    Nous en avons perdus deux qui ont changer de route alors que nous roulions sur la 14 depuis plus d'une demie heure... et l'on se demande pourquoi qu'ils ont bifurquer surement sur 15 (il avait une carte en plus).

    Ps. Nous les attendions pour diner, ils ne sont jamais arriver :roll: :roll:
  • salut ma chere loulou

    merci pour les photo quelle belle gang

    moi sais semaine prochaine que je vais etre au etat pour la semaine mont washington et autre place
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Belle ride, belles routes et bonne compagnie!!! Et oui finalement on a diné qu'à quatre au lieu d'à sept... :?
    Luckyluc" said:
    Allo Loulou, d'après les photos, tu roule avec une gang de "pissous" :lol: :lol:

    Nous en avons perdus deux qui ont changer de route alors que nous roulions sur la 14 depuis plus d'une demie heure... et l'on se demande pourquoi qu'ils ont bifurquer surement sur 15 (il avait une carte en plus).

    Ps. Nous les attendions pour diner, ils ne sont jamais arriver :roll: :roll:
  • ouainnnnnnnn,,,,belle ride quand meme,,belle gang aussi
    malheureusement,,on c est manquer
    on croyais s attendre a toutes les intersections,mais bon...
    donc rendu a l intersection de la 14 et la 15,vous y étiez pas,on a attendu plusieurs minute et Frank c est acheter une carte et on a pris la direction de la 15 pour ensuite aller manger a st Alban au Subway,,,,pas sur mais je croie avoir vue passer cri-cri et interceptor sur la Main :?: :?:

    donc,,,,ben plate que ce soie terminer ainsi mais,,on va se reprendre

    ce fut quand meme super beau,,,super plaisant,,,,la route étais pas ben mieux qu au Québec

    je suis arriver chez moi a 6hrs et quelques minute apres mon arriver..............la pluie,,,,,,,,,,,,,,,,,,ouffffffffff
  • Salut Guy! Habituellement on attend que lorsqu'on "change" de route. Là nous étions restés sur la 14... :(
  • Salut guy!

    Domage que vous ayez passer par la 15, c'est une des routes les plus achalander et ennuyante du Vermont. A éviter :roll:
  • J'ai jaser avec Interceptor le soir et nous étions inquiet , tout a fini bien en fin de compte, contant d'entendre ça !. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler