urgent recherche les plus gros arbre en Californie

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
salut a tous est-ce qu'il y a des gens qui peux me dire ,

dans qu'elle region de la Californie est le gros arbre qu'il y a un petit restaurant ou casse croute a l'intérieur de l'arbre

et aussi un tunel dans un gros arbre que les autos y traverses

je ne suis pas sur si c'est cet État ou un autre :?: merci

Bert
image

Réponses

  • C'est a Sequoia Park dans la Californie, tout au moins pour le plus gros arbre et pour l'arbre avec un tunnel et ou tu peux y rouler dessus en voiture. Je ne suis pas au courant de l'arbre avec un restaurant.
    faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre reve.
    image
  • Nos Reves" said:
    C'est a Sequoia Park dans la Californie, tout au moins pour le plus gros arbre et pour l'arbre avec un tunnel et ou tu peux y rouler dessus en voiture. Je ne suis pas au courant de l'arbre avec un restaurant.
    est-ce que tu c'es la route qui mêne a Seguoia park et dans quel
    secteur de la Californie
    image
  • Va simplement sur Google Maps et recherche "Sequoia Park"
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • bert" said:
    [quote="Nos Reves"]C'est a Sequoia Park dans la Californie, tout au moins pour le plus gros arbre et pour l'arbre avec un tunnel et ou tu peux y rouler dessus en voiture. Je ne suis pas au courant de l'arbre avec un restaurant.
    est-ce que tu c'es la route qui mêne a Seguoia park et dans quel
    secteur de la Californie[/quote]

    oui, le park de Sequoia se situe dans la partie centrale de la Californie un peu au sud est de Fresno. Tu peux y acceder par l'autoroute 5 et ensuite prendre la 180 a l'est si tu viens de Fresno et que tu veux voir la partie Nord du park. Si tu viens du sud et que tu te diriges au nord, tu prends l'autoroute 5 nord et ensuite la 190 a l'est. J'y suis allee une fois, il y a tres longtemps et je ne sais plus si il y a des panneaux, mais je suis certaine que oui.

    Tiens nous au courant et prend des photos...c'est superbe.
    faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre reve.
    image
  • Nos Reves" said:
    [quote="bert"][quote="Nos Reves"]C'est a Sequoia Park dans la Californie, tout au moins pour le plus gros arbre et pour l'arbre avec un tunnel et ou tu peux y rouler dessus en voiture. Je ne suis pas au courant de l'arbre avec un restaurant.
    est-ce que tu c'es la route qui mêne a Seguoia park et dans quel
    secteur de la Californie[/quote]

    oui, le park de Sequoia se situe dans la partie centrale de la Californie un peu au sud est de Fresno. Tu peux y acceder par l'autoroute 5 et ensuite prendre la 180 a l'est si tu viens de Fresno et que tu veux voir la partie Nord du park. Si tu viens du sud et que tu te diriges au nord, tu prends l'autoroute 5 nord et ensuite la 190 a l'est. J'y suis allee une fois, il y a tres longtemps et je ne sais plus si il y a des panneaux, mais je suis certaine que oui.

    Tiens nous au courant et prend des photos...c'est superbe.[/quote]

    Cest noté pour ça ,je te remerci beaucoup pour la route :wink:
    image
  • De rien...j'espere que tu trouveras, ca vaut vraiment le detour.
    faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre reve.
    image
  • Freehold?

    C'est par où, ça? Et on y fait quoi?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Freehold?

    C'est par où, ça? Et on y fait quoi?

    8)
    Si ca te tente de voir c'est ou Chichille, je vais a Edison, New Jersey samedi et revient dimanche.

    De Laval a Edison ou j'ai affaire, c'est 660 km ou 410 miles. Edison est a environ 26 miles de Freehold.

    Tu est bienvenu de faire la route avec moi, mais ca va etre par affaire donc, beaucoup d'autoroute aller/retour.
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler