pour les conaisseurs de vielle moto?

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
a tous ceux qui on u des motos a partir des années 70 a 89

je m'interesse présentement a 2 yamaha , r5 350 1971 et a une rd400 1980

mon but est de faire des courses en Vintage et faire mes trackday avec .

je ne connais pas beaucoup les enciens models mais je cherche de quoi de vraiment agile et exposif :twisted: donc a mon avis un 2 temp est lideal!

lequel des 2 choisiriez-vous et SURTOUT , POURQUOI??
image

Réponses

  • J'aurais du mal à choisir entre les deux. Pour la puissance nette, il est certain que la 400 est favorisée par la technique plus récente:

    http://corporation.motoplanete.com/yamaha/RD400.php

    Par contre, le défi de tirer le maximum de l'une comme de l'autre est aussi intéressant.

    Pour les pièces, ce peut être plus facile pour la 400, car plus récente.

    Ce sont deux machines qui ont connu un grand succès commercial.

    En tout cas, tu as bien du plaisir devant toi!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • pour la 350... le 4 roues banshee a reçu les évolutions de ce moteur. y a encore de la pièces disponible ici et aux usa.
    j'ai un cb500f1973 qui attends un pilote... pour pas cher... contact moi par courriel personnel si intéressé...
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler