Accident dans la région de Granby

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Je copie le message que BigBus à mis dans un autre sujet, question de rendre hommage :

Message de BigBus:

Aujourd'hui je suis tout à l'envers. Hier un des amis à Slim avec qui on faisait des rides dans la semaine est mort en se faisant frapper par une auto à une intersection dans la région de Granby. Super bon gars toujours prudent avec son Burgman. J'ai de la misère à imaginer qu'il ne sera plus là pour nous guider durant nos rides de semaine.

Paul vieille sur nous de là haut. Condoléance à toute la famille.

Pour ma part je commence à remmetre en doute la pertinence de faire un sport ou un loisir qui est devenu un sport extrême dans le sens ou tu te compte chanceux qu'il ne t'ait rien arrivé en faisant une ride. Avec le nombre d'auto qui augmente à chaque année, tout les gadgets qui distraient les conducteurs et autres aléas de la route font qu'à chaque ballade en moto tu risques ta vie. Quant tu commences a penser à tout ça le plaisir de faire de la moto n'est plus et nier ces faits c'est se mettre la tête dans le sable.
image

Réponses

  • :cry: :cry: :cry: Pas vrai ???? Je ne connaissait pas ce monsieur personnellement, mais Slim m'en parlait très souvent.... J'était supposée les accompagner très bientôt pour faire ma première ride en groupe

    Dr Duke et moi offront nos plus sincères sympathies à toute sa famille et ses amis "rideux", dont mon beau-père Slim et BigBus.... Je suis de tout coeur avec vous....


    :cry: :cry:
    image
  • Toutes mes sympathies à Slim et surtout à la famille de Paul.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • j'étais pas avec eux, mais bizarrement moi Interceptor et d'autres étions
    sans le savoir dans le même bout.

    Hier au soir j'annonce la nouvelle a un autre rideur, il me dit, je passais par la, vu la moto ( Maxis Scooter ) hé ben j'en reviens pas, était Paul?
    Ont ridé ensemble.

    Merci pour la famille de votre gentillesse.
  • Condoleances a toute la famille et je sait bien que ce n'est pas facile de perdre un être cher
    image
  • Bien triste nouvelle :( un autre biker décédé... Condoléances à la famille
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • vous parlez de Paul ... vous pouvez dire son nick name ou autre ... calik me semble que je sais qui c'est ...
  • Starlette, si je ne me trompe pas il n'était pas inscrit sur ce forum..... mais Slim pourrait venir confirmer....
    image
  • Que de triste nouvelle encore une fois :(

    mes sympathies à la famille de Paul ainsi qu'à toi Slim :(
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • R.I.P :cry:

    Mes sympathies à la famille et Slim
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • non il était pas inscrit
  • Damn ... mes sympathies et bon courage à tous les gens concernés.
  • Moi de même,

    Je tiens à transmettre mes meilleurs voeux de sympathie à la famille de Paul, ses proches, ses amis et tous ceux qui l'ont connu et sont endeuillés.

    C'est jamais drôle ! et toujours un de trop !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je me joins à vous tous avec mes pensées de sympathies.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut Slim,

    Une bonne pensée pour ton ami Slim. J'imagine que c'était celui qui nous avait accompagné à Nicolet il y a déjà quelque temps de ça?

    Sympathies pour la famille.
  • exact Monique,
  • juillet 2007 modifié
    Jozéphine" said:

    Pour ma part je commence à remmetre en doute la pertinence de faire un sport ou un loisir qui est devenu un sport extrême dans le sens ou tu te compte chanceux qu'il ne t'ait rien arrivé en faisant une ride. Avec le nombre d'auto qui augmente à chaque année, tout les gadgets qui distraient les conducteurs et autres aléas de la route font qu'à chaque ballade en moto tu risques ta vie. Quant tu commences a penser à tout ça le plaisir de faire de la moto n'est plus et nier ces faits c'est se mettre la tête dans le sable.
    Dommage de perdre la vie comme ça mais de ce que j'ai su de la manière dont l'accident s'est produit, en moto ou en auto, je crois que le destin aurait malheureusement frappé de la même manière. Sympathies à la famille et à Slim...
  • :(

    Bien que je ne le connaissait pas, il m'est toujours triste d'apprendre qu'un camarade motard soit décédé lors de la pratique de notre activité préféré.

    Alors, sincères condoléances et toute mes sympathies à la famille, ainsi qu'aux proches et amis.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est un peu beaucoup pas mal ça, BigBus. Comme l'amène 8ball44, quand ton heure a sonné, le contexte importe peu.

    Mieux bien profiter du moment qui passe et ne pas trop se préoccuper de la dernière heure.

    Ce sont ces tristes moments qui nous font réfléchir sur la façon dont nous profitons des journées qui nous sont allouées.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • R.I.P :(
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • RIP.... :( :( sympathies a la famille et aux proches ..
    I'm the smilies man.......
  • Toutes mes sympathies à tous ceux touchés par cet événement.... :(
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • chichille8" said:
    C'est un peu beaucoup pas mal ça, BigBus. Comme l'amène 8ball44, quand ton heure a sonné, le contexte importe peu.

    Mieux bien profiter du moment qui passe et ne pas trop se préoccuper de la dernière heure.

    Ce sont ces tristes moments qui nous font réfléchir sur la façon dont nous profitons des journées qui nous sont allouées.

    En effet Chichille, j'aimerais continuer à profiter le plus longtemps possible de ces jours qui me sont alloués. Je pense surtout à la peine de ceux qui restent. Je commence à penser que faire de la moto c'est un peu comme jouer à la roulette russe, c'est de forcer ton destin ou comme on dit pousser ta luck. C'est sur que je me sent down depuis hier et que cette événement me pousse à me questionner, mais le plaisir de faire de la moto va en être diminué ça c'est sur.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bien triste nouvelle.

    Toute mes sympathies à la famille ainsi qu'au proches et amis.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Mes sympathies à la famille de Paul, ses amis, ses proches.

    Profitons pleinement du moment présent.



    Midi. :|
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bien triste nouvelle ! :( :(

    Je me joins à vous tous pour offrir, de loin, mes sympathies.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :cry: :cry: :cry: :cry:

    Merde! Pas un autre!
  • Bigbus" said:
    [quote="chichille8"]C'est un peu beaucoup pas mal ça, BigBus. Comme l'amène 8ball44, quand ton heure a sonné, le contexte importe peu.

    Mieux bien profiter du moment qui passe et ne pas trop se préoccuper de la dernière heure.

    Ce sont ces tristes moments qui nous font réfléchir sur la façon dont nous profitons des journées qui nous sont allouées.

    En effet Chichille, j'aimerais continuer à profiter le plus longtemps possible de ces jours qui me sont alloués. Je pense surtout à la peine de ceux qui restent. Je commence à penser que faire de la moto c'est un peu comme jouer à la roulette russe, c'est de forcer ton destin ou comme on dit pousser ta luck. C'est sur que je me sent down depuis hier et que cette événement me pousse à me questionner, mais le plaisir de faire de la moto va en être diminué ça c'est sur.[/quote]

    Par expérience personnelle, je suis d'accord avec 8ball44...

    Aussi, je crois qu'avant même notre naissance, on a tous une date et heure "d'arrivée"... et une date et heure de "départ"... qu'on peut avoir un certain contrôle sur ce qui se passe entre les deux, mais certaines choses son hors de notre contrôle... dont celles-ci.

    Bien que ce soit un évènement tragique, si on peut y voir du positif... c'est qu'il a eût la santé et a profité de la vie jusqu'au dernier moment. C'est trop souvent, quand on est malades qu'on découvrent ces choses là !

    Par expériences personelle, je pense que nous devrions tous se "minder" à sauter de la moto en cas d'impact... moi, çà m'a sauvé. Parce que, quand on "décide" de sauter... on décide aussi de la direction ( droit, plus à gauche, plus à droite ) pour éviter l'obstacle, quand on est dans les airs, on ne se fait pas coincer entre la moto et l'autre véhicule. Çà peut peut-être aider.

    Mais il ne faut pas s'empêcher de vivre... en cas que... il faut vivre sa vie chaques jours, parce qu'ils ne revienent pas...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bien triste nouvelle.

    Toute mes sympathies à la famille ainsi qu'au proches et amis et

    à tous ceux touchés par cet événement

    Profitons pleinement du moment présent.
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Mes sincères sympaties à toute la famille de Paul.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler