marketing or not

a votre avis, c est du marketing ou pas,,,,il parait que les gars de MX et SX utilisent ca pour certains mais ??

image
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Réponses

  • Tout ces trucs, si ils seraient vraiement efficaces, les fabricants de motos les utiliseraient déjà! Le marché est tellement compétitif pource qui est d'extraire le moindre hp pour le prix le plus bas...

    Ma classification? Comme les "économiseurs d'essence", inutiles et même quelque fois, nuisibles!
  • Viva Strom" said:
    Tout ces trucs, si ils seraient vraiement efficaces, les fabricants de motos les utiliseraient déjà! Le marché est tellement compétitif pource qui est d'extraire le moindre hp pour le prix le plus bas...

    Ma classification? Comme les "économiseurs d'essence", inutiles et même quelque fois, nuisibles!
    +1.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Mon opinion... en 1 mot : VIDANGE !

    Ils montrent de la turbulence... bien peu importe, il y aura quand même de la turbulence si c'est le cas !

    Qu'elle se faisse au niveau du cylindre mobile... ou plus loin dû au kossin... la turbulence se créera pareil... donc c'est pas mieux !

    Mais !!!!! çà peut demander une totale recalibration des jets du carburateur... et çà c'est des $$$ de plus... pour un résultat très incertain !

    Si tu veut de la puissance... tu fais "porter", tu change ton carbu et les jets...

    Exact pout les écomiseurs d'essence... c'est juste aux crosseurs qui vendent ces kossins-là... que vont les économies... Tu veut plus d'économie...

    Lève le pied...
    Change les ratios...
    Reprogramme l'ordi de contrôle ...
    etc...

    Mais beubaille les performances... pour générer de la performance, çà prends DU GAS... Moins de GAS = moins de performances...
    8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • La publicité n'en dit pas suffisamment, ce qui me laisse un brin sceptique.

    Le carburateur fonctionne selon le "principe de Venturi", lequel nécessite un obstacle dans le tube dans lequel passe l'air. Cet obstacle crée un vide qui aspire l'essence depuis le réservoir "à flottes" du carburateur. En "lissant" ce tube de circulation, on élimine cet obstacle au flot d'air pourtant nécessaire au fonctionnement du carburateur. Il y a donc une information manquante sur cette publicité.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    La publicité n'en dit pas suffisamment, ce qui me laisse un brin sceptique.

    Le carburateur fonctionne selon le "principe de Venturi", lequel nécessite un obstacle dans le tube dans lequel passe l'air. Cet obstacle crée un vide qui aspire l'essence depuis le réservoir "à flottes" du carburateur. En "lissant" ce tube de circulation, on élimine cet obstacle au flot d'air pourtant nécessaire au fonctionnement du carburateur. Il y a donc une information manquante sur cette publicité.
    L'information est volontairement manquante... !

    C'est ce que je disais... c'est de la scrap ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=152] Ça sent la magouille, y a plusieurs bébelles comme ça que l'APA (Association pour la protection des automobilistes) a testé et ça fonctionne pas les bricoles comme ça.
    AH BEN!...cé ça

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler