Tout ce que vous vouliez savoir sur ...

ALAL
juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
... la mauvaise réputation des italiennes enfin éclairci !!!

Voilà, départ en famille pour le Bordelais, à moi les petites routes du Médoc, de Saint Emilion et les grands espaces des Landes ...

Sauf que la moto part attachée sur la remorque !

Du coup, pour couper court à toute mauvaise réputation de fiabilité de ma belle italienne, j'ai décidé de prendre mes disposition !

image

De retour dans une bonne dizaine de jours ... avec pas mal de soleil et de virages au compteur (je rentre sur la moto, et un "petit" détour via les Alpes n'est pas exclu ;) )

A bientôt !
le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Réponses

  • En la mettant sur une remorque, tu t'assures ainsi d'arriver à destination. Autrement... :lol:

    Blagues à part, j'irais bien me perdre dans le Médoc pendant une couple de semaines... Profites-en pour ceux qui ne peuvent en profiter!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • ... Médoc, Médoc...

    ... il me semble que cela me dit quelque chose...

    ... n'est-ce pas le nom d'une fameuse bière, ça?

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • eXTra-fORt" said:
    En la mettant sur une remorque, tu t'assures ainsi d'arriver à destination. Autrement... :lol:

    Blagues à part, j'irais bien me perdre dans le Médoc pendant une couple de semaines... Profites-en pour ceux qui ne peuvent en profiter!

    À+
    :) :) :) :)

    Elle est bonne!

    Al, disons que tu as ouvert la porte pas à peu près pour celle-là! :) :)

    Bonne balade dans le Médoc, et amuse-toi bien!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je croyais que la plaque "pas en panne" était pour avertir les voleurs qu'ils avaient le feu vert et que cette italienne ne les laisserais pas tomber! Après tout, une moto qui est en panne, c'est plus difficile à voler alors... :lol: :wink:
  • Moi je suis certain que les gens vont croire qu'elle est en panne :shock: et que tu es trop fier pour l'accepter :wink: ONHHHH :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler