cabot trail ,pour les congés ? PHOTOS AJOUTÉES

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
qui serai partent pour une vrai ride dite intermédiaire ,a une bonne cadence , environt de 20 a 30 km/h 'over" sauf dans les villages!

donc je vise le cap breton en Nouvelle Ecosse et je reviens par la Gaspésie

3774km 5 jours , sa prend des bon pneux :D pis des bonnes fesses :lol:

voici ma tite ride :lol:

image
Shot at 2007-07-07[/b]
image

Réponses

  • ROAD_RUNNER" said:
    qui serai partent pour une vrai ride dite intermédiaire ,a une bonne cadence , environt de 20 a 30 km/h 'over" sauf dans les villages!

    donc je vise le cap breton en Nouvelle Ecosse et je reviens par la Gaspésie

    3774km 5 jours , sa prend des bon pneux :D pis des bonnes fesses :lol:

    voici ma tite ride :lol:

    image
    Shot at 2007-07-07[/b]
    Çà ressemble un peu à ce que j'ai fait l'an dernier... C'est une bonne ride.. mais c'est plus un rally qu'un voyage... :wink:

    C'est une ride de conduiote et non une ride de repos.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Comme j't'ai dit, ça reste à confirmer :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • clauderr :D
  • Lebauffe, tu la fait en 6 jours a coup de 600km! moi je veux faire 1000km la première journée et ensuite des journées de 6-800km pour un total de 5 jours ça devrait etre pas pire! 8)
    image
  • Effectivement !

    C'est tout de même raisonnable. C'est juste une bonne ride chaques jour ! J'étais un peu confus... je m'imaginais que tu ferais çà en moins de jours... va savoir pourquoi ! :roll:

    Pour ceux qui aiment rouler un peu, çà sera une très belle ride !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Part tu toujours ? Si oui.....bonne route, j'aurais aimé faire cette ride avec toi mais c'est trop de millage pour moi.

    Je te souhaite du beau temps et plein de belle courbe :)
  • J'AI MAL AU CUL! 4 jours 4000km :lol:

    départ

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18
    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18


    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18
    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18


    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    sydney N-E

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    une ptite pensé pour BTBW

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    la gaspésie vue du N-B (r134)

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    percé

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18

    ThE EnD

    image
    Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18


    la Nouvelle Écosse est vraiment impressionnante ! j'aurai pu prendre beaucoup + de photos , mais il fallait bien en profité surtout dans le parc national , que des "s" sugèré a 25 et 30 kmh qui monte et descend :shock: a chieer partère :lol:

    merci a mes accolite(e)s :wink:
    image
  • Wow !!! superbe tes photos, et comment est l'état de l'asphalte sur l'ile du Cap Breton et surtout dans la Cabot Trail ???

    Ce sera mon tour dans deux petite semaines. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Wow, superbes ces images.

    En les regardant, j'espère seulement que le 5 août arrivera à grands pas car j'ai également la même destination, mais pas en 4 jours. Je compte passer environ 3 jours sur l'ïle du Cap Breton et 3 jours dans la région d'Halifax.

    Ces photos ne font que confirmer mon envi d'y aller, on m'en a tellement parler. Merci encore !

    Rock'n Roll, on pourrait peut être faire un bout en ensemble ??

    Je quitte de QC le 6 août au matin, direction Moncton (dodo) ensuite Sydney.
    image

    Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • Salut FredTheRider, nous ont part le 4 août et je passe par le maine (U.S.)pour aller coucher dans la région de St-John et si possible Moncton, on verra si dame nature collabore, on dirait qu'on va se manquer de peu, ca nous aurait fait plaisir de te serrer la pince et faire un bout avec toi.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Fred the Rider et Rock & Roll,

    La route entre Hfx et Lunnenburg en passant par Peggy's Cove, Mahone Bay et Chester est un must. Y'a pas les falaises du Cap Breton mais à plusieurs endroits on roule sur le bord de l'eau et c'est tout simplement à vous couper le souffle. Y'a aussi une belle route dans les terres à partir de Lunneburg vers Truro (en passant pas Windsor) qui s'appèle les Rawdon Hills. C'est une belle petite route de campagne avec des fermes et des lacs. Sûrement rien que vous n'avez jamais vu mais c'est pas mal plus intéressant que l'autoroute.

    Rock & Roll je sais qu'on a déjà échangé des emails là-dessus toi et moi mais je ne me rappelais pas si je t'avais déjà parlé de ce bout de route.
  • :shock: :shock:
    c'est vraiment magnifique.......
    un jour ,quand j'aurai des vacances en été :cry:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • l'état des routes est un peu mieux qu'au Québec :roll: la cabot trail est superbe (surtout ou il était suposé y avoir le Tourist trophy) dans le parc national :shock: le reste ressemble a ici

    A PRENDRE EN NOTE , IL FAUT FAIRE LA CABOT TRAIL DANS LE SENS D'UNE ÉGUILLE D'UNE MONTRE!

    a voir; la forteresse annimé de louisbourg (s'est un voyage dans le temp)

    mes sugestions de routes: la 6 , la cabot trail , la 7 (pour aller a halifax) la mini cabot 242

    j'y retourne l'année prochaine , mais je ne ferai pas la gaspésie , et j'y passerai un minimum de 5 jours!
    image
  • Belles pics Pascal, ça donne vraiment le goût d'y retourner juste pour les beaux paysages.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Very nice les photos !!! J'suis bien contente que vous ayez eu un super beau voyage !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • cool ! vous avez faite un beau trip.

    pas trop de pluie ?
  • ROAD_RUNNER" said:
    l'état des routes est un peu mieux qu'au Québec :roll: la cabot trail est superbe (surtout ou il était suposé y avoir le Tourist trophy) dans le parc national :shock: le reste ressemble a ici

    A PRENDRE EN NOTE , IL FAUT FAIRE LA CABOT TRAIL DANS LE SENS D'UNE ÉGUILLE D'UNE MONTRE!

    a voir; la forteresse annimé de louisbourg (s'est un voyage dans le temp)

    mes sugestions de routes: la 6 , la cabot trail , la 7 (pour aller a halifax) la mini cabot 242

    j'y retourne l'année prochaine , mais je ne ferai pas la gaspésie , et j'y passerai un minimum de 5 jours!
    Pour quel raison ???? plusieurs m'ont conseiller de la faire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    De toute manière, mon idée première est de la faire des deux cotés. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Super tentant comme ride... je verrais bien ça comme prochaine ride pour les prochaines vacances


    mais moi je prèfèer m'en tenir à  environ 400 km par jour en moyenne pour une voyage de plusieurs jours alors , personellement, je racourcirais votre tracé un tantinet... ou alongerais le nombre de jour ....

    merci de partager votre voyage en photo
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Rock&Roll" said:
    [quote="ROAD_RUNNER"]l'état des routes est un peu mieux qu'au Québec :roll: la cabot trail est superbe (surtout ou il était suposé y avoir le Tourist trophy) dans le parc national :shock: le reste ressemble a ici

    A PRENDRE EN NOTE , IL FAUT FAIRE LA CABOT TRAIL DANS LE SENS D'UNE ÉGUILLE D'UNE MONTRE!

    a voir; la forteresse annimé de louisbourg (s'est un voyage dans le temp)

    mes sugestions de routes: la 6 , la cabot trail , la 7 (pour aller a halifax) la mini cabot 242

    j'y retourne l'année prochaine , mais je ne ferai pas la gaspésie , et j'y passerai un minimum de 5 jours!
    Pour quel raison ???? plusieurs m'ont conseiller de la faire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    De toute manière, mon idée première est de la faire des deux cotés. :wink:[/quote]
    Je l'ai aussi fait des deux sens. Ça donne une perspective différente. C'est peut-être un peu plus spectaculaire dans le sens des aiguilles.

    Si tu as le temps, fais les deux. De toutes façon, ça prends environ 1h30 faire la trail. Le temps que ça prend au total dépend de la température et de ce que tu veux arrêter pour admirer, marcher... :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler