LE deal du siecle pour un Bandit 2005 FLAMBANT neuf!

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon en visitant un de mes clients aujourd'hui j'ai trouve un:

Suzuki Bandit 1200S 2005 flambant neuf dans le crate! Oui Oui il n'est meme pas assemblé!!!

Ce qui est le plus intéressant c'est le prix:

$7000.00! avec garantie complète du manufacturier!

Ils l'on ramassé dans une faillite d'un autre concessionaire Suzuki.

C'est sur c'est un Bandit et c'est pas LA moto a avoir mais c'est un foutu de bon bike avec bin du moteur et surtout pas sur la black list de la SAAQ. En plus ca coute des pinottes a assurer.

Si ca vous intéresse contactez moi par MP.

Y'as deux raison pourquoi je donne pas le contact direct
1- le dealer a pas le droit d'annoncer a ce prix
2- j'ai pas demandé aux dieux motodirect d'annoncer.

Je fais pas une cenne avec ca en passant et c'est juste pour faire profiter quelqu'un d'un deal vraiment bon!

Ciao!
I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
image

image
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Réponses

  • dieux motodirect

    WOW !
  • tu as raison M.A., tres bon deal pour un tres bonne machine..merci de partager cette infos avec les autres
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Prof" said:
    dieux motodirect

    WOW !
    Nous avons de beaux titre n'est pas hihihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Profs, que ne faut-il pas lire!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai pris les coordonnées pour que l'on communique avec Vassago parce que j'ai une personne au bureau qui est à la recherche d'un bon deal. On verra :!:

    Ce que je me demande et ce n'est que par curiosité ne chérissant pas particulièrement cette bécanne, est de 1:
    Pourquoi est'elle encore sous garantie malgré que ce soit une 2005 :?:
    De 2: Est qu'il y a eu des problèmes de répertorié avec cette bécanne cette année la :?: je veut dire des problèmes particuliers :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:

    Pourquoi est'elle encore sous garantie malgré que ce soit une 2005 :?:
    encore garantie car elle a jamais été vendu...
  • Mouin
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Effectivement. Tant qu'elle n'est pas enregistrée avec le manufacturier, elle n'est pas considérée usagée.
    La Bandit 650 2005 de MmePatM tombe dans cette catégorie.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Wolfman" said:
    J'ai pris les coordonnées pour que l'on communique avec Vassago parce que j'ai une personne au bureau qui est à la recherche d'un bon deal. On verra :!:

    Ce que je me demande et ce n'est que par curiosité ne chérissant pas particulièrement cette bécanne, est de 1:
    Pourquoi est'elle encore sous garantie malgré que ce soit une 2005 :?:
    De 2: Est qu'il y a eu des problèmes de répertorié avec cette bécanne cette année la :?: je veut dire des problèmes particuliers :?:

    Garantie du manufacturier car elle est flambant neuve et jamais enregistree. (elle est dans le crate)

    Aucun problemes notable avec les modeles de Bandit 1200S de 2003 @ 2006. Certaine Bandit 2001 et debut 2002 ont ete assemblees avec des pistons aux mauvaises tolerances ce qui occasionait une consommation d'huile un peu trop elevee dans certains cas ils boucannaient. Suzuki a regle ce probleme gratuitement pour les moto concernees. Selon un bulletin de service.

    Y'as pas d'entourloupettes juste un bon deal.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • COOL
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouain !!!!! :cry: :cry: :cry:

    Çà m'intéresse... mais j'suis pas Rock Feller... avec ma Buse, Mon camion et éventuellement une maison... j'ai pas le choix de laisser passer... :cry: :cry: :cry:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Ouain !!!!! :cry: :cry: :cry:

    Çà m'intéresse... mais j'suis pas Rock Feller... avec ma Buse, Mon camion et éventuellement une maison... j'ai pas le choix de laisser passer... :cry: :cry: :cry:

    Maudite argent hen Lebauffe, si elle poussait dans les arbres,,,moi aussi j'aurais ma moto cet été.....
    Oups hors topic :roll: :roll: :roll:

    Excuser là!!!!! :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jopet" said:
    [quote="Lebauffe"]Ouain !!!!! :cry: :cry: :cry:

    Çà m'intéresse... mais j'suis pas Rock Feller... avec ma Buse, Mon camion et éventuellement une maison... j'ai pas le choix de laisser passer... :cry: :cry: :cry:

    Maudite argent hen Lebauffe, si elle poussait dans les arbres,,,moi aussi j'aurais ma moto cet été.....
    Oups hors topic :roll: :roll: :roll:

    Excuser là!!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote]

    Ouain ! :(

    Mais moi, c'est une autre histoire... j'en ai plus qu'une déjà... et peut-être sur le point d'en acheter encore une autre... et comme mentionné, je commence à regarder pour une maison, donc... des choix à faire.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Dr Duke" said:
    [quote="Wolfman"]
    Pourquoi est'elle encore sous garantie malgré que ce soit une 2005 :?:
    encore garantie car elle a jamais été vendu...[/quote]

    Ce fût la même chose pour ma Dl 650 2004.

    Full garantie, car jamais été vendue.

    En tout cas, c'est un deal très intéressant. :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Chez Deshaies vous pouvez avoir une petite super sport a la fine pointe de la technologie, soit une zx-6r 2006 a 8 695$ :shock: , elle se livre dans toute les couleurs , ca c'est un deal pour une moto qui offre énormément.
  • bob_l_éponge" said:
    Chez Deshaies vous pouvez avoir une petite super sport a la fine pointe de la technologie, soit une zx-6r 2006 a 8 695$ :shock: , elle se livre dans toute les couleurs , ca c'est un deal pour une moto qui offre énormément.
    Probablement que oui... mais bon... il y a aussi l'envers de la médaille...

    Les assurances sont nettement plus chères...
    Les plaques... qui n'est pas au courant ???
    le coût d'achat déjà $1700 de plus...
    les taxes en surplus...
    une position de conduite moins comfortable et surtout pour la passagère !

    Bref, çà ne se compare pas !

    Moi je prendrait la Bandit 10 fois avant une ZX6... question de choix. Vive un BIG BLOCK ! y'a rien d'autre ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler