La ride sport apprentis debutants du Vendredi. 6 Juillet

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon c'est reparti!

On annonce des conditions meteo un peu degeux pour Vendredi donc on as deux choix.

1- ride sous la pluie qui sera plus un cours de comment survivre sur la route dans des conditions mouilees

Sur cette ride, on revisera comment rouler sous la pluie, comment preparer sa moto a ce genre de ride, quel sont les effets sur la moto (mecanique et dynamique) Truc et astuces equipement.

On roulera localement sur de petite routes et si le groupe veut on se fera un petit circuit et pratiquer certaines maneouvres.

2- Ride normale si les conditions le permettent.


Une ride tranquile avec destination la route 327 direction nord et retour par la 125 sud ou l'autoroute 15 selon le groupe.


Vous devez etre prepare a rouler dans des conditions de pluie! Si apprentis present faite le savoir le plus vite possible afin que l'on puisse vous trouver des accompagnateurs.

Les arrets seront frequents afin de s'assurer que tous sont confortable s'il pleut.


J'aimerais que vous confirmiez si vous serez present ou non s'il y a pluie ou pas

Depart:

Tim Horton Mascouche Aut. 640 et chemin des anglais 9:30am


P.S.: Les motos sportives sont principalement ciblees mais des customs ou des scooters aux steroides sont les bienvenus.
I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
image

image
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Réponses

  • Bravo pour le titre du Post Vassago - clair, net, précis et sans équivoques possibles. Inattaquable!

    Merci de contribuer ainsi à la formation de nos recrues [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    À+ & Bonne ride!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut Vassago... malheureusement pas cette semaine... mais je te promet pour une prochaine fois !!!
    image

    Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter
  • A quel que tu prévoit ton retour?

    Capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    A quel que tu prévoit ton retour?

    Capitaine
    Retour vers 2 -3 pm
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Bon bin une autre belle ride sportive avec un apprenti.

    Cette fois-ci c'etait Puncho ma victim...euh mon cobaye.... euh... le gars qui a subi mon entrainement rigoureux et extremement serieux.

    LOL!

    Felicitations a Puncho qui a passe le test en revenant en une piece!

    Hahahah!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    Bon bin une autre belle ride sportive avec un apprenti.

    Cette fois-ci c'etait Puncho ma victim...euh mon cobaye.... euh... le gars qui a subi mon entrainement rigoureux et extremement serieux.

    LOL!

    Felicitations a Puncho qui a passe le test en revenant en une piece!

    Hahahah!
    Marc, comment y roule Puncho, je lui est offert de l accompagner demain dans le parc de la mauricie mais je suis legerement retissant a ammener des newbies la, tu connais notre histoire la... , j'attend encore sa reponse...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="Vassago"]Bon bin une autre belle ride sportive avec un apprenti.

    Cette fois-ci c'etait Puncho ma victim...euh mon cobaye.... euh... le gars qui a subi mon entrainement rigoureux et extremement serieux.

    LOL!

    Felicitations a Puncho qui a passe le test en revenant en une piece!

    Hahahah!
    Marc, comment y roule Puncho, je lui est offert de l accompagner demain dans le parc de la mauricie mais je suis legerement retissant a ammener des newbies la, tu connais notre histoire la... , j'attend encore sa reponse...[/quote]

    pour le bien etre de Puncho, je ne crois pas qu'il est pret a affronter le parc avec un groupe intermediaire encore moin un groupe rapide. Il apprends vite et bien mais il n'as pas la technique pour endurer la longueur du parc c'est juste trop long.

    Surtout que sa moto n'est pas en ordre mecanique parfait. Y'as un loose dans la suspension avant. un calliper qui colle et son pneu arrierre est fesse ou presque.

    Ca serait vraiment pas intelligent de l'amener dans le parc.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."


  • son pneu arrierre est fesse ou presque.
    Sur la plupart des pneus, il y a des avertisseurs (marque) pout dire qu'il est temps de changer ses pneus. :roll:
  • Luckyluc" said:


    son pneu arrierre est fesse ou presque.
    Sur la plupart des pneus, il y a des avertisseurs (marque) pout dire qu'il est temps de changer ses pneus. :roll:

    Hummm...

    T'es sur la que je me plante peut etre a dire que le pneu est fesse?
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    [quote="Luckyluc"]

    son pneu arrierre est fesse ou presque.
    Sur la plupart des pneus, il y a des avertisseurs (marque) pout dire qu'il est temps de changer ses pneus. :roll:

    Hummm...

    T'es sur la que je me plante peut etre a dire que le pneu est fesse?[/quote]
    :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler