Coupe Motodirect

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Ils ce débrouilleraient, j'en suis sûr. :roll:

http://youtube.com/watch?v=gViQOBaXXuk
image

Réponses

  • Moi aussi,.... j'e suis sur! :shock: :D
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • J'comprend maintenant ce qui manque à nos participants: le p'tit cri "HAÏHAÏ" au départ...

    :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • WOW merci Interceptor pour le vidéo j'ai adoré :twisted:

    Méchante pilote, je suis allée au Japon avec papa quand j'étais jeune et disons qu'ils ont intérêt à savoir manier un bike avec le traffic de la bas :twisted: rien à comparer à notre centre ville à l'heure de pointe hihih :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • moi je ne crois pas que la police des etats pourrais faire ca avec les grosse harly peut-etre plus confo mais pour l,agileter ouf c,est pas une jap donc on en reste au look
    salut guyomes
  • Guyomes...c'est que t'es pas encore venu voir la Coupe Motodirect!!!

    L'organisateur ne fait que ces démonstration en Harley...et un des participants..(désolée je me souviens plus de son nom :oops: ) a fait tout ses trucs avec une grosse Harley!!

    S'agit juste de bien maitriser le maniement d'une moto!! Encore bravo aux participants...!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Guyomes...c'est que t'es pas encore venu voir la Coupe Motodirect!!!

    L'organisateur ne fait que ces démonstration en Harley...et un des participants..(désolée je me souviens plus de son nom :oops: ) a fait tout ses trucs avec une grosse Harley!!

    S'agit juste de bien maitriser le maniement d'une moto!! Encore bravo aux participants...!!!
    Ça c'est bien vrai!!!! +1
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler