On recommence à bouger... un peu!

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang! Ben oui, on reprend le «beat» tranquillement pas vite. Pas encore prêt à faire de la moto, mais presque. Et j'avoue que vous me manquez en maudit! Donc, je vais me payer une petite trotte à Laval mardi prochain, en espérant vous rencontrer!

Évidemment, comme ce n'est pas encore la grande forme, j'irai probablement en voiture, mais bon, faut bien commencer quelque part!
:wink:

Et attendez-vous à ce que je me cherche des gens avec qui rouler d'ici la fin juillet! Attention, des petites rides pépères, pas vite pas vite, question de reprendre graduellement la forme. Un an assis sur son cul, ça vous laisse dans une forme physique assez lamentable merci! Alors, disons que je ne suis pas apprenti, mais je ne suis pas ce qu'il y a de plus en confiance non plus. Je sais que ça va revenir assez vite, mais faut le temps qu'il faut. :D

Bon, assez de blabla! J'espère qu'on sera une bonne gang mardi prochain (le 10).
image

Design courtoisie de VarloDesign

Réponses

  • De très très bonne nouvelle ça Benoitbis :wink:

    je suis très contente :P

    Lâche pas :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci Benoit d'avoir ptit le temps d'écrire ce post.Merci beaucoup pour cette appel d'aujourd'hui, tu a fait de ma journée une tres belle journée.
    Ont se voit mardi le 10 a Laval

    Capitaine
    image
  • On Y sera... atends que je dise cela a Petite Sirene... elle ne voudra pas manquer de te voir,
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bonne nouvelle ça Benoit! :D Prends ton temps, une chose à la fois, y'a rien qui presse........ Savoure chaque instant de ton ré-apprentissage de moto... :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************