On recommence à bouger... un peu!

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang! Ben oui, on reprend le «beat» tranquillement pas vite. Pas encore prêt à faire de la moto, mais presque. Et j'avoue que vous me manquez en maudit! Donc, je vais me payer une petite trotte à Laval mardi prochain, en espérant vous rencontrer!

Évidemment, comme ce n'est pas encore la grande forme, j'irai probablement en voiture, mais bon, faut bien commencer quelque part!
:wink:

Et attendez-vous à ce que je me cherche des gens avec qui rouler d'ici la fin juillet! Attention, des petites rides pépères, pas vite pas vite, question de reprendre graduellement la forme. Un an assis sur son cul, ça vous laisse dans une forme physique assez lamentable merci! Alors, disons que je ne suis pas apprenti, mais je ne suis pas ce qu'il y a de plus en confiance non plus. Je sais que ça va revenir assez vite, mais faut le temps qu'il faut. :D

Bon, assez de blabla! J'espère qu'on sera une bonne gang mardi prochain (le 10).
image

Design courtoisie de VarloDesign

Réponses

  • De très très bonne nouvelle ça Benoitbis :wink:

    je suis très contente :P

    Lâche pas :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci Benoit d'avoir ptit le temps d'écrire ce post.Merci beaucoup pour cette appel d'aujourd'hui, tu a fait de ma journée une tres belle journée.
    Ont se voit mardi le 10 a Laval

    Capitaine
    image
  • On Y sera... atends que je dise cela a Petite Sirene... elle ne voudra pas manquer de te voir,
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bonne nouvelle ça Benoit! :D Prends ton temps, une chose à la fois, y'a rien qui presse........ Savoure chaque instant de ton ré-apprentissage de moto... :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • biseBenoit [smilie=quote]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • image


    Trop contente de lire cà!! Benoit WOW!! Cà veut dire que la convalescence achève! Oui oui...convalescence!! Tu remontes la pente d'une belle façon! J'ai bien hâte de te voir!!! A mardi prochain ...c'est SÛR que j'y serai!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut mon cher benoit

    je suis vraiment mais vraiment heureuse d avoir de tes nouvelle

    et soit sur que je vais etre la ( la places des saules Mardi le 10 juillet)comme une seule femme

    et quand tu seras pret pour le trio infernal de l abitibi tu me feras signe

    Ginette qui t adore
    XXXXX
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Et si j'allais te chercher, le 10 ?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Benoit,

    Wow ! bien content d'avoir de tes nouvelles et surtout de te rencontrer mardi prochain.

    Porte toi et à mardi !

    prof
  • Chichille, je n'ai pas encore la forme pour me risquer à moto. Sérieusement, mes bras ne tiendraient pas le coup pour la ride, aussi courte soit-elle. Avec un peu d'exercice, d'ici quelques semaines, ça devrait aller.

    Mais merci de l'offre, c'est très apprécié!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • :D


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler