Ride tranquille à Road_Runner (2 juillet 07)

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Arrêt sur une terrasse par une belle journée avec quelques nuages noirs.

image
image

Voici Road_Runner, l'organisateur de cette belle balade dans les beaux coins des cantons de l'est.

image

Pierre qui est attentif à la conversation de nos amis.
image

Voici M. Barbouyeux, mais son CBR XX n'est pas trop barbouillé

image

Capitaine et Dr. Duke en grande conversation, ça avais l'air intéressant.

image

Minibinos lui, trouvais ça drôle. :D
image

C'est beau une série de bikes stationné sur la maine street. :wink:

image

Mais Mr. FJR s'était stationné plus loin.... Ché pas pourquoi ... :lol:


image

Petit arrêt à la plage du Lac Brome après avoir perdu les leaders du groupe qui ne regardent pas souvent leurs miroirs :lol:

image
image

image

image

On se dégourdis ou quoi ???? C'est beau la jeunesse... héhé

image
image

On dirait Pierre qui appelle pour avoir de la protection... ou ché pas quoi ? :lol: :lol: :lol:

image

Bon , un autre arrêt pharmacie pour la maladie de Road_Runner... :lol: Même chose qu'hier ! ä se continue lollll... :wink:

image

Conversation de fin de ride... Ça parlais tu de moto ou ?

image

On a enfin réussi à le voir sale ce beau Harley...
image

Mais c'est une maudite belle machine même sale Pierre. :wink:

Merci à tous pour cette belle balade ça a été très apprécié de notre part. :wink:

On remet ça. !!!
image
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com

Réponses

  • Merci pour les photos Binoxx !! :D À part la pluie, ça devait être pas mal le fun :)
    J'aurais bien aimé y aller avec Dr Duke, mais je n'ai encore jamais roulé en groupe et quand j'ai vue le nom des participants (Binoxx, Capitaine, Road Runner.... :? ) je me suis dit que cette ride tranquille pour vous ne le serait peut-être pas pour moi :oops:

    Je me pratique encore un peu et c'est certain que j'aimerais un moment donné me joindre à vous :)

    Au plaisir :)
    image
  • Jozéphine" said:
    Merci pour les photos Binoxx !! :D À part la pluie, ça devait être pas mal le fun :)
    J'aurais bien aimé y aller avec Dr Duke, mais je n'ai encore jamais roulé en groupe et quand j'ai vue le nom des participants (Binoxx, Capitaine, Road Runner.... :? ) je me suis dit que cette ride tranquille pour vous ne le serait peut-être pas pour moi :oops:

    Je me pratique encore un peu et c'est certain que j'aimerais un moment donné me joindre à vous :)

    Au plaisir :)
    ... quand tu vois le nom de "NinjaGirl" tu es certaine que tu peux te joindre à nous ! :lol: :lol:


    Merci beaucoup à Yvon pis Diane pour avoir pris ces photos !! C'est toujours le fun d'avoir des souvenirs...

    Et oui ça été une super belle journée !! Avec des gens super sympatique !!

    Meric Pascal pour la ryde.... je suis partante pour ta prochaine ! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Jozéphine" said:
    Merci pour les photos Binoxx !! :D À part la pluie, ça devait être pas mal le fun :)
    J'aurais bien aimé y aller avec Dr Duke, mais je n'ai encore jamais roulé en groupe et quand j'ai vue le nom des participants (Binoxx, Capitaine, Road Runner.... :? ) je me suis dit que cette ride tranquille pour vous ne le serait peut-être pas pour moi :oops:

    Je me pratique encore un peu et c'est certain que j'aimerais un moment donné me joindre à vous :)

    Au plaisir :)
    Ça aurais été l'fun que tu vienne Jozéphine, on est pas méchant :lol: , et avec Dr. Duke comme coatch je crois que tu est entre bonne main, la ride était vraiment axé pour convenir à des nouveaux, et ça a rouler vraiment mollo et on avais le temps d'admirer les beaux paysages de votre coin, va falloir que j'y aille plus souvent, et j'aurais bien aimé voir Slim aussi, mais on se reprend ça c'est sûr. ! :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Merci Binosxx pour les belles photos ainsi que les ti commentaires que tu as joints hihii :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Merci Binosxx pour les belles photos ainsi que les ti commentaires que tu as joints hihii :wink:
    C'est qu'il a la fibre hmoristique notre BinosXX !!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ninja Girl...ok je prend note de ton commentaire...c'est bien gentil de ta part 8)

    C'est pas évident quand on commence de trouver une gang pour rouler en groupe....je ne veut pas retarder personne et je manque encore de pratique dans les courbes ( je les prend très bien mais pas très vite :wink: ). Je ne veut pas sentir de pression :oops: Donc, c'est pour ça que pour l'instant je roule avec des personnes que je connais (Slim et Dr Duke).

    8)
    image
  • Jozéphine" said:
    Ninja Girl...ok je prend note de ton commentaire...c'est bien gentil de ta part 8)

    C'est pas évident quand on commence de trouver une gang pour rouler en groupe....je ne veut pas retarder personne et je manque encore de pratique dans les courbes ( je les prend très bien mais pas très vite :wink: ). Je ne veut pas sentir de pression :oops: Donc, c'est pour ça que pour l'instant je roule avec des personnes que je connais (Slim et Dr Duke).

    8)
    Quand je te lis, je m'entends parler... et pas plus tanrd que l'été passé avec la gagne de S2R/MotoPrivé :oops: Varlo peut te le confirmer et TonyZZ aussi... je leur ai cassé les oreilles avec ça longtemps !! :lol:

    Moi en plus c'est que je me comparais et je me décourageais car j'étais loin d'atteindre leur habiletés à conduire ! ça me stressait un peu aussi...

    Mais les gars étaient tellement compréhensifs !! le mot d'ordre était bien "va à ton rythme... nous on va au notre... ne nous suis pas... prends ton temps... on s'attends plus loin...". Et c'est ce qu'ils faisaient en laissant toujours une moto derrière moi ! Parfait ça ! Puis je finissais toujours par arriver, c'était pas long !! :lol:

    J'apprends à mon rythme et c'est bien comme ça... Si tu veux rouler tranquillement à un moment donné.. envoi-moi un mp... :D jene suis pas genante... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • merci binos pour complimenter mon bike meme si y é sale sa c la faute de mon frere roade runner il courait aprait les nuage
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler