Ma Road Star

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici une photo de ma moto prise hier alors qu'on est allés manger une crème glacée à l'IPE. D'habitude je la conduis sans siège arrière, appui dos et saccoches mais passager oblige, hier elle était full loadée. Et tant qu'a y être aussi bien en joindre une autre sans tout ce tra-la-la. Mais celle-là fut prise l'an dernier avant que je change les guidons.

Réponses

  • WOW vraiment très belle Bikersuzdemoncton :wink:

    Tu peut en être fière :P

    Si je peut me permette elle a de la geule pas à peu près sans le «kit de passager » belle machine :twisted:



    merci d'avoir mis la photo :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci Hot Legs,

    Moi aussi je la préfère sans le kit passager, et de beaucoup. Mais comment expliquer à un enfant de 9 ans qu'il devra s'asseoir sur un rack en chrome? Et comme on s'enlignaient pour un 400km, fallait bien mettre les saccoches aussi... caméra, lunettes pour le soir, chandails à manches longues, rain gear, etc. De toute façon on part demain pour le tour de la Gaspésie en camping, alors saccoches et appui dos seront nécessaires pour accomoder tous les bagages.
  • wow un beau bike ca , il est vrai que presque tout les moto sont plus belle en kit solo mais aussitot qu on veut rider un peu loin cé pas pratique alors faut faire un compromis entre les 2 ...
    Rider c est la vie ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler