TOUR DE LA GASPÉSIE

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
salutation,

#-o ... =D> .... "on the road again"

lundi 02 juillet.... départ pour 4 -5 jours ...le tour de la Gaspésie...maudit que j'espère qu'il va faire un tit peu beau.. m/ .. parce qu'on le sait en Gaspésie ..si y fait pas beau ...on se les gèle.. :D ....

............................................... 8) ...................................................
norman...

Réponses

  • Salut LeRider,

    Je parts de Moncton demain matin (lundi) pour faire moi aussi le tour de la Gaspésie. Si tu vois une Road Star blanche plaquée du NB accompagnée d'une Vulcan noire plaquée de l'Ontario, c'est nous, mon frère et moi. Fais nous signe!
  • salutation,

    ça y est ..on est de retour, d'une ride autour de la gaspésie.... croyez le ou non ..on s'est presque pas fait mouiller.... on a joué au chat et la souris avec des cellules d'averses, on a arrêté quelques fois pour laisser passer la pluie... et en arrière le beau soleil... en fin de compte super ride et surtout super paysages ....
    on a suivi la suggestion lue dans un autre post et on a gravi le mont st-joseph ( en moto) ..la vue y est splendide....

    ............................................................ 8) ..........................................
    norman...
  • Salut à vous 2,

    J'espère que vous avez pu manger au Gargantua, ça ouvre l'appétit monter une côte de même pour y arriver :)
    Denis
    image
  • 8) 8)
    Tout simplement magnifique :!:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ce me fait encore rêver :roll: :roll:

    À Cap Chat, j'aurais du faire comme vous et aller voir de plus près les éoliennes :wink:

    Belle photos
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • RT1150" said:
    Salut à vous 2,

    J'espère que vous avez pu manger au Gargantua, ça ouvre l'appétit monter une côte de même pour y arriver :)
    fallait se garder une excuse pour y retourner... :wink: ...ce sera le Gargantua...on était trop tard pis y faisait frette alors on a couché à Chandler...et le lendemain on a fait la route des failles, qui est tout à fait sublime :)
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut Lerider et bien sur Lovetoride :lol: ,

    le resto "Gargentua", ce situe ou exactement, peut-être qu'en revenant de la Nouvelle-Écosse on pourrait faire un p'tit détour pour une bonne grosse bouffe. :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • ouais... ca un bail que je suis pas allé faire un tour en gaspésie....


    vos photos ca me rappelle de bon souvenir..

    merci
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • juillet 2007 modifié
    Rock&Roll" said:
    Salut Lerider et bien sur Lovetoride :lol: ,

    le resto "Gargentua", ce situe ou exactement, peut-être qu'en revenant de la Nouvelle-Écosse on pourrait faire un p'tit détour pour une bonne grosse bouffe. :lol: :wink:
    salutation rock&roll,

    juste pour la route ça vaut le tit détour.... quand tu arrives par la baie des chaleurs..juste en entrant dans percé à ta gauche, biensur :wink: ..sinon tu te retrouves dans la mer :wink: .... tu vas voir une route.. LA ROUTE DES FAILLES.... et là tu montes, tu montes.. [smilie=lol.gif] ...et tu arrives à l'auberge et son resto le GARGANTUA.. tu ne peux pas le manquer...... tu as de là une vue extraordinaire ..... continu sur cette route tu ne le regretteras pas... tu rejoins la 132 à environ 3 km... dépassé percé...donc tu peux revenir facilement à percé, si le coeur tant dit....

    en passant si tu passes à carleton... gravis le mont st-joseph... en haut ça coûte $4.00/personne.. mais parole tu ne seras pas déçu.... [smilie=deathmetal.gif] ....

    .........................BONNE ROUTE.....................

    .................................................. 8) ...................................................
    norman...
  • Goper" said:
    ouais... ca un bail que je suis pas allé faire un tour en gaspésie....


    vos photos ca me rappelle de bon souvenir..

    merci
    salutation goper,

    ................................... [smilie=quote] .... :lol: .....


    ..................................................... 8) ..........................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler