Moto sportive et motodirect

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut les sportifs!

J'ai organise une ride sportive hier et le thread a degenere ou plutot derape dans une discussion "philosophique" sur comment rider avec un apprenti / debutant.

Malheureusement mon thread a ete retire et barre. Dommage mais c'est
comme ca.

Je voulais juste vous dire que "Delvian" qui est debutant est encore bel et bien vivant apres sa premiere rencontre avec la 347! C'est un bon Jack en passant avec une tete sur les epaules qui comprends le mot retenue tout seul. Bref un bon eleve!

Ca fesait plus de deux ans que j'avais pas roule avec quelqu'un et j'ai bien aime l'experience. Donc les apprentis et inexperimente genez vous pas le vendredi je donne de cours de" Casse toi pas le gueule en moto sport" sur des routes sinueuses.

Donc les newbies, apprentis et inexperimentes je vous invite a vous joindre a moi les vendredis matins. SVP me contascter par MP et je vous ferez decouvrir les joies de la moto sport sans se peter la yeulle stie!

;)



LA SUITE EST DE L'HUMOUR:

Je donne aussi les cours suivant:

- Survivre au bitchage sur un forum parce que j'ai une moto sport 101

- Eviter d'avoir l'air d'un SQUID tome I,II et III

- Le piege: Ma moto vas plus vite que la tienne ou " Je pisse plus loin que toi" Une initiation a la retenue. Attention ne pas confondre avec " ma moto as plus de chrome que la tienne qui ne s'applique qu'aux cruisers / Harleys

- Ca vas trop vite! Je vais me peter la gueule! Une initiation aux rides de groupe motos sportive! tome I et II
_________________________
I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
image

image
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Réponses

  • Vassago" said:
    - Le piege: Ma moto vas plus vite que la tienne ou " Je pisse plus loin que toi" Une initiation a la retenue. Attention ne pas confondre avec " ma moto as plus de chrome que la tienne qui ne s'applique qu'aux cruisers / Harleys

    - Ca vas trop vite! Je vais me peter la gueule! Une initiation aux rides de groupe motos sportive! tome I et II
    _________________________
    Tu me fais rire Vassago... parce que justement hier, je pensais à çà... :lol: :lol: :lol: à propos de ton sujet et celui sur les casques... J'pense qu'il est temps que les vacances arrivent... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Vassago"]- Le piege: Ma moto vas plus vite que la tienne ou " Je pisse plus loin que toi" Une initiation a la retenue. Attention ne pas confondre avec " ma moto as plus de chrome que la tienne qui ne s'applique qu'aux cruisers / Harleys

    - Ca vas trop vite! Je vais me peter la gueule! Une initiation aux rides de groupe motos sportive! tome I et II
    _________________________
    Tu me fais rire Vassago... parce que justement hier, je pensais à çà... :lol: :lol: :lol: à propos de ton sujet et celui sur les casques... J'pense qu'il est temps que les vacances arrivent... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Le but c'est ca. c'est de rire et de se faire du fun...
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Vassago"]- Le piege: Ma moto vas plus vite que la tienne ou " Je pisse plus loin que toi" Une initiation a la retenue. Attention ne pas confondre avec " ma moto as plus de chrome que la tienne qui ne s'applique qu'aux cruisers / Harleys

    - Ca vas trop vite! Je vais me peter la gueule! Une initiation aux rides de groupe motos sportive! tome I et II
    _________________________
    Tu me fais rire Vassago... parce que justement hier, je pensais à çà... :lol: :lol: :lol: à propos de ton sujet et celui sur les casques... J'pense qu'il est temps que les vacances arrivent... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Le but c'est ca. c'est de rire et de se faire du fun...[/quote]
    Yes sir !!!

    Et dans cet optique là, avoir du fun... je suis souvent partant... :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut Vassago,

    Super ton idée de ride le vendredi.

    Je soupconne que tu ne travail jamais le vendredi chanceux :)

    Je vais surement me joindre à vous un moment donné cet été. Une grosse grippe le vendredi matin ça arrive :wink:

    À bientôt,

    prof
  • Si vous venez sur la rive-sud ou SOB, moi aussi je me joindrai à vous! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Si vous venez sur la rive-sud ou SOB, moi aussi je me joindrai à vous! :D
    C'est ce que je pensais moi aussi, pas que la rive nord soit loin, mais un vendredi plus le traffic pour revenir, c'est plate...







    p.s. c'est quoi ca SOB ?
  • Son Of a Bitch :?: :?: :?:

    Probablement dans un autre contexte évidement :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Stormtrooper Of Bitch?
  • Mouahahahahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Vassago pour les éclaircissements [smilie=clappingsmilie.gif]

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Oh! Yeah!!!
    image
  • Donc les apprentis et inexperimente genez vous pas le vendredi je donne de cours de" Casse toi pas le gueule en moto sport" sur des routes sinueuses.
    Enfin quelqu'un qui pense vraiment au newbie... Ça fait juste 3 semaines que je fais de la moto et je peux vous confirmez que c'est vraiment, mais là, vraiment pas tous les accompagnateurs qui pensent comme toi !!!

    Merci de te proposer comme prof de moto sportive, s'il y en avait plus comme toi, il y aurait moins de monde à l'hôpital (3 de mes amis y sont présentement)

    Soit certain que tu va m'avoir comme élève, car j'ai décidé de faire de la moto sportive (courbes en toute sécurité) et dans le contrat j'ai coché la petite case écrite: Rester en vie !!!

    Merci a toi Vassago
    image

    Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter
  • OUAIS!! bravo Vassago! Effectivement je suis encore en une pièce et le tout grace a mo ncopain Vassago! Comme il dit, c'est un bon jack ce vassageo :-) quoi que je soupcçonne qu'il ai été désarçonner par ma quiétude et mon manque de labilité lol (labilité ici fait régérence au débit de la parole, dans ce cas ci au manque de parole lol) je serais prêt à recommencer l'expérience n'importe quand! vendredi prochain si je travail pas! :-P à pluche!!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Maudit que ça fait du bien de lire ce genre de post
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • SOB, si je ne m'abuse... ne serait pas vraiment pour son of a bitch... :roll:
    mais plutôt pour quelque chose dans le genre South Of the Border... :wink:

    Là, où il y moins de votre première description des "SOB" justement ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Gâche pas mon fun :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Maudit que ça fait du bien de lire ce genre de post
    +1
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • thefred" said:
    Donc les apprentis et inexperimente genez vous pas le vendredi je donne de cours de" Casse toi pas le gueule en moto sport" sur des routes sinueuses.
    Enfin quelqu'un qui pense vraiment au newbie... Ça fait juste 3 semaines que je fais de la moto et je peux vous confirmez que c'est vraiment, mais là, vraiment pas tous les accompagnateurs qui pensent comme toi !!!

    Merci de te proposer comme prof de moto sportive, s'il y en avait plus comme toi, il y aurait moins de monde à l'hôpital (3 de mes amis y sont présentement)

    Soit certain que tu va m'avoir comme élève, car j'ai décidé de faire de la moto sportive (courbes en toute sécurité) et dans le contrat j'ai coché la petite case écrite: Rester en vie !!!

    Merci a toi Vassago
    bin t le bienvenu!

    Check les post dans les rides et je vais ecrire quand et ou on vas partir selon le nombre et la region des participants.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Cool ça ! En plus je vais etre en vacances les 3 dernières de juillet... J'vais probablement me joindre à vous les vendredis... (Une petite ryde sur de la Rive-Sud... On pourrait meme sem rendre au drags à Napiereville ! suggestion comme ça :roll: )
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Lebauffe" said:
    SOB, si je ne m'abuse... ne serait pas vraiment pour son of a bitch... :roll:
    mais plutôt pour quelque chose dans le genre South Of the Border... :wink:

    Là, où il y moins de votre première description des "SOB" justement ! :wink:
    Tant que ç'est pas : Stormrider est un Os*** de Bitcheux ;)

    :) :) :)

    Blagues a part, jsuis en vacances la semaine du 16 Juillet, (donc vend 20 Libre) alors je regarde ce post....

    PS: +1 pour l'attitude positive tenus par rapports aux précèdents posts ;) ...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Salut VASSAGO, belle initiative de ta part, soit donner la chance aux nouveaux de faire des rides sportive a vitesse résonnable. Si j'avais eu le temps de réagir lors du dernier post , avant qu'il soit vérouiller, c'est exactement ce que j'aurais écrit. 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler