Ride sportive Vendredi 29 Juin (ride non casse cou!)

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je m'en vais rouler dans le nord...

Je pars de bonne heure vendredi matin et de retour vers 3 pm maximum. Ca serait bien d'etre en route vers les 9am.

Je suis de La plaine et je peut aller chercher un apprenti si besoin.

C'est une ride de moto sportive mais j'ai pas de problemes a rouler avec des customs (pilote de custom avec experience seulement). Le choix des routes sera selon l'humeur du ou des participants. Le pas (vitesse) sera determine selon le confort des participants.

Depart au Tim Horton du chemin des anglais a terrebonne 9:00 9;30 max.

Bonne route!

Marc
I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
image

image
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
«1

Réponses

  • juin 2007 modifié
    ...
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • C'est quoi une ride sportive au juste? Moi j,ai bien envie de me promener mais pas de me casser la gueule lol. Enfin bref, jesuis surement Dispos vendredi Varlo alors j'irais probablement te rejoindre au tim vendredi, si je suis pas la à 9h15 , pars sans moi c'est que je vais pas venir lol.
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Stripefoot" said:
    [quote="Vassago"]Bonjour,



    Je suis de La plaine et je peut aller chercher un apprenti si besoin.



    Marc
    Ride sportive vs apprenti....???? Vous faites ce que vous voulez ,mais.... :?[/quote]

    au lieu de faire une quotation partielle de mon post et de critiquer si t'aurais lu comme il faut t'aurais meme pas eut a ecrire le tiens...

    J'ai accompagne des dizaines d'apprentis sur des rides en moto sportive et j'en ai ramene 100% en une piece!

    Non mais...
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • juin 2007 modifié
    Vassago" said:
    Bonjour,

    Je m'en vais rouler dans le nord...

    Je pars de bonne heure vendredi matin et de retour vers 3 pm maximum. Ca serait bien d'etre en route vers les 9am.

    Je suis de La plaine et je peut aller chercher un apprenti si besoin.

    C'est une ride de moto sportive mais j'ai pas de problemes a rouler avec des customs (pilote de custom avec experience seulement). Le choix des routes sera selon l'humeur du ou des participants. Le pas (vitesse) sera determine selon le confort des participants.

    Depart au Tim Horton du chemin des anglais a terrebonne 9:00 9;30 max.

    Bonne route!

    Marc
    Tu peut avoir un apprenti avec pas beaucoup d'experience, donc ta ride serait pas tres sportif.

    Me semble tu annonce une ride sportif, vaut mieux pas prendre un apprenti avec toi.

    Le but de prendre un apprenti est de l'encardrer pour avoir son permis et lui montrer les techniques quoi faire et ne pas faire.

    Une ride sportif est pas exactement ce que un accompagnateur doit montrer.

    Juste mon opinion.

    Bonne ride.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Delvian" said:
    C'est quoi une ride sportive au juste? Moi j,ai bien envie de me promener mais pas de me casser la gueule lol. Enfin bref, jesuis surement Dispos vendredi Varlo alors j'irais probablement te rejoindre au tim vendredi, si je suis pas la à 9h15 , pars sans moi c'est que je vais pas venir lol.
    c'est une ride en moto sportive a la recherche de routes avec des courbes.

    On s'adapte au rytme confortable avec tous les motocyclistes presents. C'est pas une ride de casse cou et meme un scooter ( lire Burgman) pourrais nous suivre sans problemes.

    Et en passant mon Nick c'est VASSAGO. A ne surtout pas confondre.

    bonne journee et j'espere que tu te joindra a moi demain je te ferais decouvrir quelques belle routes!

    Marc
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Vassago"]Bonjour,

    Je m'en vais rouler dans le nord...

    Je pars de bonne heure vendredi matin et de retour vers 3 pm maximum. Ca serait bien d'etre en route vers les 9am.

    Je suis de La plaine et je peut aller chercher un apprenti si besoin.

    C'est une ride de moto sportive mais j'ai pas de problemes a rouler avec des customs (pilote de custom avec experience seulement). Le choix des routes sera selon l'humeur du ou des participants. Le pas (vitesse) sera determine selon le confort des participants.

    Depart au Tim Horton du chemin des anglais a terrebonne 9:00 9;30 max.

    Bonne route!

    Marc
    Tu peut avoir un apprenti avec pas beaucoup d'experience, donc ta ride serait pas tres sportif.

    Me semble tu annonce une ride sportif, vaut mieux pas prendre un apprenti avec toi.

    Le but de prendre un apprenti est de l'encardrer pour avoir son permis et lui montrer les techniques quoi faire et ne pas faire.

    Une ride sportif est pas exactement ce que un accompagnateur doit montrer.

    Juste mon opinion.

    Bonne ride.[/quote]

    Tu a droit a ton opinion bien sur mais tu n'as pas de moto sportive donc tu ne peut comprendre... hihihi..

    Serieusement comme je lai dit precedemment, j'ai toujour leader mes rides avec discernement et si le pas est trop lent pour certains participants bin on scinde le groupe en deux et on se donne un point de rencontre.

    Je reste toujours avec mon apprenti quand jen ai un et je pousse JAMAIS un apprenti.

    En bref faudrais tu me conaisse avant de commenter sur ma facon de rider et surtout d'accompagner.

    Sur ce bonne journee!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • C'est bien, tu as droit a ton opinion aussi.

    Mais ton titre et apprenti ne vont pas tres bien ensemble.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bin bin m'a seconder Léon moi là :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est fou ce qu'il faut avoir a se justifier lorsqu'on propose une ride sportive sur ce forum.... ah.... mes vieux... ok, j'veut bien il propose d'accompagner mais...




    :roll:

    PS: On est pas tous des têtes brûlés parce qu'il y a le mot "sport" dans not' post cibole!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    C'est fou ce qu'il faut avoir a se justifier lorsqu'on propose une ride sportive sur ce forum.... ah.... mes vieux... ok, j'veut bien il propose d'accompagner mais...




    :roll:

    PS: On est pas tous des têtes brûlés parce qu'il y a le mot "sport" dans not' post cibole!
    Merci storm ! J'allucine c'est de pire en pire, des que quelqu'un parle de sport ou autre C'ayé, il se fait détruire et doit se défendre, tout juste sil doit pas prendre un avocat.

    LAISSEZ LE TRANKIL !

    Vassago ta ride m'intéresse, mais pk retourner si tôt ?
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="STORMRIDER"]C'est fou ce qu'il faut avoir a se justifier lorsqu'on propose une ride sportive sur ce forum.... ah.... mes vieux... ok, j'veut bien il propose d'accompagner mais...




    :roll:

    PS: On est pas tous des têtes brûlés parce qu'il y a le mot "sport" dans not' post cibole!
    Merci storm ! J'allucine c'est de pire en pire, des que quelqu'un parle de sport ou autre C'ayé, il se fait détruire et doit se défendre, tout juste sil doit pas prendre un avocat.

    LAISSEZ LE TRANKIL !

    Vassago ta ride m'intéresse, mais pk retourner si tôt ?[/quote]

    +1

    Si la tendance se maintien, bien du monde (lire tout ceux qui n'ont pas de grosses customs et de grosses touring et qui n'ont pas 50 et plus) vont pensé sérieusement a regarder d'autres forums a force de se faire donner la morale comme ça.

    PS: je comprend ce que certains essaies de faire, protéger les apprentis, se passer le mot pour ne pas se mettre ilégal pour mal paraître devant le reste des usagers de la route etc etc... et c'est pas sans vertus, mais il faut savoir rester ouvert un peu....

    Quant c'est rendu que la seule façon d'annoncer une ride ne serait-ce que "semi" sportive c'est par MP.... y'as comme un ptit problème....

    :roll: :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • bah la prudence est de mise c'est sûr Stormrider... mais bon moi tant qui me dise pas "je te l'avais bien dit!" ça va ! lol Mais c'est ça je vais surement être la demain matin j'ai vraiment envie de rider!!! j,espère pas me perdre en me rendant au tim de mascouche lol!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Pour ma part, j'y serait bien aller, mais vous avez dit ride SPORTIVE, donc vous êtes tous des fous de la vitesse et je n'y vais pas... nah nah nah...

    :) :) :)

    Plus sérieusement, je travaille demain alors....ce sera pour une autre fois Vassago, Delvian et Cie.

    take care!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Oui même chose pour moi j'avais pas fait attention à la date... vendredi ca aurai pu etre possible pour moi mais trop tard...

    Stormrider, tu parlais de M4E mardi soir c'est ça ?
    J'Y VAIS !!

    AHAH C'EST UNE JOKE JAIME MOTODIRECT ET JY RESTE !
    Mais calmez l'idée papapoule quand même ^^
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Oui même chose pour moi j'avais pas fait attention à la date... vendredi ca aurai pu etre possible pour moi mais trop tard...

    Stormrider, tu parlais de M4E mardi soir c'est ça ?
    J'Y VAIS !!

    AHAH C'EST UNE JOKE JAIME MOTODIRECT ET JY RESTE !
    Mais calmez l'idée papapoule quand même ^^
    Moi aussi j'aime la belle gang de Motodirect.. c'est pour ça que je chiale.. parce que je préfère tenter de régler le problème que d'immédiatement aller voir ailleurs si j'y suis... Pis j'aime bien la diversité des gens du forum ici....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="STORMRIDER"]C'est fou ce qu'il faut avoir a se justifier lorsqu'on propose une ride sportive sur ce forum.... ah.... mes vieux... ok, j'veut bien il propose d'accompagner mais...




    :roll:

    PS: On est pas tous des têtes brûlés parce qu'il y a le mot "sport" dans not' post cibole!
    Merci storm ! J'allucine c'est de pire en pire, des que quelqu'un parle de sport ou autre C'ayé, il se fait détruire et doit se défendre, tout juste sil doit pas prendre un avocat.

    LAISSEZ LE TRANKIL !

    Vassago ta ride m'intéresse, mais pk retourner si tôt ?[/quote]

    Femme et enfants obligent mon cher sinon je riderais jusqu'a ce que je tombe de fatigue!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • STORMRIDER" said:
    [quote="JoNaThaN-"][quote="STORMRIDER"]C'est fou ce qu'il faut avoir a se justifier lorsqu'on propose une ride sportive sur ce forum.... ah.... mes vieux... ok, j'veut bien il propose d'accompagner mais...




    :roll:

    PS: On est pas tous des têtes brûlés parce qu'il y a le mot "sport" dans not' post cibole!
    Merci storm ! J'allucine c'est de pire en pire, des que quelqu'un parle de sport ou autre C'ayé, il se fait détruire et doit se défendre, tout juste sil doit pas prendre un avocat.

    LAISSEZ LE TRANKIL !

    Vassago ta ride m'intéresse, mais pk retourner si tôt ?[/quote]

    +1

    Si la tendance se maintien, bien du monde (lire tout ceux qui n'ont pas de grosses customs et de grosses touring et qui n'ont pas 50 et plus) vont pensé sérieusement a regarder d'autres forums a force de se faire donner la morale comme ça.

    PS: je comprend ce que certains essaies de faire, protéger les apprentis, se passer le mot pour ne pas se mettre ilégal pour mal paraître devant le reste des usagers de la route etc etc... et c'est pas sans vertus, mais il faut savoir rester ouvert un peu....

    Quant c'est rendu que la seule façon d'annoncer une ride ne serait-ce que "semi" sportive c'est par MP.... y'as comme un ptit problème....

    :roll: :roll:[/quote]

    + 1000

    En effet les motos et les rides dites sportives sont de moins en moins appréciées ici, disons que l`on fitte pus dans place. Je vais dire comme toi Storm quant faut tout faire par MP pour pas offensé personne y a comme un petit problème.

    Pour revenir au sujet initial, je ne pourrais venir à cette ride, j`aurais bien aimé par-contre, mais je travaille demain.
  • J'ajoute mon petit grain de sel (autrement vous seriez déçu):

    J'ne pense pas que c'est pas la mention "Ride Sportive" qui a fait sursauter ce matin... C'est l'association dans la même phrase des termes "sportive" et "apprenti" qui a fait grincer quelques dents...

    J'ai pas de problèmes avec les rides sportives tant que tous gardent leurs têtes sur leurs épaules (au propre comme au figuré)...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Venir me basher pasque j'ai decide de faire une ride sportive...bin oui on as aussi des motos sport au quebec et un apprenti avec une moto sport et bien mieux d'aller pratiquer sa technique avec un motocycliste experimente dans le type de conduite que sa moto as ete concue et dans un environement securitaire et RESPONSABLE.

    Ca me fait carrement suer de me faire faire la morale par des gens qui me connaissent pas une maudite menute. On jurerais les schtroumph a lunette.

    En gros c'est pour ca qu'il y as tant de division dans le monde de la moto sur l'internet. Tous le monde defends son point de vue instantane sans meme prendre le temps de reflechir avant d'ecrire. Et c'est encore pour ca que la SAAduQ vas faire ce qu'elle veut et nous faire payer.

    Moi aussi j'ai le droit de pas vouloir rouler avec un mononcle de 50ans qui as son permis de moto depuis 32ans mais viens d'acheter sa premiere moto vla deux semaines, pas de cours, pas de perfectionement, jusse un mononcle qui s'habille en biker la fin de semaine pasque c'est cool.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • eXTra-fORt" said:
    J'ajoute mon petit grain de sel (autrement vous seriez déçu):

    J'ne pense pas que c'est pas la mention "Ride Sportive" qui a fait sursauter ce matin... C'est l'association dans la même phrase des termes "sportive" et "apprenti" qui a fait grincer quelques dents...

    J'ai pas de problèmes avec les rides sportives tant que tous gardent leurs têtes sur leurs épaules (au propre comme au figuré)...

    À+
    Merci pour ton grain de sel Extra-Fort.

    Le prob. c'est qu'on se fait "bashé" MÊME lorsque l'on met tout les trémolo dans le titre, comme "ride pas casse-cou", et "lorsqu'on accompagne on les attend", nah, rien n'y fait, on se fait ramasser... .c'est chiant a la fin...

    Pis a voir les réponses, on dirait que l'on est plusieurs a penser comme ça.

    Juste pour vous donner un exempe (ET CE N'EST QU UN EXEMPLE, PARTEZ PAS EN PEUR PERSONNE) Si on chialait continuellement en assumant que tout les pilotes de customs bloquents les ptites route en roulant a une vingtaine en ligne 60 dans une zone de 90, et tout en étant impossible a dépasser, ben vous aimeriez pas ça.... Et pourtant, j'en "croise" souvent...

    bon ben, on achève tu avec les ptits jugements facile souppla?
    Merde, on roule tu tous a deux roues dans ce Club ou quoi ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Merde, on roule tu tous a deux roues dans ce Club ou quoi ?
    grrrr, pas de chicane SVP... pas ici aussi :evil: Ne vous laissez pas emporter... Moi je les aimes les rides sportives :wink: ou disons presque sportives pour moi puisqu'il faut que vous m'attendiez souvent :wink:
  • billie" said:
    [quote="STORMRIDER"]Merde, on roule tu tous a deux roues dans ce Club ou quoi ?
    grrrr, pas de chicane SVP... pas ici aussi :evil: Ne vous laissez pas emporter... Moi je les aimes les rides sportives :wink: ou disons presque sportives pour moi puisqu'il faut que vous m'attendiez souvent :wink:[/quote]

    merci Billie de m'empêcher de trop m'emporter, et t'as bien raison.

    Eh puis en passant, l'an passé, pour notre ride semi-sportive on avait pas trop eu a t'attendre a moins que je me trompe.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • juin 2007 modifié
    J'vous aurais suivi avec plaisir !! masi je travaille :( On se reprendra une autre fois...


    Dans le MONDE des motocyclistes il y a DIVISION et ce depuis toujours. Les "sports", les "customs" et même les "Harley" se disent "à part". Qu'on le veuille ou non, c'est comme ça !
    Pas pour tous, mais pour la majorité. Et ça que personne ne vienne me dire le contraire, car c,est dans la vie qu'on voit ça partout... (j'suis arrêté à un rassemblement de bike custom... on m'a regardé de travers et j,entendais les gens dire "as-tu vu sa zézette grise, bonne pour se tuer"... je me passe de commentaire, vous avez bien tous compris)

    Ryde sportive:
    Une ryde sportive c'est une ryde avec un bécik sport et où on va parfaire nos "techniques" de conduite. ON ne parle pas ici de "vitesse" mais bien de "technique"... Un conducteur de bécik "sport" aime "conduire" son bécik et il "s'amuse" à le faire.
    Un conducteur de moto régulière, aime "le bien-être que lui procure sa ryde" et non sa "technique de conduite". Ici est toute la différence.

    C'est pour ça que l'on écrit "ryde sportive" mais tous motocyclistes peuvent bien y participer... Il suffit d'avoir le même style de conduite pour profiter ensemble de notre ryde...

    Voilà.... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:
    merci Billie de m'empêcher de trop m'emporter, et t'as bien raison.

    Eh puis en passant, l'an passé, pour notre ride semi-sportive on avait pas trop eu a t'attendre a moins que je me trompe.
    Effectivement, vous aviez roulé è une vitesse qui me convenait... bien gentils de votre part... Et puisque que j'avais aimé ca... j'ai répétée l'expérience il y a pas si longtemps... Belle gang :wink: eux ils m'ont attendu :D
  • NinjaGirl" said:
    Ryde sportive:
    Une ryde sportive c'est une ryde avec un bécik sport et où on va parfaire nos "techniques" de conduite. ON ne parle pas ici de "vitesse" mais bien de "technique"... Un conducteur de bécik "sport" aime "conduire" son bécik et il "s'amuse" à le faire.
    Un conducteur de moto régulière, aime "le bien-être que lui procure sa ryde" et non sa "technique de conduite". Ici est toute la différence.

    C'est pour ça que l'on écrit "ryde sportive" mais tous motocyclistes peuvent bien y participer... Il suffit d'avoir le même style de conduite pour profiter ensemble de notre ryde...

    Voilà.... :D
    Merci NinjaGirl. C'est très bien résumé.

    Merci mesdames (toi et Billie) de dilués un peu nos arguments trop pleins de testostérones.... ahhh.... et comment il dit ça déja ce cher Midi ? : Faites vous une belle journée ! ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Mon grain de sel: J'ai débuté l'an passé et je n'avais pas besoin d'accompagnateur (7 mois d'hiver) donc j'était seul avec les techniques apprises durant les cours et toutes la lecture que j'ai fait afin de me préparer le mieux possible à ma première saison.

    Je peut vous dire que tout cela n'est rien comparé à une ride de type sportive avec un groupe expérimenté, car c'est à ce moment là que l'on absorbe le plus de technique car l'on voie les autres faire devant nous on comprend mieux les technique apprises dans les livres. On profite aussi des avis de gens expérimenter qui nous ont suivi lors des pauses, ils aident à améliorer notre technique de conduite etc.

    Le plus important pour le nouveau c'est d'être avec des gens respectueux et conscient. Et j'ajouterais qu'il du devoir du nouveau de ne pas dépasser sa zone de confort.

    Merci aux gens comme toi Vassago qui permettent au novice comme moi d'avoir une plus grande confiance et compétence lorsque viens le temps de rider sa moto. :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Allo, :D

    j'ai pas de moto sport, mais si j'en avais une je serais très heureux de pouvoir participer à une ride comme celle-ci, surtout avec des motocyclistes qui ont de l'expérience.

    J'ai une custom, et c'est ce que j'ai fais et ce que je fais encore, rouler avec des motocyclistes d'expériences, sport ou custom, afin d'en apprendre le plus possible et rouler en sécurité.

    Je peux bien accompagner un(e) nouveau(elle) qui a une moto sport, pour faire du millage, mais je ne peux pas très bien le(la) guider à savoir la façon de bien conduire une sport, alors je les dirigerais vers des motocyclistes d'expériences dans ce domaine.

    Chacun ses qualités, chacun son expérience, mais tous avec une même passion, rouler en moto.


    Je vous souhaite une belle ride, avec prudence. :wink:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Mon très petit grain de sel,

    J'ai toujours pensé que faire de la moto c'est d'abord et avant tout pour avoir du plaisir.

    Pour le reste je dirais comme un vieux chum de Québec "C'est à toi les oreilles".

    prof
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaGirl"]Ryde sportive:
    Une ryde sportive c'est une ryde avec un bécik sport et où on va parfaire nos "techniques" de conduite. ON ne parle pas ici de "vitesse" mais bien de "technique"... Un conducteur de bécik "sport" aime "conduire" son bécik et il "s'amuse" à le faire.
    Un conducteur de moto régulière, aime "le bien-être que lui procure sa ryde" et non sa "technique de conduite". Ici est toute la différence.

    C'est pour ça que l'on écrit "ryde sportive" mais tous motocyclistes peuvent bien y participer... Il suffit d'avoir le même style de conduite pour profiter ensemble de notre ryde...

    Voilà.... :D
    Merci NinjaGirl. C'est très bien résumé.

    Merci mesdames (toi et Billie) de dilués un peu nos arguments trop pleins de testostérones.... ahhh.... et comment il dit ça déja ce cher Midi ? : Faites vous une belle journée ! ;)[/quote]

    :wink: Merci ! On est souvent du même avis hi hi hi
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.