Amateur de Lutte WWE

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Pour ceux et celles qui ecoute ou ecoutais la lutte, Chris Benoit est mort, il a tuer sa femme samedi, ensuite tuer son fils dimanche pour par la suite s'enlever la vie lundi.


Je ne comprend pas ce qui pousse les gens a faire ca, si tu veux plus vivre le reste de ta famille eux le desire... anyway.
RIP a toute la Famille Benoit.
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

  • Lorsque les fils se touche..........
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Overdose de steriodes peut etre.:roll:

    Mais vraiment triste pour la famille.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • je pense comme toi Varlo :twisted:

    Si ta vie ne va pas bien laisse tranquille les autres, mais quand ça fait «clic» je crois que tu ne vois que noir et tu perds toute notion :( malheureusement :(


    pauvre pauvre famille.................
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • ouin... platte pour la famille qui aurait sans doute aimé continuer sa vie...

    Ce qui me frappe c'est le temps que ce carnage a duré... de samedi à lundi...

    a fallu que les fils se touchent longtemps en maudit, j'ai toujours cru que ce genre de follie se faisait en quelques minutes... mais là presque 2 jours... la force du désespoir faut croire...
  • Touche" said:
    ouin... platte pour la famille qui aurait sans doute aimé continuer sa vie...

    Ce qui me frappe c'est le temps que ce carnage a duré... de samedi à lundi...

    a fallu que les fils se touchent longtemps en maudit, j'ai toujours cru que ce genre de follie se faisait en quelques minutes... mais là presque 2 jours... la force du désespoir faut croire...
    J'ai pensé la même chose que toi :roll: :roll: :roll:

    Et les corps qu'il avait tué :roll: :roll: il les voyait :shock:

    Mais je crois qu'il a réalisé tout ça lundi :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler