conseil old orchard

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
bonjour à tous,

je veux aller à old orchard la deuxieme du mois août quel plaçe me conseiilier vous comme motel abordable on sera 2 personnes,merci

Réponses

  • moi quand je vais a old orchard je couche toujours au motel WAVES pas trop cher et cé quand meme bien comme place y a aussi le motel beaurivage mais celui là ca fait quelque année que je ne suis pas aller et a bien y penser le WAVES est mieux cé surement pour ca que je ne suis pas retournée au beaurivage hihi
    Rider c est la vie ...
  • Ah old orchard!...moi a ta place je ferais un 25 min de plus et j'irais a Ogunquit(plus beau,plus propre,et dans les meme prix)... Aussi si tu y va en semaine, je crois que si tu arrive assez tot tu sera capable de choisir sans avoir a reserver avant...sans oublier que si tu fais un détour par les doines de Lac Mégantic (Woburn)...ben tu sera gater par la qualité du bitume :D

    que le soleil soit avec vous 8)
    image
  • Motel Allouette... Avec un peu de chance, tu pourras avoir une des chambres dont la porte donne directement sur la plage. Si cela n'a pas changé, le motel est tenu par des francophones, ce qui nous facilite les réservations.

    Je n'ai pas leurs coordonnés sous la main, mais en faisant une simple recherche sur le Net, tu devrais trouver aisément.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • va voir sur ce lien ca va te donner une bonne idée

    http://www.visitmaine.net/oldorchardbeachlodging.htm
    Rider c est la vie ...
  • effectivement si tu passe par woburn, la 27 je crois est tout simplement splendide jusqu'a Farmington 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je ne sais pas personellement car je n'y suis jamais allé en moto, mais mes amis des "NERd's" (New England Riders) disent qu'Old Orchard n'est pas très "biker friendly".

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler