l ile d orléans en bonne compagnie...

juin 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
hier en ce beau dimanche ensoleiller je servais de guide si on peut dire hihi ...a quelque copain de motodirect venu de montréal.

alors ma journée commence tot le travail oblige hihi je réusi a me rendre au normandin de donnacona pour l heure prévu (midi) rejoindre vulcan classic , bob pépine et leur gentille dame, dans un resto bondé faut croire que tous c etais donner le mots pour venir voir vulcan manger sa cuisse de poulet hihihi on décide de passé outre le jello de bob hahaha car l heure avance et nous devons partir ...

un peu d autoroute pour se rendre rapidement a l ile d orléans ou danynel nous attend apres les présentations et une jasette on décolle finalement pour le tour de l ile le trafic est dense on réusi a rester groupé jusqu au premier aret la pointe nord ouest de l ile une vue magnifique des chuttes montmorency , tous admire le paysage en écoutant tous et chacun raconter quelque anectode ... bien plaisant

on repart de là dans un embouteillage digne des grande ville hihihiprochaine destination la marina de st laurent pour si rendre on scillonne la petite route et contemple les jolie maisons faut dire qu on est dans le cartier upé de l ile lollll finalement on arrivent a la marina en passant par l église tous etais un peu inquiete de se retrouver là mais bon hihihi rendu sur le quai un bon vent chaud nous caresse la peau sous un soleil radieux on observe les beau bateau on a bien du fun encore a jaser tous ensemble l heure passe a une vitesse folle on doit repartir prochaine aret la toure a l extrémité est de l ile

arriver a la toure vulcan bob et moi escalade au péril de notre vie hahaha la toure qui d apres moi fesait un bon 70 pied de haute rendu en haut bob a prit quelque photo du paysage ,apres avoir redécendu les 95 marche de la toure c etais le temp pour moi de quitter avec regret la gang encore une fois le travail oblige...apres les salutation d usage je suis reparti avec de tres bon souvenir comme on dit une sacré belle ride

je voudrais dire merci a vulcan , sylvie . bob et sa dame dsl son nom m échappe et aussi danynel pour la belle journée
Rider c est la vie ...

Réponses

  • Que je suis contente pour toi tango :wink:

    Avec les heures que tu as mis à la ferme je crois que tu étais «over du» pour une belle ride :wink:

    En plus tu as connu du monde de md quoi demander de plus hihhi :wink:


    Au plaisir de rouler avec toi :twisted: vroummmmmmmmm

    ah oui bob épine tu mettras tes photos hihihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • allo la gang

    Premièrement je voulais remercier tango et danynel

    pour la magnifique ride que nous avons eu

    des gens trés sympathique

    que j avais l impression de connaitre depuis toujours

    il nous on fait découvrir des places que nous ne connaissions pas

    Francine la femme a bob pepine a pris 150 photos

    vous comprenderez que je l est mettrerai pas touts



    :lol: :lol: :lol: :lol:

    finalement je serais obligé d y retourner :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • tu sait vulcan avec des gens sympatique comme vous on se sent a l aise et la plaisir en résulte tu revient quand tu veut ca me fera toujours plaisir de rider avec toi

    en passant sur la premiere photo je me souvient pas trop ce que tu nous racontais vulcan mais c etais drole en maudit hahaha
    Rider c est la vie ...
  • Ça doit sentir les fraises de ces temps ci, c'est exquis rouler sur l'Ïle avec ces odeurs :wink:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Oui........maudite belle ride,,,,,gang de chanceux
    j y vais tres bientot............ :wink: :wink:
  • Moi j'y suis allee il y a 4-5 ans, mais pas en moto et j'ai adore cet endroit. Faudra que je le refasse en moto a l'occasion.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler