Mon premier cours théorique

août 2004 modifié dans Archives (Général)
C'était... pas mal. Je m'attendais a ce que ce soit plate mais le prof est très bon, ça fait que les 3 heures se sont bien passées. On était 40 dans la salle. Pas une place de libre.
Je prends les cours au Tecnic Plaza, rue St-Hubert. Le prof s'appelle Pierre (comme moi :D ), je sais pas si certain le connaissent?

Encore deux cours mercredi et jeudi et l'examen vendredi matin. J'ai enormément hâte aux cours pratique. :D

Pierre

Réponses

  • Crashking" said:
    C'était... pas mal. Je m'attendais a ce que ce soit plate mais le prof est très bon, ça fait que les 3 heures se sont bien passées.
    Moi je me rapelle de mes cours théoriques de moto. On aurait pas du appelé ca des cours théoriques, ils aurait appeler ça des cours cours de transmission de la passion de moto! Moi je les avaient passé à École de Conduite Chaudière Ouest dans la région de Québec quand j'habitais là, il y a quelques années.Très bonne place. Benoit est un très bon prof et répondait à toutes nos questions et nos attentes.

    Je n'ai que des bons souvenirs de mes cours théoriques.
    image
  • j'ai suivi le meme cours que toi chez tecnic avec le meme prof !
    savais tu ca qu'il a ecrit un livre sur la moto et qu'il ecrit des chroniques de temps en temps a motomag ? (probablement il s'en est vante des le 1er cours heheh)
    non serieux c'est un prof qui connait son affaire. j'ai suivi mon cours a la fin de juin de cette annee et je n'ai pas eu de difficulte lors de l'apprentissage de la conduite moto et j'ai passe mon exam en circuit ferme vla 3 semaines du 1er coup. sur un group de 10 personne seulement 1 (une) a coule.
    trop drole de les ecouter blaster l'ecole chez Lauzon ! lol :D
    attends voir les cours pratiques ! c'est encore plus le fun. ca coute cher en cri$$$ mais quand tu va en voir une couple echapper leur moto tu va comprendre. je m'en rappele encore d'un mec qui pratiquait avec une belle gs500 brand new avant d'aller sur la route et lors d'un stop il l'echappe BAING sur le cote. fak la il se met du cote oppose et essay de la relever et la BAING il l'echappe de l'autre cote ! :D un 2 pour 1
  • Je savais pour Moto Mag. Il s'en est effectivement vanté au premier cours... :D En plus il avait un chandail Moto Mag. Il nous a même expliqué que lorsqu'on aurait à remettre du liquide de frein, pour éviter de tout salir il faut étaler des Moto Journal par terre... :D :D Il disait ça en blague bien evidement, ça a l'air qu'un autre prof de tecnic travaille pour Moto Journal. :D

    J'ai vraiment hâte à la pratique. Je reste positif je me dis que je serais certainement le premier à tomber. C'est mieux que de se dire "moi tomber? Jamais! J'suis bien trop bon pour ça..." :D :D

    Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler