Couroucoucouicoui!

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut à tout le monde, je suis nouveau, mais vraiment nouveau avec une moto de plus de 50cc lol.
J'ai 38 ans bientot 39 (28 Juin c'est ma fête) :P et depuis ben des années je veux avoir une moto et là.....c'est MON année, je me suis gâter....gâter dans le sens que je suis aller suivre mon cours de moto et là je viens d'en acheter une ....une vieille mais quand même une moto hihihi.

Je savais que j'aimerais faire de la moto mais je vous avoue qu'après un premier essaie ben .....je n'aime pas ca..........J'ADORE CA....je trippe de sentir un "feeling" qu'on n'a pas en voiture...je trippe de rouler et de sentir le vent sur moi.

Aussi j'aimerais en profiter pour faire une annonce hahaha....Si jamais vous passer dans mon coin (st-eustache) ben n'hésitez pas à me demander pour aller faire une promenade pcq j'ai besoin d'un accompagnateur pour cette saison.
Je suis une personne qui suis les limites de vitesse, qui ne roule pas en fou et je suis une personne qui essaye d'anticiper les dangers....Malgré cela, je suis évidemment débutant et j'ai beaucoup à apprendre car c'est sûr et certain que je fais des erreurs. Alors si il y a des gens qui veulent me montrer 1000 et 1 astuces, ben moi je suis ouvert à toute critique....
(mon dieu je parles bien quand je veux hahaha)

Donc au plaisir de rouler avec vous!

Bye bye!

Réponses

  • Bienvenu à toi:)

    Je suis relativement nouvelle et j'ai aussi une vieille moto.....mais je l'adore :wink:
    Il y aura certainement des âmes charitables pour t'accompagner 8)

    Et n'oublies pas les Mardi à la place des Saules(440 et 25) tu pourras te faire des nouveaux chums!

    Soit prudent :)
    image
  • Bienvenue sur MD Puncho! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • salut Puncho :wink:

    Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

    Au plaisir de te rencontrer :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • [smilie=Coucou02.gif] et bienvenue dans le club je suis débutant moi aussi et j'ai bien hâte d'être à la prochaine saison car j'ai pas toujour d'accompagnateur et ces plate en ....tie dans ce temps la :(

    Bonne saison et reste prudent :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Salut et bienvenue sur MD.bonnes saison..... :D :lol: :wink: :D :D :lol: :lol:
    I'm the smilies man.......
  • Salut Puncho!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Bienvenue sur motodirect Puncho [smilie=action-smiley-066]
  • Salut et bienvenue ! :D
Cette discussion a été fermée.