Nouvelle (belle blonde !)

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Non, en fait, je suis un gars (je vous ai bien eus, n'est-ce pas?)...

Je vous comprends, les filles semblent vraiment rares ici...

J'ai 40 ans passés, je viens de l'hexagone (maudit cousin quoi), je vis au Québec depuis 10 ans... j'ai eu une CBR1100XX de 99 à 2002... j'ai laissé tomber à l'époque... je viens de me racheter une ZX11, belle occasion... ne lève pas facilement de l'avant, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, n'est-ce pas ? encore que...

la vie commence à se faire difficile ici pour les motards...

Cela me rappelle un projet de vignette pour moto que le gouvernement français avait voulu imposer à la fin des années 80 (la vignette, en France, c'est un peu l'équivalent des plaques, une taxe que l'on paie annuellement)... les motards se sont révoltés... 100 000 motos sont descendues à Paris et ont tout bloqué...le porte parole de la FFMC (Fédé Française des Motards en Colère) gueule à la télé: "si le gouvernement veut la guerre civile, il va l'avoir..."... le projet a été retiré... C'était la belle époque quoi...

Et bien, salut à toutes et tous... soyez prudents...
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934

Réponses

  • salut Doohan :wink:

    je vais me permettre de répondre à ce que tu as écrit, oui les filles sont moins nombreuses sur le site, mais il y en a malgré tout :twisted:

    Et plusieurs sont très présente sur le site :twisted:

    Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

    Au plaisir de te rencontrer :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=Coucou02.gif] sur MD on est une maudite belle gang :wink: :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Bienvenue belle blonde...hey ! Essaye pas de nous faire compétition nous sommes kek blondes sur le forum :evil: !! LOL ahahah :P :lol: :wink:


    Sans farce, bienvenue Monsieur sur MotoDirect ! :D
  • salut
    pour ma part je peut te dire que tu ma eu



    car ici que tu sois belle ou pas a pas vraiment importance
    IMPORTANT; =sais que tu roule en moto tous pour la meme passion MOTO

    alors bienvenu a toi ( beau blond ) HA HA HA HA
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Doohan" said:
    Non, en fait, je suis un gars (je vous ai bien eus, n'est-ce pas?)...

    Je vous comprends, les filles semblent vraiment rares ici...

    ,...

    hum les filles ne sont sont pas rares ici..contrairenment à ce que tu laisse entendre... tu serais tres surpris ... 8)

    maintenant pour ce qui est de ton orientation sexuelle.. libre à toi de te faire appellée la belle blonde ou la grande brune... ce choix est le tiens... :wink:

    en autant que , comme dit Petite Sirène , tu partages la meme passion pour la moto que nous tous :)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • NON!!!! [smilie=jawdropsmilie.gif] tous mes espoirs et aspirations déchirées par cette annonce virulamment inconcevable!!! Pourquoi t'acharne tu sur moi, O terrible déesse, incandescente et maligne, toi que l'on nomme destinée! [smilie=eeksmilie.gif] De ce sort que tu m'a réservé, je reste perplexe, car j'aurais pu y croire.. et j'y ai cru, ne serait-ce qu'un court instant... Pourquoi éloigne tu le bonheur de moi? [smilie=banginsmilie.gif] Enfin... je vais devoir m'y résigner... le beigne à la citrouille chez Tim hortons n,est plus.... [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif]

    Ouais ben hmm maintenant que je me remets de mes étmotions, BIEnVENUE Doohan!! Hmmm si tu es un beau blond moi je t'accepte volontier :-P j'espère qu'on va pouvori rider ensemble!! à pluche!!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=1poke.gif] [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=Coucou02.gif] Tu ma eu en tab..... :lol: ...bienvenue quand même sur MD...bonnes saison
    I'm the smilies man.......
Cette discussion a été fermée.