Tranche de vie

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Voilà, j'ai ma moto depuis une semaine et j'ai rider le week-end dernier ainsi qu'hier (je suis apprenti).

Super !!!

Ce matin, pluie, averse blablabla.
Ensuite dégagement.
J'ai une tante asser âgé qui m'appelle à cause d'un problème d'ordinateur.
Je demeure dans Hochelaga-Maisonneuve et elle à montréal Nord.
Comme je n'ai pas de voiture, je me dit une p'tit ride en solo :)

Je prends m'a bécane et c'est parti.
Je descend résoudre le problème de ma pauvre tante.
Après le problème résolu.. j'ai besoin d'un frigo (le mien m'a laché).
Pas de problème, je descends à Laval (Breault et Martineau).

Rendu dans le magasin, je me sens tellement coupable de rouler sans permis que j'accroche même pas un vendeur, je remet mon casque et je fout le camp.

Direction 15 et métropolitain.
Rendu sur métropolitain, je me tape un orage isolé.
Pluie abondante, visière plein de chnoute etc...

C'est la que j'ai compris à quoi servais un accompagnateur.

J'aimerais connaître vos expériences a ce sujet et quelle sont les implications si on ce fait collé par la police.
Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
«1

Réponses

  • Mettons que... c'est le genre d'expérience que je ne partage pas.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mon expérience, j`ai passé toute mon année apprenti a rouler sans accompagnateur tout simplement parce que je ne connaissais personne dans mon entourage qui avait une moto.

    Cette [smilie=icon_1censored.gif] de loi est supposée permettre aux apprentis d`aquérir de l`expérience, pour moi se fut tout le contraire elle a mis un frein à l`expérience que j`aurais pu obtenir en conduisant plus souvent.