la rivière rouge va bien

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon il faut bien allimenté la section double-usage un peu :D :D :D Pas grands photos trop occupée à m'amuser et à contempler les splendeurs de la nature :D :D :D

Alors voici:
image

et celle-ci
image

Un gros merci à Touring31 qui m'as fait visiter plein de plans d'eau aujourd'hui... sous le magnifique soleil (sauf le petit nuage noir qui me suit tout le temps :evil: ) Naturellement ma partie préférée fût la rivière rouge et ses magnifiques petites routes de gravelles qui sont absolument parfaites pour moi :D :D :D

Merci d'avoir insisté (un peu :oops: ) Touring31 sinon j'aurais ratée cette magnifique randonnée de chemin de terre... :D :D :D

La madame est aux anges :wink: :D

Réponses

  • C'est pas juste nous foutre ça dans la gueule un lundi... :twisted:
  • Ah on est lundi :roll: :D et bien j'suis chanceuse moi! :D :D :D
  • une belle p'tite ride improvisé le long des cours d'eau, durant un lundi après midi, je suis content que tu as aprécier, :D

    on remets ça n'importe quand... :wink:
  • Touche" said:
    C'est pas juste nous foutre ça dans la gueule un lundi... :twisted:
    LOLLLLLLLLL :P
  • touring31" said:
    une belle p'tite ride improvisé le long des cours d'eau, durant un lundi après midi, je suis content que tu as aprécier, :D

    on remets ça n'importe quand... :wink:
    Attention Touring31, tu sais que j'ai un horaire flexible, moi les après-midi de randonné je peux te booker ca facilement :wink:
  • En tout cas, belles photos belle Billie ! ;)
  • Kickboxer" said:
    En tout cas, belles photos belle Billie ! ;)
    Et bien merci belle Kickboxer :wink: C'est un coin tellement magnifique qu'il est difficile de rater les photos :roll: :D :D :D
  • Billie, tes photos sont absolument superbes ! Merci de les partager. Comme ça je peux rêver en attendant d'avoir le temps de prendre le large moi aussi....

    Plus que deux semaines avant les vacances ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Billie, tes photos sont absolument superbes ! Merci de les partager. Comme ça je peux rêver en attendant d'avoir le temps de prendre le large moi aussi....

    Plus que deux semaines avant les vacances ! :D :D
    Ouf !!! Charlot, j'pensais que tu allais dire plus que deux semaines avant que la neige soit fondue... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

    Billie, c'est effectivement des photos qui donne envie d'aller jouer au pays des bibites... :D Quiconque aime le moindrement la nature, ne peut rester indifférent.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Charlot" said:
    Billie, tes photos sont absolument superbes ! Merci de les partager. Comme ça je peux rêver en attendant d'avoir le temps de prendre le large moi aussi....

    Plus que deux semaines avant les vacances ! :D :D
    et tu vas prendre le large dans quel coin?
  • Par chez nous, c'est tellement large que n'importe quel coin fera l'affaire. :lol: :lol:

    Je ne sais pas cependant si nous ferons un voyage en moto cette année, car nous prévoyons la région de Niagara cet été avec fiston. Mais peut-être un petit week-end dans les Laurentides plus tard, qui sait ?
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Par chez nous, c'est tellement large que n'importe quel coin fera l'affaire. :lol: :lol:
    :D :D :D

    Et bien profitez bien de vos vacances :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler