CAFÉ RENCONTRE AU PAYS DE jADE

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
salutation,

Lovetoride et moi..... allons faire une ride au Saguenay mercredi 13 juin....

c'est tellement beau le Lac... =D> .. et en profiter pour aller au café rencontre de Jade....... :)

on part à 8 hre de sherbrooke... on veut monter par un côté ou l'autre du Fjord et redescendre par La Tuque ...... on couche au lac mercredi soir et retour le lendemain.....

si quelqu'un est intéressé à nous accompagner ne vous gênez surtout pas.. :lol: . vous êtes les bienvenus..(es)...

........................................................ 8) ..................................
norman...
«1

Réponses

  • Ça me tente pas mal Lerider.

    Quelle vitesse de croisière ? :roll:

    Je suis le post et t'enverrai un mp.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut Lerider!Si ca aurais été demain, j'aurais fait un bout de chemin avec vous...mercredi je travail :? ...par contre j'ai un chum qui a été au saguenay la semaine passé et il ma dit que la 381 de baie st-paul jusqu'a La baie est pas mal neuve pis pas mal belle :D

    Bonne route pis bonne Corona!
    image
  • Dave" said:
    Salut Lerider!Si ca aurais été demain, j'aurais fait un bout de chemin avec vous...mercredi je travail :? ...par contre j'ai un chum qui a été au saguenay la semaine passé et il ma dit que la 381 de baie st-paul jusqu'a La baie est pas mal neuve pis pas mal belle :D

    Bonne route pis bonne Corona!
    Si vous passez par la 381... laissez-moi savoir... je suis a La Baie, pas loin de la 381... 2 ou 3 Km max... on pourra monter à St Ambroise ensemble...

    Dites moi a quel heure vous compter arriver... Sinon on se verra la bas.....

    Soyez prudent dans le petit parc... saison des origanux et des petits ours dans le chemin.....
    image
  • Midi" said:
    Ça me tente pas mal Lerider.

    Quelle vitesse de croisière ? :roll:

    Je suis le post et t'enverrai un mp.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    SALUTATION MIDI,

    nous serions enchantés que tu te joignes à nous pour cette ride.......

    notre vitesse de croisière est habituellement entre 100 et 110 km/ hre....
    et 115 km/hre sur l'autoroute... mais le moins possible d'autoroute.....

    ...fais-toi un plaisir et accompagnes nous.... :lol:

    ............................................ 8) ..............................................
    norman...
  • Bluesman600" said:
    [quote="Dave"]Salut Lerider!Si ca aurais été demain, j'aurais fait un bout de chemin avec vous...mercredi je travail :? ...par contre j'ai un chum qui a été au saguenay la semaine passé et il ma dit que la 381 de baie st-paul jusqu'a La baie est pas mal neuve pis pas mal belle :D

    Bonne route pis bonne Corona!
    Si vous passez par la 381... laissez-moi savoir... je suis a La Baie, pas loin de la 381... 2 ou 3 Km max... on pourra monter à St Ambroise ensemble...

    Dites moi a quel heure vous compter arriver... Sinon on se verra la bas.....

    Soyez prudent dans le petit parc... saison des origanux et des petits ours dans le chemin.....[/quote]


    SALUTATION BLUESMAN 600,

    justement on prévoit prendre la 381.... çà serait vraiment plaisant de faire un bout de chemin ensemble..... je ne peut te dire exactement à quelle heure on sera dans ton coin..... mais s'il y a un moyen de communiquer avec toi ... quand on sera près de LaBaie ..on pourrait te téléphoner....

    ................... au plaisir......... 8) ........................................
    norman...
  • tiens tiens, jai congé mercredi :)

    je pourrais prendre le bateau a riviere-du-loup et rejoindre votre beau monde si vous passez par la 170 jusqu'a la baie ??

    une idée comme ca :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Bonsoir Lerider ,

    Aller au pays du nord en cette période de chaleur c'est une idée qui me plait beaucoup ,

    C'est dans mes projets pour cette semaine mais demain j'ai une grosse journée avec un garde-chasse car je suis au coeur du territoire de chasse des raton-laveurs qui ont (peut-ètre ) la rage , aujourd'hui la chasse a commencé ???

    Demain soir je serais a jour dans mon horaire ,

    Sherbrooke pour 8h du matin ça serait = ok

    100 ==110 km/h me va très bien ,

    Chicoutimi en venant de Baie-st-Paul serait pour moi =ok

    donc courriel à suivre pour les détails ,

    ByeBye
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Lerider ,

    Aller au pays du nord en cette période de chaleur c'est une idée qui me plait beaucoup ,

    C'est dans mes projets pour cette semaine mais demain j'ai une grosse journée avec un garde-chasse car je suis au coeur du territoire de chasse des raton-laveurs qui ont (peut-ètre ) la rage , aujourd'hui la chasse a commencé ???

    Demain soir je serais a jour dans mon horaire ,

    Sherbrooke pour 8h du matin ça serait = ok

    100 ==110 km/h me va très bien ,

    Chicoutimi en venant de Baie-st-Paul serait pour moi =ok

    donc courriel à suivre pour les détails ,

    ByeBye

    salutation montagnard,

    j'espère que tu pourras venir..... [smilie=Coucou02.gif] ...... :lol:


    ............................................ 8) .............................................
    norman...
  • spaceroger" said:
    tiens tiens, jai congé mercredi :)

    je pourrais prendre le bateau a riviere-du-loup et rejoindre votre beau monde si vous passez par la 170 jusqu'a la baie ??

    une idée comme ca :)

    salutation spaceroger,

    au début on avait prévu de prendre une des deux routes chaque côté du fjord.... mais si tu as suivi le post .... on a décidé de prendre 381 ... c'est plus court pour nous et parait qu'elle est belle comme c'est là......

    donc si tu peux nous rejoindre à la 381...... on pourrait essayer de se rencontrer ou sinon j'espère qu'on se verra au café rencontre [smilie=LolLolLolLol.gif]..

    .................................................... 8) .......................................
    norman...
  • Bonsoir Lerider,

    je me ferai ce plaisir d'aller au Lac, mais pas cette semaine finalement, trop vite dans le temps et un aller retour en deux jours, c'est trop pour mes capacités d'aujourd'hui. :)

    Par contre, j'ai hâte de lire ton compte rendu de cette ride, parce que ça fait partie de mes projets au mois d'août, partir avec mon meilleur ami, moi-même... :wink:


    Bonne ride, soyez prudent et à une prochaine ride.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • jai vu ca Lerider ;)

    et toi montagnard ? la tentation annuelle est forte ? tu avais fais une pas pire longue ride l'an passé :)

    au plaisir de se voir la-bas
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Midi" said:
    Bonsoir Lerider,

    je me ferai ce plaisir d'aller au Lac, mais pas cette semaine finalement, trop vite dans le temps et un aller retour en deux jours, c'est trop pour mes capacités d'aujourd'hui. :)

    Par contre, j'ai hâte de lire ton compte rendu de cette ride, parce que ça fait partie de mes projets au mois d'août, partir avec mon meilleur ami, moi-même... :wink:


    Bonne ride, soyez prudent et à une prochaine ride.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]


    salutation midi,

    c'est ok..... à une prochaine ride......

    .................................................. 8) .....................................
    norman...
  • spaceroger" said:
    jai vu ca Lerider ;)

    et toi montagnard ? la tentation annuelle est forte ? tu avais fais une pas pire longue ride l'an passé :)

    au plaisir de se voir la-bas

    salutation spaceroger,


    ............ yessss on se voit là-bas.........


    ............................................................ 8) ...............................
    norman...
  • :D :D
    Si vous le souhaitez ,je vous laisserai mon cellulaire en mp.
    Bienvenue Montagnard!

    Tres belle rencontre en vue!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut à tous, belle randonnée en perspective :P , dommage que ce soit en plein milieu de la semaine, car il m'aurait fait plaisir de faire parti de votre gang :D .

    L'an dernier en début de saison j'avais fait la 381 (le parc des Grand Jardin) et le paysage montagneux de cette région est superbe, le seul petit problème à l'époque c'était, que l'asphalte était (en général) dans un état médiocre, donc si, aujourd'hui le pavé est refait à neuf, vous aller adorer et si c'est le cas, à votre retour faite le nous savoir. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut à tous, belle randonnée en perspective :P , dommage que ce soit en plein milieu de la semaine, car il m'aurait fait plaisir de faire parti de votre gang :D .

    L'an dernier en début de saison j'avais fait la 381 (le parc des Grand Jardin) et le paysage montagneux de cette région est superbe, le seul petit problème à l'époque c'était, que l'asphalte était (en général) dans un état médiocre, donc si, aujourd'hui le pavé est refait à neuf, vous aller adorer et si c'est le cas, à votre retour faite le nous savoir. :wink:

    salutation Rock&Roll,

    moi aussi un copain m'avait dit que la 381 était pas mal maganée.... mais un ami de Dave dit l'avoir fait la semaine passée et que le pavé était neuf donc je compte là-dessus...... et oui je donne des news au retour....lol...lol.......
    dommage que tu ne puisses nous accompagner.......

    .............................................. 8) ......................................
    norman...
  • Rock&Roll" said:
    Salut à tous, belle randonnée en perspective :P , dommage que ce soit en plein milieu de la semaine, car il m'aurait fait plaisir de faire parti de votre gang :D .

    L'an dernier en début de saison j'avais fait la 381 (le parc des Grand Jardin) et le paysage montagneux de cette région est superbe, le seul petit problème à l'époque c'était, que l'asphalte était (en général) dans un état médiocre, donc si, aujourd'hui le pavé est refait à neuf, vous aller adorer et si c'est le cas, à votre retour faite le nous savoir. :wink:
    Rock!!
    on se planifie pour le mois d'aout!
    vivement vous revoir :wink:
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10024
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • A demain tous le monde !!!!!!!!
    image
  • Bon-matin

    Je pars dans les prochaines minutes pour le café-rencontre ''Au-pays-de-Jade '' , bravo bravo , la température est de '' not-bar '' ,,

    direction Sherbrooke et Sagnenay .

    ByeBye Montagnard
  • :D :D
    Vous aurez une magnifique journée!
    soyez tous bien prudent !
    on se voit au souper,n'hésitez pas a téléphoner.......
    jade(claudette)
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    :D :D
    Vous aurez une magnifique journée!
    soyez tous bien prudent !
    on se voit au souper,n'hésitez pas a téléphoner.......
    jade(claudette)
    :wink:
    On va être la ... Les 3 ZZR...tout comme la météo..... ca va etre cool !!!!!!!!!

    [smilie=sm36.gif] [smilie=ytiller.gif] [smilie=kawa.gif]
    image
  • 8) 8) 8)

    quelle belle ride...tout y était, la gang de motodirect du Saguenay Lac St-Jean, la température et les paysages...

    pour commencer, un gros merci à Jade d'avoir eu la bonne idée pour ce café rencontre...et aussi d'avoir partager ton joli petit coin de paradis...à toi et à Charles.... [smilie=clappingsmilie.gif] ...quel beau privilège tu as :wink: :wink:

    merci aussi à Bluesman en tant que...guide touristique :P ...et merci à Dan de nous avoir accompagnés à notre lit...lol...lol...ça vaut ben 2 morceaux de...tarte au chocolat... [smilie=Forum02.gif] à spacerogers pour son enthousiasme et son...entertainment... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ...et à tous les autres pour votre accueil chaleureux [smilie=smilies-498]

    et un merci spécial à lerider, d'avoir eu la brillante idée d'y aller... [smilie=quote]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Photo La Baie
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Photo
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • photo...bla bla bla
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • et une pour le Montagnard... [smilie=smiley-hahaha.gif] ...dur dur la vie de rider...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    et une pour le Montagnard... [smilie=smiley-hahaha.gif] ...dur dur la vie de rider...

    salutation,

    hi.hi.hi...... il l'avait bien dit qu'un banc de parc lui suffisait..... :lol: .. :lol:


    ........................................................ 8) .......................................
    norman...
  • Bonsoir

    Ce fut une sieste improvisée et apréciée sur le bord du St-maurice et en plus presque sous un capteur de rève ''très-Géant '' :idea: ,

    Le rider , tu as raison juste un banc public ça suffit mais c'est plus confortable AVEC un bon soleil !!!!!

    Lovetoride , je devrais ''surveiller '' la camérawoman à l'avenir !!!!!!! :wink:


    ByeBye amitié et belle ride
  • Je reconnais bien là ce cher Montagnard... Si vous en voulez plus à son sujet je le connais bien :wink:

    mais attention je l'aime beaucoup...

    Montagnard, par ta présence près de moi tu fais illuminer chaque étoile du ciel, par ton sourire tu remplis mon coeur de bonheur, par tes clind'oeil magique tu me fais sourire...

    (bon j'en ai assez dit devine qui je suis, sans aucun doute la plus grande de tes admiratrices :wink: )

    Perl
  • je vais devoir me faire plus discrète... [smilie=eeksmilie.gif] voilà maintenant ce capteur de rêves...pour toi, le montagnard

    8) :lol: 8)
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler