Parc de la Mauricie dimanche le 10

124»

Réponses

• Tu sais Storm, tu as raison.
    Mais j'en ai ma claque de ce genre de personnage qui nous font du tort et je devrais leur dire merci pour ça.
    Non merci, chu pu capable
    Ces gens là peuvent blesser ou tuer quelqu'un qui lui roule correctement et qui sera blâmer ?

Je me Kâlisse de savoir leurs raisons ou excuses. En partant ( ou presque ) comme dirais l'autre, ça n'a aucun maudit bon sens.
    Les motocyclistes se font C... dessus à cause de qui ????

Mais je vais lâcher le morceau, car j'ai les dents trop longues.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le parc de la Mauricie est pratiquement dans ma cour et j'y roule plus d'une fois par été et depuis une quinzaine d'année. A chaque randonnée il y a un groupe de sport qui doivent s'ammasser sur le bord de la route, devinez pourquoi. Si cette année les policiers ont voulut faire de la prévention c'est peut être parceque comme le message ne passe pas il vont finir par y interdire les motos . Si le fait de faire demi-tour ne vous gène pas, moi par contre ainsi que beaucoup d'autre serions vraiment en cliss de voir l'interdiction des moto. Mais comme d'habitude c'est tous les motocycliste qui doivent payer pour une minorité. :x En passant lorsque tu doit partager la route avec des piétons, des cyclistes, des marcheurs des ratons laveurs, des renards, des castors tous cachés derrière une courbe et bien respecte les limites de vitesses et tous seront heureux. :wink:
  • farfadet" said:
    Le parc de la Mauricie est pratiquement dans ma cour et j'y roule plus d'une fois par été et depuis une quinzaine d'année. A chaque randonnée il y a un groupe de sport qui doivent s'ammasser sur le bord de la route, devinez pourquoi. Si cette année les policiers ont voulut faire de la prévention c'est peut être parceque comme le message ne passe pas il vont finir par y interdire les motos . Si le fait de faire demi-tour ne vous gène pas, moi par contre ainsi que beaucoup d'autre serions vraiment en cliss de voir l'interdiction des moto. Mais comme d'habitude c'est tous les motocycliste qui doivent payer pour une minorité. :x En passant lorsque tu doit partager la route avec des piétons, des cyclistes, des marcheurs des ratons laveurs, des renards, des castors tous cachés derrière une courbe et bien respecte les limites de vitesses et tous seront heureux. :wink:

+1+1+1+1+1+1
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Wolfman" said:
    [b]

Et par la même occasion, dit nous donc depuis combien de temps que tu conduis une moto, ton âge et ton expérience, as-tu ton 6A et peut tu conduire seul
    28 ans d experience sur toute moto confondu, 20 sur la route, formation moto-pro et F.A.S.T., j ai 37 ans et je suis grand car je conduit seul meme si j ai une back seat. Ya eu absolument AUCUNE manoeuvre dangeureuse de faite hier meme si le paste etais plus rapide que la moyene que les mononcles en lazy boy sont habituer.
    Ton commentaire est deplacer et je ne te souhaiterai pas la meme chose pour toi en retour car ca ne me ferais que m'abaisser a ton niveau que je trouve tres bas avec un commentaire de la sorte.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • discussion bloquée les enfants ..

J'ai juste une chose à dire, personne peut juger sans avoir vu de ses yeux !
    Je connais pleins de gens qui font des dépassements en custom, en scooter, en goldwing ...

C'est vraiment ridicule cette tournure, je suis vraiment décu du manque de maturité.
Cette discussion a été fermée.