Laver la moto

Question que je me pose...

Vous laver votre moto sport avec quoi?
Y'a que du plastique après cela loll ce n'est pas comme mon custom...

Quel produit est le plus recommandé pour qu'il soit tout beau et tout propre ?

Merci :)
«1

Réponses

  • J'utilise des produits très compliqués, de l'eau et du savon avec un chamois propre pour l'assêcher et ça fonctionne. :wink: :wink:
    Il y a tellement de produit sur le marché pour soit embellir la peinture, nettoyer les chromes et autres produits divers que l'on ne sait plus quoi acheter.

    Bizarrement, ma moto brille constamment. Il doit y avoir définitivement quelque chose de spécial dans mon eau :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ahahahah tu en a de la chance d'avoir de l'eau si magique :) :)

    Mais tu utilises quel savon? Le savon traditionnel à vaisselle ça fais-tu?
  • Le kit Monsieur Net. (sèche net).

    Finito le chamois avec ça.

    et ca marche.

    kit de départ =~ 25$ - 30$


    http://www.homemadesimple.ca/mrcleanaut ... lean.shtml


    prof
  • J'utilise un savon sans abrasif, tout simplement que je trouve chez Canadian tirelire
    Le savon à vaisselle n'est pas vraiement recommandé car il contient du détergeant qui à la longue peut enlever le lustre

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jamais de savon à vaiselle, qui contient du détergent ce qui enlèvera le lustré de ta peinture. Tu peux prendre n'importe quel savon pour la voiture ou comme recommande le prof, le kit M.net pour l'auto, parce que du M.Net ordinaire, ta moto va sentir le citron :D mais Ayoye le lustre là aussi.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • de l'eau et du savon pour laver les autos . pour mes roues j'utilise du nettoyeur tout usage pour automobile simple green , (y vende ca chez canadian tirelire) . ca va bien pour enlever le surplus de graisse a chaine qui se ramasse sur le rim arriere .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Merci les boys :)

    Je crois que la madame va aller se magasiner un petit KIT M. Net :) un petit tour au Canadian Tire s'impose.. Ohhhh j'en connais un qui ne se fera pas prier pour aller magasiner ahahahha!! :)
  • Questions

    Comment fonctionne le kit de M.Net qui sèche tout seul et donc plus besoin de chamois :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolf va voir le site que propose Prof tu vas voir il explique tout et il y a même un petit vidéo :)
  • M'a l'essayer j'pense bien.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    M'a l'essayer j'pense bien.
    Moi aussi :) On se redonne des nouvelles !! Pour nos appréciations sur le produit !!
  • Salut Mel !

    Moi, j'utilise du savon pour voiture ou du Hertel, puis un bon rinçage ensuite je sèche avec le blower à feuilles. Une fois que la moto est bien sèche, j'aime bien lui rajouter une petite couche de pledge ou de plexus. Ça ajoute comme une petite cire qui facilite l'enlevage des mouches au retour de la randonnée. Même traitement pour mon casque de moto. :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Et le Plexus Charlot tu le mets également sur ta visière?
  • Oui oui Mélanie ! Le plexus ou du pledge à fraîche odeur d'orange ! C'est mon préféré ! :lol: :lol: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot tu mets du pledge sur les plastiques de la moto et la vitre de ton casque???? Le Pledge c'est pour épousseté le bois c'est bien sa? Pour ne pas que je me trompe lolll c'est en bouteille à spray.. ?? C'est bien cela?
  • OUi Mel, j'en mettait sur mon pare-brise qui était un peu égratigner et cela évitait les distortions le soir avec les lumières et comme le mentionnait Charlot, les bibittes décollent mieux après. :wink:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ben c'est génial.. C'est fou tous les trucs que l'on apprends ici :) :)

    [smilie=smilies-498]
  • Charlot" said:
    Oui oui Mélanie ! Le plexus ou du pledge à fraîche odeur d'orange ! C'est mon préféré ! :lol: :lol: :wink:
    Ce doit être agréable pour celui ou celle qui te suit cette fraiche odeur d'orange. 8)
  • je lave strictement ma visière avec du plexus, et mon casque aussi

    Jamais de résidus, ca se nettoie très bien et c'est fait pour le plastique, comme sur une sport ya beaucoup de plastique ... je fais plusieurs choses avec !
  • Le Pledge je sais où le trouver masi le Plexus y'en au Canadian tire? Entk j'y vais ce soir je verrai bien :)
  • Le Plexus est facile à trouver chez la plus part des concessionnaires. C'est un produits très populaire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mélanie28" said:
    Le Pledge je sais où le trouver masi le Plexus y'en au Canadian tire? Entk j'y vais ce soir je verrai bien :)
    Oui Mélanie, j`en ai vu chez le Canadian tire près de chez moi.
  • Héhéhéhh [smilie=Forum02.gif]
  • J'ai acheté le kit Net Sèche-Net hier chez Canadian Tire au coût de $44.99 + taxes et j'ai lavé ma moto cette après-midi. Très facile à utiliser et effectivement, adieu le chamois, ça fait une belle job. Dans mon cas,c'est très pratique car j'ai toujours détesté laver un véhicule. :D
  • Moi j'ai découvert Simoniez Lave=auto en gel.Chaque fois que je lave l'auto ou la moto on jurerait que je l'ai ciré.90 ml. dans un seau d'eau tiède ,tu lave ,tu rince et miracle l'eau perle comme si tu l'avait ciré toute la journée.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • L'avantage du kit Net Sèche-Net est que tu n'a pas besoin d'essuyer la moto avec un chamois, tu arrose, tu vaporise le savon, tu frotte avec la mitaine, tu rinse, tu vaporise avec le filtre M. Net Sèche-Net et voilà c'est fini. :lol:
  • Sacré M. Net ! Il est partout maintenant ! Mais je vais essayé ça ce petit kit de lavage. Ça semble intéressant et pas trop compliqué surtout quand on préfère rouler que d'astiquer ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • salut ouais comme ont dirais ont en apprend des truc ici cest
    vraiments formidable de partager vos decouverte avec tous le monde
    vous etes vraiment une bonne gang formidable je vais l essayer
    aussi merci encore tres content d etre parmi vous bye bye a +
  • Voilà :)

    Je viens tout juste d'arriver de chez Canadien Tire.. La madame est ben équipé là :)

    J'ai acheté le kit M.NEt (44$) ensuite du Plexus (11$) et un chamois au cas où j'en aurais besoin :)

    Donc demain matin ne me demandé pas ce que je vais aller faire... Je vais aller astiquer mon bébé :) :) Je vous en redonne des newsssss ! :)

    Merci pour votre partage de découvertes, M.Net va faire fureur :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler