Vêtements de moto féminin...mais grand!

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Il est rare que les formats féminin me fassent....

Surtout dans les vêtements de Motos!! Avez-vous ce problème là?

L'an prochain je veux m'acheter un manteau et un pantalon...

Suis obligée d'aller dans les grandeurs hommes...mais shit les pantalons...Les pads sont trop bas, et le pantalon beaucoup trop long...faire les altérations..avec les zippers et tout le tralala...$$$$$

Avez vous des suggestions de marques qui font du Féminin...mais grand?

Merci les filles!
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • Chooko a des grandeurs au féminin !!!moto illimité 640.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • ça fait un peu loin, mais ça pourrait au moins t'aider à trouver ton bonheur:
    http://www.sdeesse.com/
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Merci Al,

    Mais je ne prendrais pas la chance de commander de Paris un manteau que je n'ai pas essayé.

    Mettons que je ne fais pas dans le standart...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Tu devrais aller causer avec Mo, de moto Rock, Il va te faire du sur mesure à un prix à ta mesure et c'est à coté de chez toi en plus
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • salut Mme lolobee, pour avoir vécu la même chose mais pour homme :lol:
    je sais pas un câdeau, j'en ai déjà fais mention et en plus sont plus ou moins intéressé.

    Regardez ces deux sites, étudiez, possible que vous pouvez rencontrer ce que vous cherchez.
    Moi j'ai commandé et suis très très satisfait.
    Aujourd'hui j'ai perdu du poids, disons sera un peu mieux :)
    même je devrai peut être changer mon nick hahaha
    Soyez pas insulté si je marque cela, je vous connais pas, je me mentionne :?
    Salutations
    http://www.newenough.com/
    http://www.motorcycle-superstore.com/?WT.mc_ID=25001
  • Moto Rock, sur St-Martin, Laval, non loin du coin Laurentides... ajustement des costumes sans problème. Les costumes de motos, c'est son domaine.

    Cuirs Dimitri, Montréal, coin Lajeunesse/Henri-Bourassa... ce fabriquant ajuste sur place toute pièce et son atelier de confection fait toute modification nécessaire. Ainsi, par exemple, ils m'ont enlevé sans problème les "zippers" sur les manches de mon manteau et la modification ne paraît aucunement. Ce fabriquant a ma préférence pour les cuirs, tant pour le prix que pour la qualité et surtout, son service.

    Même chose pour Screaming Eagle (j'aime moins leur gamme de produits); aussi pour Cuirs Akouri (haut de gamme).

    En fait, tout commerçant qui peut ajuster les costumes te donnera satisfaction sur ce point.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est quand même étrange hein!!!

    Un post dans la section des femmes...adressé aux femmes...et que des réponses d'hommes!!

    Ben coudonc...

    :lol: :lol: :lol:


    Merci les filles ....oups! Merci messieurs!!!

    Faudra ben que j'aille faire un tour chez Mo, surtout que c'est vraiment pas loin de chez nous!

    Ah. en passant, je cherche manteaux et pantalons en Cordura...le cuir c'est bien...mais je veux essayer autre chose....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • a ben sa parle au tabarnouche, jamais je vais dans la section spm :lol:
    je l'ai pris en rentrant dans les sujets :D
  • Slim" said:
    a ben sa parle au tabarnouche, jamais je vais dans la section spm :lol:
    je l'ai pris en rentrant dans les sujets :D
    Ben oui, ben oui......... On te croit nous autres là...... :roll: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Hey Slim ....c'est pas grave là!!!


    On le sait bien que vous venez toujours fouiner dans notre section!!!

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Hey Slim ....c'est pas grave là!!!


    On le sait bien que vous venez toujours fouiner dans notre section!!!

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    ON VEUT UNE SECTION POUR HOMMES ALORS.
    pis si ca apparait sur l'accueil, c'est pas notre faute a nous....


    MEEEER-DEEEEEEEE

    :) :) :):) :) :) :) :) :)
    :) :) :):) :) :) :) :) :)

    en plus, tout ces messieurs t'on été forts utiles a ce que j'en sait... de quoi on se plaint ????? ;) :) ;) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Qui s'est plaint??? t'as lu une plainte là-dedans???

    C'est toi le chialeux...pas moi!!!
    :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Qui s'est plaint??? t'as lu une plainte là-dedans???

    C'est toi le chialeux...pas moi!!!
    :wink:
    C'est quand même étrange hein!!!

    Un post dans la section des femmes...adressé aux femmes...et que des réponses d'hommes!!

    Ben coudonc...


    bon c'est pas du GROS chialage... mais bon...

    PIS JE VEUT QUANT MEME UNE SECTION HOMMES...

    DIIIIIIS-CRIII-MIIII-NAAAAA-TIOOOOOOON

    :) :) :) :)

    (PS: a Lorraine et les autres.. c'est une JOKE là)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • lolobee" said:
    C'est quand même étrange hein!!!

    Un post dans la section des femmes...adressé aux femmes...et que des réponses d'hommes!!

    Ben coudonc...

    :lol: :lol: :lol:
    Normal on aime cela, vous habiller! :oops: :oops: :oops:
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • lolobee" said:
    C'est quand même étrange hein!!!

    Un post dans la section des femmes...adressé aux femmes...et que des réponses d'hommes!!

    Ben coudonc...


    S'cusez moi, je le ferai pu :) :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Loraine,au printemps je me suis procuré des vetements chez ADM.....
    je te joint un modele........Nirvana.........
    je l'adore.........
    et oui ,différente grandeur........
    tu va adorer,stylisé,sécuritaire.......breff.........
    Pour les temps chaud........le cuir 8)
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Allo Lolobe ! :D

    Tu vois, moi j'ai un problème semblable. Pour moi, les vêtements de femmes sont toujours trop court. Manches et pantalon. Alors je dois obligatoirement aller du coté des hommes pour m'habiller. Et c'est pareil dans les vêtements pour motoneige. Je viens justement de renouveler mon ensemble motoneige et si j'avais pris les vêtements pour femme, je me serais promenée les mollet à l'air tout l'hiver pas chaud à
    -30C :roll: :roll: :roll:

    Mais bon , j'ai appris à faire avec. C'est juste que des fois, en moto, arrêtée à un stop, y a des filles qui me font de l'oeil :roll: :roll: Si elles savaient que c'est une fille qui est sous le casque ! :oops: :oops: :oops:

    En tout cas, ça prouve que mon attirail fait pas trop féminin... mais c'est pas grave ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:


    Mais bon , j'ai appris à faire avec. C'est juste que des fois, en moto, arrêtée à un stop, y a des filles qui me font de l'oeil :roll: :roll: Si elles savaient que c'est une fille qui est sous le casque ! :oops: :oops: :oops:
    Qui sait :wink: :wink: :wink:

    tu pognes , tu pognes :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Charlot...

    Mon problème en est pas un de longueur...mais plutot de grandeur...

    Alors si je prend plus grand (genre grandeur homme) les épaules sont trop grandes, les manches trop longues..suis toute "pognée" dans le cou et avec le casque...dur de faire un angle mort!!!

    En tout cas...je vais faire le tour dans le coin...essayer de me trouver de quoi pour l'été prochain...

    A bientôt!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee que je te comprends.......Moi a part de cela je suis pas très grande....Pour les pantalons j'ai trouvé des Joe Rockets, mais je me souviens plus du modèle :roll: de toute facon je crois qu,il est discontinué. Mais ce modèle il me faisait et pour la longueur un peu long mais pas assez pour nuire. C'était pour homme. Mais pour femme...... :?: :?: :?:

    Jade ton modèle je crois qu'il ne nous fait pas non plus.... Si je me trompe pas...

    Oublions aussi les modèles européens.........

    Mais faudrait aller voir tu côté de l'oncle Sam car le large n'est pas tout à fait le même large qu'ici......Les vêtements sont un peu plus grand!!! Je ne sais pas pourquoi :?: :wink:
  • Les vêtements seraient plus larges au pays des hamburgers?

    Allons donc...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • As-tu vérifié avec http://www.lecuyer.ca/



    J'ai l'impression qu'il pourrait t'aider. Bonnes recherches et en espérant que tu trouveras. Bye .
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • salut Lolobee,

    Moi je suis allée chez Agora directement a la manufacture, il y a une choix énorme, une belle qualité, ils sont situés sur Chabanel a Montréal. Je suis très satisfaite de mes vetements. Je crois bien que tu pourrait te trouver quelque chose a ton gout. Il faut dire que le produit est un peut plus cher mais quand on s'équipe pour plusieurs année ca veut la peine!!!
  • Allo Jade,

    J'Irai voir...mon cuir vient de chez Oscar Léopold...et souvent avant Noël il y a de belles ventes...

    C'est un modèle pour homme mais dû au fait qu'il est court et coupé droit...ça "fit" mais pour les cordura ajustés et plus long...ça devient plus compliqué.


    Merci les Filles!!
    Vais penser à vous quand je vais faire mon shopping!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • STORMRIDER" said:
    [quote="lolobee"]Qui s'est plaint??? t'as lu une plainte là-dedans???

    C'est toi le chialeux...pas moi!!!
    :wink:
    C'est quand même étrange hein!!!

    Un post dans la section des femmes...adressé aux femmes...et que des réponses d'hommes!!

    Ben coudonc...


    bon c'est pas du GROS chialage... mais bon...

    PIS JE VEUT QUANT MEME UNE SECTION HOMMES...

    DIIIIIIS-CRIII-MIIII-NAAAAA-TIOOOOOOON

    :) :) :) :)

    (PS: a Lorraine et les autres.. c'est une JOKE là)[/quote]

    C'est parce que le reste des sections sont aux hommes ;-)
  • ZeR0" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="lolobee"]Qui s'est plaint??? t'as lu une plainte là-dedans???

    C'est toi le chialeux...pas moi!!!
    :wink:
    C'est quand même étrange hein!!!

    Un post dans la section des femmes...adressé aux femmes...et que des réponses d'hommes!!

    Ben coudonc...


    bon c'est pas du GROS chialage... mais bon...

    PIS JE VEUT QUANT MEME UNE SECTION HOMMES...

    DIIIIIIS-CRIII-MIIII-NAAAAA-TIOOOOOOON

    :) :) :) :)

    (PS: a Lorraine et les autres.. c'est une JOKE là)[/quote]

    C'est parce que le reste des sections sont aux hommes ;-)[/quote]

    C'est donc dire que nous ne les accepterions dans ces sections que sur invitation ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • novembre 2006 modifié
    ...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • chichille8" said:
    aussi pour Cuirs Akouri (haut de gamme).

    8)
    Akoury ne fait plus de sur mesure...
    J'était client chez eux depuis plus de 15ans, mais plus maintenant dû à ce fait!
    :cry:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler