curiosités price club

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
J'ai remarqué deux nouveaux produits dans ce magasin entrepôt, depuis quelques semaines:

- un piano, un vrai de vrai, de marque Suzuki, avec le logo de nos motos

- un ensemble de karaoké de marque Kawasaki, avec le logo de nos motos.

Vérification faite, c'est un importateur qui a acheté les droits pour utiliser ces logos sur ses produits.

Ça surprend quand même... prévoyez-vous faire du karaoké sur votre Nomad?

8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

  • Surprenant que ce ne soit pas des crests HD :wink:
    image
  • Je suis prof de piano. On m'avait dit ça qu'il y avait des pianos numériques Suzuki. Je serais bien curieux d'essayer ça. Bon, Yamaha font aussi des instruments de musique pourquoi pas Suzuki! Un jour nous aurons peut-être des pianos Bombardier, qui sait? Des orgues de marque Hummer!!

    Fran6 :shock:
  • Rider" said:
    Surprenant que ce ne soit pas des crests HD :wink:

    Ca couterais trop chèr à réparer! :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Un piano "rubber-mounted", c'est ordinaire =).
  • Francis" said:
    Je suis prof de piano. On m'avait dit ça qu'il y avait des pianos numériques Suzuki. Je serais bien curieux d'essayer ça. Bon, Yamaha font aussi des instruments de musique pourquoi pas Suzuki! Un jour nous aurons peut-être des pianos Bombardier, qui sait? Des orgues de marque Hummer!!

    Fran6 :shock:


    Je sais que suzuki font de tres bon violon(ma fillle en possede un)
    en fait elle est aussi satisfaite que moi avec mon bike :wink: :wink: