curiosités price club

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
J'ai remarqué deux nouveaux produits dans ce magasin entrepôt, depuis quelques semaines:

- un piano, un vrai de vrai, de marque Suzuki, avec le logo de nos motos

- un ensemble de karaoké de marque Kawasaki, avec le logo de nos motos.

Vérification faite, c'est un importateur qui a acheté les droits pour utiliser ces logos sur ses produits.

Ça surprend quand même... prévoyez-vous faire du karaoké sur votre Nomad?

8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

  • Surprenant que ce ne soit pas des crests HD :wink:
    image
  • Je suis prof de piano. On m'avait dit ça qu'il y avait des pianos numériques Suzuki. Je serais bien curieux d'essayer ça. Bon, Yamaha font aussi des instruments de musique pourquoi pas Suzuki! Un jour nous aurons peut-être des pianos Bombardier, qui sait? Des orgues de marque Hummer!!

    Fran6 :shock:
  • Rider" said:
    Surprenant que ce ne soit pas des crests HD :wink:

    Ca couterais trop chèr à réparer! :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Un piano "rubber-mounted", c'est ordinaire =).
  • Francis" said:
    Je suis prof de piano. On m'avait dit ça qu'il y avait des pianos numériques Suzuki. Je serais bien curieux d'essayer ça. Bon, Yamaha font aussi des instruments de musique pourquoi pas Suzuki! Un jour nous aurons peut-être des pianos Bombardier, qui sait? Des orgues de marque Hummer!!

    Fran6 :shock:


    Je sais que suzuki font de tres bon violon(ma fillle en possede un)
    en fait elle est aussi satisfaite que moi avec mon bike :wink: :wink:
  • C'est vrai que Suzuki font de très bons violons. Tout à fait raison Guy. En plus, il y a une méthode Suzuki également pour violon. C'est très bien pour les jeunes. Mon gars a aussi fait du violon et je connais plusieurs profs de violon qui utilisent cette méthode japonaise.

    Mais, je trouve ça toujours comique de voir la diversité de produits ayant un même nom. Bon, ce 'est pas toujours la même personen à l'origine.

    À plus

    Fran6 :shock:
  • Oupssssss il va falloir que je change ma signature ahahahhahahahah
  • Tout indique qu'il ne s'agit pas de la même compagnie:

    http://www.suzukimusic.com/about_suzuki.html

    Je suis l'actualité de Suzuki motors depuis fort longtemps et je n'ai jamais vu d'activité musicale dans cette multinationale.

    Toutefois, je vois que Suzuki Music origine aussi de la même ville que Suzuki Looms, la compagnie ancêtre de Suzuki Motors. Il me paraît donc possible que les fondateurs de Suzuki Music sont de la même famille que les autres. On a vu ça par chez nous, des familles dont les membres quittent pour démarrer leur propre entreprise dans un domaine totalement différent de l'actiité familliale.

    À noter que Hammamatsu, la ville dont il est question ici, est aussi la cité d'origine de Yamaha et de Honda. Cette cité est un haut-lieu de la mécanique japonaise.

    8)

    Maintenant, en ce qui a trait à Kawasaki karaoké...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Francis" said:
    C'est vrai que Suzuki font de très bons violons. Tout à fait raison Guy. En plus, il y a une méthode Suzuki également pour violon. C'est très bien pour les jeunes. Mon gars a aussi fait du violon et je connais plusieurs profs de violon qui utilisent cette méthode japonaise.

    Tu ne connaitrais pas une méthode d'apprentissage pour la guitare par Internet. Ma fille possède l'instrument, mais ne veut pas payer $25.00 de l'heure pour apprendre. alors je me suis dit, peut-être que l'internet pourrait dépanner :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:
    Tout indique qu'il ne s'agit pas de la même compagnie:

    http://www.suzukimusic.com/about_suzuki.html

    Je suis l'actualité de Suzuki motors depuis fort longtemps et je n'ai jamais vu d'activité musicale dans cette multinationale.

    Toutefois, je vois que Suzuki Music origine aussi de la même ville que Suzuki Looms, la compagnie ancêtre de Suzuki Motors. Il me paraît donc possible que les fondateurs de Suzuki Music sont de la même famille que les autres. On a vu ça par chez nous, des familles dont les membres quittent pour démarrer leur propre entreprise dans un domaine totalement différent de l'actiité familliale.

    À noter que Hammamatsu, la ville dont il est question ici, est aussi la cité d'origine de Yamaha et de Honda. Cette cité est un haut-lieu de la mécanique japonaise.
    et suzuki qui font des auto, est-ce la meme que celle des moto...
    les moto sont excellent mais les char.... c'est encore pire que du Kia ou bien GM ce qui est tout dire...
    desoler si certain n'aime pas se que j'ai dit, c'est se que je pense de ces compagnie...
    image
  • Tu serais surpis de voir comment KIA à améliorer la qualité de leurs produits. Compétion oblige

    Comme il n'est plus vrai ce que l'on disait dans le temps.
    Tu vis en Amérique tu achètes Américains.

    Les Orientaux n'ont peu être rien inventé dans le domaine de l'automobile, mais ils ont améliorés le tout dans son ensemble
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • MeLaNie" said:
    Oupssssss il va falloir que je change ma signature ahahahhahahahah
    Non, non ne change surtout pas de signature, je la trouve vraiment bonne.

    Fran6 :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler